BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[U19-U17] Saison 2015/2016

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Gigis10
International
International

Re: [U19-U17] Saison 2015/2016

Message par Gigis10 »

Est Eclair du 1er octobre 2015

Image
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pourquoi les autres clubs font confiance aux jeunes et nous, quasiment pas ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

did3lf a écrit :Pourquoi les autres clubs font confiance aux jeunes et nous, quasiment pas ?
Furlan n'aime pas les jeunes.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

did3lf a écrit :Pourquoi les autres clubs font confiance aux jeunes et nous, quasiment pas ?
Peut etre parce que nos jeunes n ont pas le niveau, tout simplement. Là on parle d un U19, tu veux déjà lui faire signer un contrat pro ? Si c est pour finir comme Keita, Berkak, Camara, Barreto et d autres dont j ai oublié les noms
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Faut arrêter un peu Turtle.. Qu'on dise qu'il soit bornés avec ses idées , où les tactiques choisi pendant les match je veux bien mais de là à dire qu'il n'aime pas les jeunes ! Je ne c'est pas où tu as été inventé ça , mais ca deviens obsessionnel cher toi de le dezinguer en 2-3 mouvements ...
Ce n'est pas une attaque personnelle envers toi , c'est juste un constat !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

did3lf
International
International

Message par did3lf »

Batman a écrit :
Peut etre parce que nos jeunes n ont pas le niveau, tout simplement. Là on parle d un U19, tu veux déjà lui faire signer un contrat pro ? Si c est pour finir comme Keita, Berkak, Camara, Barreto et d autres dont j ai oublié les noms
Je ne parle pas spécialement de lui et le fait de signer un contrat pro ne donne pas automatiquement une place en équipe 1ère.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il est originaire de Troyes en plus cool. Je lui souhaite une trajectoire à la Sidibé originaire du même quartier (voire de faire mieux...)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

AGUENE, je l'ai aussi à l'oeil. Mais il a fait une saison blanche l'an passé. Il est encore loin du niveau L1. Dans 1 an ou 2 peut-être ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Djuk a écrit :Faut arrêter un peu Turtle.. Qu'on dise qu'il soit bornés avec ses idées , où les tactiques choisi pendant les match je veux bien mais de là à dire qu'il n'aime pas les jeunes ! Je ne c'est pas où tu as été inventé ça , mais ca deviens obsessionnel cher toi de le dezinguer en 2-3 mouvements ...
Ce n'est pas une attaque personnelle envers toi , c'est juste un constat !
Renseignes toi un peu avec des personnes du club tu verra que Furlan n'apprécie pas les jeunes et préfère des joueurs expérimentés style Lacour. On s'est tappé un an de Marester la daube avant qu'il mette enfin Sidibé (parce que Marester a refusé de prolonger), on oublie pas Röther qui ne jouait jamais malgré des prestations très correctes et supérieures à Rincon en 2013-2014. La saison dernière on s'est tappé l'escroquerie Grandel en Coupe plutôt que Bernardoni qui a joué contre Clermont parce que Masoni et d'autres membres du staff ont insisté car Furlan voulait mettre Grandel au départ. Cabot qui ne joue quasiment pas. Cette année c'est pareil, pas de Arcus même quand Perreira et Ngcongca ne sont pas la, pas de Confais, pas de Hummet, seul Gueye est apparu une fois. Furlan n'est pas en formateur, quand il prend un jeune c'est parce que tous les autres sont blessés.
Après le centre de formation n'a pas la capacité de fournir autant de pros que les autres mais un entraineur qui n'aime pas les jeunes n'incitent pas les jeunes à signer chez nous.
Répondre