BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
passage DNCG
- Tomass-10
- Site Admin
Re: passage DNCG
Pour moi, tu prépares tes dossiers en envisageant toutes les possibilités. Donc la campagne d'abonnement est censée être prête (avec toutes les possibilités : L2, National notamment).
Ce que je sais, c'est qu'il n'y aura plus de tarif étudiant mais un tarif "Jeune de moins de 25 ans". C'est en tout cas l'idée qui avait émergé en milieu de saison.
Ce que je sais, c'est qu'il n'y aura plus de tarif étudiant mais un tarif "Jeune de moins de 25 ans". C'est en tout cas l'idée qui avait émergé en milieu de saison.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Kevin-10
- Contributeur
Si c'est le cas ça m'arrange vu que je finis mes études cet été et que j'ai encore moins de 25 ansTomass-10 a écrit :Pour moi, tu prépares tes dossiers en envisageant toutes les possibilités. Donc la campagne d'abonnement est censée être prête (avec toutes les possibilités : L2, National notamment).
Pour en revenir au sujet, si le club est encore en galère de tunes après avoir encore vendu pour presque 5 millions cet hiver (+ les économies de salaires issues des départs de joueurs libérés) je n'y comprendrais plus rien !
- Micka95000
- Pro
Pareil Enfin, si je me réabonne..Kevin-10 a écrit :Si c'est le cas ça m'arrange vu que je finis mes études cet été et que j'ai encore moins de 25 ansTomass-10 a écrit :Pour moi, tu prépares tes dossiers en envisageant toutes les possibilités. Donc la campagne d'abonnement est censée être prête (avec toutes les possibilités : L2, National notamment).
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
J'espère surtout que Masoni tiendra sa promesse de faire un geste pour les abonnés de cette saison. Un abonnement a 50€ en Sud ou Nord bas comme la 1ere année de L2 en 2010-2011 serait pas mal.
- did3lf
- International
turtle a écrit :J'espère surtout que Masoni tiendra sa promesse de faire un geste pour les abonnés de cette saison. Un abonnement a 50€ en Sud ou Nord bas comme la 1ere année de L2 en 2010-2011 serait pas mal.
- Kevin-10
- Contributeur
Attention il commence à tenir ses promesses le coordinateur sportif a bien été nommé sous une semainedid3lf a écrit :turtle a écrit :J'espère surtout que Masoni tiendra sa promesse de faire un geste pour les abonnés de cette saison. Un abonnement a 50€ en Sud ou Nord bas comme la 1ere année de L2 en 2010-2011 serait pas mal.
- steph1
- Pro
Kevin-10 a écrit :Si c'est le cas ça m'arrange vu que je finis mes études cet été et que j'ai encore moins de 25 ansTomass-10 a écrit :Pour moi, tu prépares tes dossiers en envisageant toutes les possibilités. Donc la campagne d'abonnement est censée être prête (avec toutes les possibilités : L2, National notamment).
Pour en revenir au sujet, si le club est encore en galère de tunes après avoir encore vendu pour presque 5 millions cet hiver (+ les économies de salaires issues des départs de joueurs libérés) je n'y comprendrais plus rien !
Pour info Masoni aurai recuperer une partie de son investissement personnel.....car il est en biz biz avec un actionnaire du club......et cet actuonnaire est sa soeur.......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- boomboomberty10
- Espoir
oui enfin l'actionnaire... disons plutot qu'il s'agit d'une histoire d'héritage que d'histoire d'actionnaire !steph1 a écrit :Kevin-10 a écrit :Si c'est le cas ça m'arrange vu que je finis mes études cet été et que j'ai encore moins de 25 ansTomass-10 a écrit :Pour moi, tu prépares tes dossiers en envisageant toutes les possibilités. Donc la campagne d'abonnement est censée être prête (avec toutes les possibilités : L2, National notamment).
Pour info Masoni aurai recuperer une partie de son investissement personnel.....car il est en biz biz avec un actionnaire du club......et cet actuonnaire est sa soeur.......
je crois que j'en avais parlé y'a de cela... 3- 4 mois
- steph1
- Pro
boomboomberty10 a écrit :oui enfin l'actionnaire... disons plutot qu'il s'agit d'une histoire d'héritage que d'histoire d'actionnaire !steph1 a écrit :Kevin-10 a écrit : Si c'est le cas ça m'arrange vu que je finis mes études cet été et que j'ai encore moins de 25 ans
je crois que j'en avais parlé y'a de cela... 3- 4 mois
si on peux parler d actionnaire car masoni avait demander a sa soeur d investir une partie de cette somme dans le club....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs