BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J32] Troyes / Angers - Samedi 2 Avril 2016 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: (L1/J32) Troyes - Angers Samedi 2 Avril 2016 à 20h

Message par DANETTE23 »

Match de reprise après une coupure d'une semaine sans l'effectif complet,les BTP vont mettre la meilleur équipe possible :D :D
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'arbitre JOCHEM reste sur deux prestations catastrophiques au SDA.
Si l'an passé, malgré l'expulsion de KONE au bout de 55 mn (sur une simulation grotesque de MANCEAU, conspué jusqu'à la fin du match), il n'avait pas pu empêcher l'ESTAC de battre ANGERS 2 à 1 pour le match de la montée, on se rappelle tous de son arbitrage scandaleux contre LYON à l'aller (0 à 1), avec l'expulsion totalement injustifiée de JEAN au bout de 30 mn et le penalty salvateur pour de faibles Lyonnais à 8 mn de la fin du match :diable: .
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

encore un match amical cette semaine? :shock: Y'en a déjà eu plein a la tv :lol:
le score?Bah ,on s'en fout!
PDENOUV
Stagiaire
Stagiaire

Message par PDENOUV »

Il reste encore 4 matchs a domicile : Angers, Reims, Bordeaux et Marseille
C'est peut etre la meilleure possibilité de gagner un match a domicile cette année
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense qu'il n'y a que MARSEILLE qu'on ne pourra pas gagner.
REIMS, c'est quand même jouable et BORDEAUX, c'est tout ou rien.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ah bon ? Il y a match samedi ? J'savais pas :lol: Ça m'en bouge une sans toucher l'autre ^^ Je vois une victoire du SCO. Aller, ciao !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je propose ce onze pour samedi (ANELE et GUEYE sans doute out), sachant que JOCHEM ne fera aucun cadeau à JEAN (comme contre LYON, match où il avait décidé avant même le match de l'allumer) et qu'il faudrait peut-être le garder sur le banc. D'autant que, si j'étais le BTP, j'alignerais une équipe de joueurs encore sous contrat l'an prochain (+ NIVET, voire JEAN en cours de match) :
DREYER - CONFAIS, SAUNIER, RINCON, TRAORE - THIAGO (s'il peut jouer), NIVET - CAMUS, BEN SAADA, DARBION - HUMMET.
Banc : GRANDEL, KARABOUE, MARTIAL (s'il peut jouer), HAMZAOUI (s'il n'est pas encore opéré de son épaule), AZAMOUM, JEAN, GRANDSIR,
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Pffffff........ Que dire, si ce n'est que l'on a aucune victoire a domicile et malgré les réceptions d'équipes que l'on croyait de notre niveau voir plus faibles. Angers c'est pas bon ( :wink: Palexandre) mais c'est super efficace ( :wink: Turtle), et nous c'est pas bon , mais super inefficace : alors un match dans la lignée de celui face à Lorient ?
Je ne serais pas du voyage, mais j'ose encore penser à la victoire, surtout comme préparation avant le match vs le SDR (que nous n'aiderons pas a se maintenir enfin je l’espère) :diable:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour ce match on sera privé de Mavinga (rentré trop tard de sélection ou il a ciré le banc), Ngconcga (parti blessé en sélection et de nouveau blessé lors du premier match :roll: la gestion de ce joueur et de sa sélection est très mal gérée par le club) et Gueye encore blessé. Par contre Dabo est de retour.
J'espère voir Hummet titulaire mais on aura surement un 4-5-1 furlanesque avec Jean tout seul devant.
Répondre