BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Ancien speaker] Carlos Cassis
Re: Pétition pour le maintien ou non de Carlos Cassis !
Carlos aime le club c'est sûr, le problème c'est qu'il aime tous les clubs ... J'ai été aussi consterné de l'entendre lancer son "hip hip" tout comme j'ai été consterné de la manière dont il a annoncé le score de Reims à Bastia : il semblait s'en faire une joie, mais qu'est ce qu'on s'en branle que Reims ou Bastia gagne ? Le principal est notre défaite !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
c est vrai qu il connait le club parfaitement, son histoire, ses joueurs et tout
mais c est vrai que c'est irréspectueux de lancer un houra apres une défaite et notre série de 10 matchs...
mais je pense que le président a en ce moment d autre chattes a foueter que celui du poste de speaker....
et puis, que ferais canal 32 sans Carlos..??
mais c est vrai que c'est irréspectueux de lancer un houra apres une défaite et notre série de 10 matchs...
mais je pense que le président a en ce moment d autre chattes a foueter que celui du poste de speaker....
et puis, que ferais canal 32 sans Carlos..??
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Pro
+1Gargamel a écrit :Par contre si on change de speaker, ne prenez pas une fille, c'est pas sexiste loin de là, mais quand on voit la speakeuse de Lille, c'est vraiment horrible.
Même s'il sait enflammer le stade quand on marque, il est trop fair-play (oui je sais, c'est un peu &$# de dire ça, mais c'est la vérité, y'a des limites à tout quand même)
KEEP SMILING
- did3lf
- International
Vous lancez des pétitions à tout va .
Puisque c'est comme ça, je veux en lancer une contre l'une des "ch'baraques à frites" de La Beaujoire.
C'était un scandale de manger un Américain-Merguez (une que Danic, Noro and co n'ont pas eu à leur barboque), avec des frites + que molles !!!
Elles étaient meilleurs à Niort. INCROYABLE !
Du coup, j'espère que les Chamois vont rester avec nous en L2...
Puisque c'est comme ça, je veux en lancer une contre l'une des "ch'baraques à frites" de La Beaujoire.
C'était un scandale de manger un Américain-Merguez (une que Danic, Noro and co n'ont pas eu à leur barboque), avec des frites + que molles !!!
Elles étaient meilleurs à Niort. INCROYABLE !
Du coup, j'espère que les Chamois vont rester avec nous en L2...
Il m'a semblé qu'il lançait un "hipipipoura"pour les supporters de l'Estac qui avaient encouragé l'équipe toute la saison...TontonManu a écrit :Carlos aime le club c'est sûr, le problème c'est qu'il aime tous les clubs ... J'ai été aussi consterné de l'entendre lancer son "hip hip" tout comme j'ai été consterné de la manière dont il a annoncé le score de Reims à Bastia : il semblait s'en faire une joie, mais qu'est ce qu'on s'en branle que Reims ou Bastia gagne ? Le principal est notre défaite !
Pas pour les joueurs qui venaient de nous foutre la honte...
Enfin je l'ai pris comme ça...
Bon ce n'est pas pour ça que j'ai optempéré...
Allez bah si on met Tex pourquoi pas mettre Bigard ou encore Mezrahi ... Sinon le speaker de Rennes à l'air pas mal ... mais bon je ne sait pas si ça existe un transfert de speaker !!! N'oubliez pas que Carlos a été élu 2éme meilleur speaker de L1 la saison derniére juste derriére celui de ... Sedan !!!
- vodkacerise
- Pro
Faut pas oublier que carlos est un employé de TG et qu'il doit donc faire ce que lui demande TG .steph1 a écrit :Et oui il à osé hier soir " hiphip hourra pour l'Estac " du grand Carlos cela fait plus d'un demi siecle que l'on entend sa voix ! du sang neuf , du renouveau , du dynamisme.... , de la jeunesse ..... !!!! quoi non ! dite moi que je le suis le seul à penser cela !?
Et TG doit lui demander d'étre bien gentillet et de faire de belles et jolies phrases à l'adresse de tout le monde (estac et adversaires) et ce quelque soient les circonstances ...
Franchement je ne crois pas que Carlos soit - entièrement - aux ordres de TG, il a une certaine liberté si on en croit une interview de l'EE il y a quelques années quand il avait déjà été critiqué pour son comportement.
C'est vrai que le Carlos, je le vois et je l'entend depuis que je vais au stade.... Et ca date.... Mais est-ce que l'amour du maillot et du club peut il suffir à garder un job??? Demander à ceux de petitjean si ils n'ont pas l'amour de leur boite et de leur boulot.. Pourtant ca n'empeche qu'ils vont être dehors...
Donc pourquoi pas du changement, mais bon après il faut voir... Carlos c'est mythique, alors changer.... on sait toujours ce que l'on perd, jamais ce que lm'on gagne.
Donc pourquoi pas du changement, mais bon après il faut voir... Carlos c'est mythique, alors changer.... on sait toujours ce que l'on perd, jamais ce que lm'on gagne.