BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J27] Monaco / Troyes - Samedi 20 février 2015 à 20h00
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J27] Monaco / Troyes - Samedi 20 février 2015 à 20h00
Garder la même compo qu'à AJACCIO, ce serait logique, mais avec MARTIAL en moins et JEAN pas sur le banc.
En défense centrale, si SAUNIER ne peut pas rentrer, je préfère quand même MAVINGA à VESKOVAC, qui est vraiment trop lent (on l'a vu contre SAINT-ETIENNE) .
Mais j'aimerais bien qu'on remette notre guerrier THIAGO devant notre défense car c'est notre meilleur joueur de tête, on l'a vu à l'aller contre ce même MONACO. Et on emmènerait HUMMET pour suppléer JEAN.
En défense centrale, si SAUNIER ne peut pas rentrer, je préfère quand même MAVINGA à VESKOVAC, qui est vraiment trop lent (on l'a vu contre SAINT-ETIENNE) .
Mais j'aimerais bien qu'on remette notre guerrier THIAGO devant notre défense car c'est notre meilleur joueur de tête, on l'a vu à l'aller contre ce même MONACO. Et on emmènerait HUMMET pour suppléer JEAN.
- anthony8329
- Stagiaire
saunier ne jouera pas c'est sur! Un mauvais diagnostic du staff médical l'a contraint à effectuer un mauvais protocole de reprise! Il a forcé sur sa cuisse alors que la blessure n n'était pas guérit .Son retour serait programmé soit pour Nice soit pour Paris
- jibex
- Pro
On va prendre la piquette
- flavien10
- International
Le résultat vient d'un simple calcul malgrès notre dernière victoire : Monaco + Troyes = défaite de Troyes
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- pepe 51
- Pro
Le 2eme contre le 20eme, normalement y a pas photo , mais pourquoi ne pas prendre 1 point
en laissant de coté les non motivés et en mettant sur le terrain les battants qui pour pallier leur manque
de niveau se bougent le luc.
en laissant de coté les non motivés et en mettant sur le terrain les battants qui pour pallier leur manque
de niveau se bougent le luc.
- Tristanestac
- International
Si on aligne Darbion et Court, y a rien à espérer...
- palexandre
- Star mondiale
Mais qu'est-ce qu'on a à perdre, franchement ?
AJACCIO a même mené 2 à 0 à Louis II il y a quelques semaines avant de se faire rejoindre 2 à 2. Moi je signe pour un tel scénario.
Et ce n'est pas le maigre public monégasque (6000 à 7000 attendus seulement) qui va mettre la pression sur l'arbitre (enfin, j'espère). On n'est pas à Geoffroy Guichard !
D'ailleurs, MONACO a pris autant de points à l'extérieur que chez lui (23 points dans les deux cas, pour 6V, 5N et 2D).
On devait prendre une valise 4 à 0, selon certains, à LILLE, à GUINGAMP, à BASTIA et à AJACCIO.
OK pour GUINGAMP où on (surtout DREYER) a touché le fond ( ), mais point de valises à LILLE ( ), à BASTIA (où on ne prend le 2ème qu'à la fin alors que Furiani retient son souffle par peur d'être rejoint) et à AJACCIO ( ) !
AJACCIO a même mené 2 à 0 à Louis II il y a quelques semaines avant de se faire rejoindre 2 à 2. Moi je signe pour un tel scénario.
Et ce n'est pas le maigre public monégasque (6000 à 7000 attendus seulement) qui va mettre la pression sur l'arbitre (enfin, j'espère). On n'est pas à Geoffroy Guichard !
D'ailleurs, MONACO a pris autant de points à l'extérieur que chez lui (23 points dans les deux cas, pour 6V, 5N et 2D).
On devait prendre une valise 4 à 0, selon certains, à LILLE, à GUINGAMP, à BASTIA et à AJACCIO.
OK pour GUINGAMP où on (surtout DREYER) a touché le fond ( ), mais point de valises à LILLE ( ), à BASTIA (où on ne prend le 2ème qu'à la fin alors que Furiani retient son souffle par peur d'être rejoint) et à AJACCIO ( ) !
- turtle
- Star mondiale
Monaco n'a rien à voir avec Lille ou Ajaccio, ils sont 2èmes et en pleine confiance. Après tout dépend de l'équipe alignée, si on se retrouve avec Court et Darbion titulaires et Veskovac ou Mavinga derrière on en prend 4 sans en mettre un seul.
- palexandre
- Star mondiale
Ce qui m'embête un peu, c'est l'absence à nouveau de MARTIAL et de SAUNIER à MONACO.
Pour le reste, refaisons le coup du match aller (avec le peno et le carton rouge en moins) et on ne sera pas loin d'un bon résultat.
Pour le reste, refaisons le coup du match aller (avec le peno et le carton rouge en moins) et on ne sera pas loin d'un bon résultat.