BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J9] Troyes / Guingamp - Samedi 3 Octobre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J9] Troyes / Guingamp - Samedi 3 Octobre à 20h

Message par palexandre »

Oui, MARTIAL s'entraîne normalement, mais j'ai l'impression qu'il en bave sérieusement au plan physique. Je l'ai vraiment vu tirer la langue lors d'un exercice (sorte de parcours du combattant balle au pied) qu'un COURT, par exemple, a avalé avec facilité (ce qui me fait mieux comprendre pourquoi ce joueur est si souvent aligné).
Bref, je ne pense pas qu'il soit prêt à rejouer en match avant une quinzaine de jours. Peut-être une reprise avec la réserve à la mi octobre ?
Sinon, c'est vraiment un beau gabarit, et je ne comprends pas pourquoi il s'est si souvent blessé. Hygiène de vie ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Oui, MARTIAL s'entraîne normalement, mais j'ai l'impression qu'il en bave sérieusement au plan physique. Je l'ai vraiment vu tirer la langue lors d'un exercice (sorte de parcours du combattant balle au pied) qu'un COURT, par exemple, a avalé avec facilité (ce qui me fait mieux comprendre pourquoi ce joueur est si souvent aligné).
Bref, je ne pense pas qu'il soit prêt à rejouer en match avant une quinzaine de jours. Peut-être une reprise avec la réserve à la mi octobre ?
Sinon, c'est vraiment un beau gabarit, et je ne comprends pas pourquoi il s'est si souvent blessé. Hygiène de vie ?
Si c'est son premier entrainement collectif depuis Brest sans préparation d'avant saison, c'est normal qu'il en chie. Je pense effectivement qu'il va reprendre avec la réserve avant l'équipe première sauf nouveau cataclysme en défense. Pour ce qui est de ses blessures c'est un joueur fragile comme Drouin, il a peut être eu une mauvais hygiène de vie dans le passé.
vh10
Stagiaire
Stagiaire

Message par vh10 »

A confirmer par notre homme de terrain , mais je ne serais pas surpris qu'en plus de court, l'ami karaboue soit aussi très efficace à ce genre d'exercice ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

NANTES mène à LILLE :mrgreen: . Un nul serait préférable pour nous. On resterait à 4 points des deux.
Espérons que LILLE parvienne à égaliser.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Lille (fait chi.. ) demarre vraiment fort avec un effectif pourtant d'un autre calibre , ils se reveilleront certainement contre nous !!! :(
Pour le match vs l'Eag le top serait de ne pas courir apres le resultat, ce qui ne nous vaut rien pour l'instant. On a vu que Briand court beaucoup donc a surveiller comme le lait sur le feu. Si pas de boulette derriere , victoire à la clé :D
J'aimerai bien revoir Cabot ,et comme il ne sera pas titulaire, au moins 1/2heure.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

pepe 51 a écrit :Lille (fait chi.. ) demarre vraiment fort avec un effectif pourtant d'un autre calibre , ils se reveilleront certainement contre nous !!! :(
Pour le match vs l'Eag le top serait de ne pas courir apres le resultat, ce qui ne nous vaut rien pour l'instant. On a vu que Briand court beaucoup donc a surveiller comme le lait sur le feu. Si pas de boulette derriere , victoire à la clé :D
J'aimerai bien revoir Cabot ,et comme il ne sera pas titulaire, au moins 1/2heure.
sa reflète le match amical gagné petitement contre nous alors que Troyes c'était procuré la plupart des grosses occasions... Lille n'avait rien montré ( j'y suis allé donc je peux donner mon sentiment... ) donc je ne suis pas vraiment surpris que Lille soit pour le moment mal en points... et puis Hervé Renard sera surement le 1er entraineur limogé de cette année en L1... il peut je pense ensuite retourner entrainer une équipe en Afrique la ou il réussit...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

LILLE, c'est d'abord une défense très forte (meilleure du championnat avec 4 buts encaissés seulement) qui joue la carotte, le contre si on préfère (exception hier contre NANTES, et ironie de sort : quand LILLE essaie de jouer, LILLE perd).
Pour l'instant çà ne marche pas, mais sur le long terme, cela permettra sans doute, et malheureusement pour nous car cela fera un rival pour le maintien en moins, de remonter au classement avec moult 1 à 0, comme à l'époque GIRARD.
LILLE, c'est finalement un peu l'anti GUINGAMP qui joue, quitte à prendre des buts, mais qui pense avant tout à marquer (cf match contre MONACO).
Est-ce que ce type d'équipe nous réussira mieux ? Réponse samedi soir.
Matthew

Message par Matthew »

Question pas en rapport avec le match : Savez-vous s'il est possible ou non de payer son abonnement avec un chèque bancaire? Merci d'avance
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

boomboomberty10 a écrit :
pepe 51 a écrit :Lille (fait chi.. ) demarre vraiment fort avec un effectif pourtant d'un autre calibre , ils se reveilleront certainement contre nous !!! :(
sa reflète le match amical gagné petitement contre nous alors que Troyes c'était procuré la plupart des grosses occasions... Lille n'avait rien montré ( j'y suis allé donc je peux donner mon sentiment... ) donc je ne suis pas vraiment surpris que Lille soit pour le moment mal en points... et puis Hervé Renard sera surement le 1er entraineur limogé de cette année en L1... il peut je pense ensuite retourner entrainer une équipe en Afrique la ou il réussit...

......Tout comme furlan qui je pense peut retourner entrainer une equipe en L2 là ou il reussit.... :D
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre