BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J22] Lille / Troyes - Samedi 23 janvier à 20h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Lille - Troyes
Bof franchement Karaboué latéral droit je suis pas fan...
- turtle
- Star mondiale
Karaboué latéral droit c'est vraiment pas terrible et guerre mieux que Othon à gauche. J'aurais plutôt mis Confais et titularisé Thiago qui a manqué contre Rennes. Et j'espère que Darbion ne sera pas titulaire, ce mec ne fait rien de bon depuis le début de saison et n'a qu'une envie c'est se barrer (mais personne ne veut de lui).
- pepe 51
- Pro
En accord avec toi sur le choix Karaboue + le retour de Darbion. Dabo est puni ? Mavinga au purgatoire ?turtle a écrit :Karaboué latéral droit c'est vraiment pas terrible et guerre mieux que Othon à gauche. J'aurais plutôt mis Confais et titularisé Thiago qui a manqué contre Rennes. Et j'espère que Darbion ne sera pas titulaire, ce mec ne fait rien de bon depuis le début de saison et n'a qu'une envie c'est se barrer (mais personne ne veut de lui).
Thiago a sa place et le jeune Confais a montré de belles choses contre Rennes.
Antonetti va remonter ses troupes apres le match de CDF calamiteux face a une CFA , on a cependant une carte a jouer, mais comme tous les week-end on va surement se prendre les pieds dans le tapis et leur faciliter la tache.
- djmaxdu10
- Pro
Le groupe troyen pour Lille : Bernardoni-Dreyer-Dabo-Ngcongca-Saunier-Traore-Azamoum-Camus-Confais-Court-Darbion-Karaboue-Nivet-Pi-Thiago-Cabot-Gueye-Jean
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- flavien10
- International
On aura surement une défense ressemblant à celle contre Concarneau avec Traoré qui n'a pas été mauvais. Encore l'absence de Hummet et le retour de Darbion.
Je suis allez faire un tour dans le forum des supporters Lillois. Ils sont mitigés et c'est normal vue la forme de Lille. Beaucoup s’attendent à une défaite de leurs part... J'aimerais bien que se soit aussi simple
Je suis allez faire un tour dans le forum des supporters Lillois. Ils sont mitigés et c'est normal vue la forme de Lille. Beaucoup s’attendent à une défaite de leurs part... J'aimerais bien que se soit aussi simple
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Dommage pour Hummet, Darbion ne mérite pas de revenir après deux rouges de suite et surtout des prestations minables depuis le début de saison. J'espère qu'il ne sera pas titulaire direct à cause de son statut de pseudo cadre.
- Micka95000
- Pro
ROBIN est obligé de faire jouer DARBION pour pouvoir s'en débarrasser car pour le moment, qui en veut ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Spip
- International
Dommage de voir Darbion dans le groupe...
Pour moi il manque Hummet et Ben Saada dans ce groupe, à la place de Darbion, Court, Karaboué ou Nivet.
Pour moi il manque Hummet et Ben Saada dans ce groupe, à la place de Darbion, Court, Karaboué ou Nivet.
Passe Avant Li Melhior
- nikosss51
- Pro