BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Investisseur saoudien a Troyes ?

Message par Kevin-10 »

Pas de nouvelle aujourd'hui ça semble être de l'intox
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni dément dans l'EE.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Pure intox en effet mais par contre Masonie nous dit qu'il est quand même sur un sponsoring d'une marque Américaine. Sinon pour Foot Mercato, il faut vraiment qu'ils arrêtent de fumer :roll:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

flavien10 a écrit :Pure intox en effet mais par contre Masonie nous dit qu'il est quand même sur un sponsoring d'une marque Américaine. Sinon pour Foot Mercato, il faut vraiment qu'ils arrêtent de fumer :roll:
Moi j'ai compris que MASONI avait mandaté un intermédiaire américain pour trouver des sponsors ou des investisseurs.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Micka95000 a écrit :
flavien10 a écrit :Pure intox en effet mais par contre Masonie nous dit qu'il est quand même sur un sponsoring d'une marque Américaine. Sinon pour Foot Mercato, il faut vraiment qu'ils arrêtent de fumer :roll:
Moi j'ai compris que MASONI avait mandaté un intermédiaire américain pour trouver des sponsors ou des investisseurs.
Oui c'est ce que je voulait dire, j'ai écrit à la va vite ^^ . C'est comme tu dit, et ça se passe en Amérique. C'est pour trouver des sponsors d'après se qu'il a dit.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
gayotremi
International
International

[Fil rouge] Vers une vente du club ?

Message par gayotremi »

Ils ont eu la réaction qu’on attendait. On craignait en effet qu’après avoir encaissé neuf buts une semaine plus tôt contre le PSG, les Troyens, fortement marqués par la lourdeur du score, en soient toujours à rabâcher ce résultat-catastrophe et n’aient pas tout-à-fait la tête à repartir sereinement. Heureusement, après avoir beaucoup parlé entre-eux durant la semaine, ils ont su faire preuve de ce sursaut d’orgueil espéré. C’est un groupe combatif qui s’est mesuré à des Caennais toujours en course pour une qualification européenne. Stratégiquement plus prudents que d’ordinaire, ils ont su contenir un adversaire à qui ils confièrent la possession du ballon, ce que, généralement, il n’aime pas. Sans faire une grande partie, l’Estac a tenu son rôle et a lutté avec vaillance. Elle a relevé la tête.

Je rêve ou bien !!! On parle bien de la défaite 2-1 face-à Caen ???? C'est relever la tête pour eux ca ????
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: L’ESTAC A RELEVÉ LA TÊTE

Message par turtle »

Le site off est toujours à gerber mais effectivement une défaite 2-1 est un bon résultat maintenant :lol:
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

MASONI doit surement rêver d'aller reprendre un club en Corée du nord. Il serait aduler après chaque défaite. C'est d'ailleurs une piste pour un futur entraineur, qui lui obéirait au doigt et à l'œil. L'ancien entraineur de l'équipe de Corée du nord à la coupe du monde si le malheureux est toujours en vie.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'ESTAC n'a rien relevé du tout, en effet :mrgreen: .
Perdre à CAEN, équipe tout de même très quelconque (6 ème par défaut), surtout après avoir mené, est une nouvelle et énième contre performance.
Quand on n'a plus rien à perdre, on doit se lâcher et c'est comme cela qu'on gagne des matchs.
... Mais pour cela, il faut avoir un peu d'honneur et une vraie hygiène de vie : être pro, quoi. Et des vrais pros dans l'effectif (genre THIAGO ou NIVET), il n'y en a pas beaucoup en cette fin de saison.
Sans vouloir faire du Guy ROUX, tu manges n'importe quoi, tu traînes le soir dans les bars ou les boîtes de nuit (suivez mon regard), tu ne joues pas :diable: .
Répondre