BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J17] Reims / Troyes - Samedi 5 Décembre
- the drog
- Stagiaire
Re: [L1/J17] Reims / Troyes - Samedi 5 Décembre
Fini les copinages.
Furlan, Pose tes %%nfr** et révolutionne ta put** de tactique inutile en L1, Ravale ta fierté et change nous ton 11 ainsi que ta tactique de m****
Un 11 de revanchard : Bernardoni - Martins Perreira (ou Confais) - Saunier - Martial - Mavinga (ou Dabo) - Thiago - Ben saada - Azamoum - Camus - Bienvenu - Cabot
Marre de voir les Jean, Ayasse, Nivet, Court qui n'apportent rien !
Les C*** sont ceux qui ne changent pas d'avis, il serait temps d'être un peu moins &$# JMF...
Furlan, Pose tes %%nfr** et révolutionne ta put** de tactique inutile en L1, Ravale ta fierté et change nous ton 11 ainsi que ta tactique de m****
Un 11 de revanchard : Bernardoni - Martins Perreira (ou Confais) - Saunier - Martial - Mavinga (ou Dabo) - Thiago - Ben saada - Azamoum - Camus - Bienvenu - Cabot
Marre de voir les Jean, Ayasse, Nivet, Court qui n'apportent rien !
Les C*** sont ceux qui ne changent pas d'avis, il serait temps d'être un peu moins &$# JMF...
- djmaxdu10
- Pro
L'arbitre sera Miguelgorry
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- SCORPION
- Nouveau
ça suffit; il y a longtemps que la messe est dite. Qu'attendre d'un président inculte en matière de foot qui se déjuge, se contredit, joue les stratèges incompétents, ne décide de rien, ¤#*ù^ en permanence et qui finalement est le grand responsable de ce psychodrame. Le coach ne veut rien changer, englué dans ses schémas de bisounours, à croire qu'il souhaite la descente au purgatoire. Les joueurs sont à genoux, paumés, désorientés et secrètement doivent avoir envie de se tirer de ce cloaque.
C'est là l'avis d'un amateur pas très compétent en matière de stratégie mais qui ne supporte plus ce piètre spectacle.
C'est là l'avis d'un amateur pas très compétent en matière de stratégie mais qui ne supporte plus ce piètre spectacle.
- Kevin-10
- Contributeur
LA grande question du jour : qui sur le banc ?
- Hikehiyi
- Stagiaire
Bradja devrait assurer l'intérim, apparemment.
- Kevin-10
- Contributeur
En effet selon l'EE :Hikehiyi a écrit :Bradja devrait assurer l'intérim, apparemment.
Je pense que de fait, Pado va sauter également étant proche de JMF.Mohamed Bradja, entraîneur adjoint et Olivier Tingry, entraîneur des gardiens, seront sur le banc samedi face à Reims, en attendant de trouver un nouvel entraîneur pour reconstruire le club.
- Squalo
- Pro
Ca me semble évident il va y avoir du ménage, Pado risque de sauter, Grandel peut s'assoir sur sa reconvertion, coté assistant vidéo etc ça m'etonnerait pas aussi.
- turtle
- Star mondiale
Pas convaincu par Bradja qui est au club parce que c'est un ancien et par Padovani qui est trop proche de Furlan. Et puis Masoni dit que le match de Reims sera dans la continuité, j'espère que la compo ne sera pas un hommage à Furlan. Masoni dit qu'il se pourrait aussi que l'interim continue jusqu'a la fin de l'année vu qu'il n'a soit disant contacté personne pour le poste...
- nikosss51
- Pro
Pado est suspendu, il a pris 5 matchs je crois....Kevin-10 a écrit :En effet selon l'EE :Hikehiyi a écrit :Bradja devrait assurer l'intérim, apparemment.
Je pense que de fait, Pado va sauter également étant proche de JMF.Mohamed Bradja, entraîneur adjoint et Olivier Tingry, entraîneur des gardiens, seront sur le banc samedi face à Reims, en attendant de trouver un nouvel entraîneur pour reconstruire le club.