BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Ahmed Hassan
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- zidou
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Ahmed Hassan
En tout cas ses stats sont pas mal pour le coup. 77 buts en 109 matches...
- turtle
- Star mondiale
C'est ce type de joueur qu'on aurait voulu voir débarquer! Ca me fait penser à Slimani que l'Estac n'a pas voulu prendre et qui cartonne au Portugal.
- zidou
- Pro
Ouais, comme d'habitude le problème de Slimani c'était l'indemnité (1M€), ça risque d'être la même chose avec ce joueur-là, on voit mal pourquoi son club le laisserait partir...
- Spip
- International
Pour le coup, le voilà peut être le prêt avec option d'achat en cas de maintien que je souhaite!! Il est jeune a du potentiel et d'après l'article, on peut lire que son club ne l'empêchera pas de partir s'il y a une offre intéressante.
Si on a la bonne idée de le prendre en prêt en payant son salaire à hauteur de 75% (ou totalement pour être sur de se le faire prêter avec option d'achat), je dis oui !!
Si on a la bonne idée de le prendre en prêt en payant son salaire à hauteur de 75% (ou totalement pour être sur de se le faire prêter avec option d'achat), je dis oui !!
Passe Avant Li Melhior
- nikosss51
- Pro
Impossible pour le prêt avec option d'achat car il n'a plus qu'un an de contrat (30 juin 2016), à la fin de la saison il sera libre...Spip a écrit :Pour le coup, le voilà peut être le prêt avec option d'achat en cas de maintien que je souhaite!! Il est jeune a du potentiel et d'après l'article, on peut lire que son club ne l'empêchera pas de partir s'il y a une offre intéressante.
Je pense que Rio Ave a tout intérêt a le laisser partir maintenant contre indemnité (et dans ce cas là c'est mort pour nous) sinon à la fin de la saison il sera libre et là il faudra pas attendre le déluge pour sauter dessus.....
- jibex
- Pro
Je crois que tu as mal lu, c'est 109 matchs dont 77 titulaires et 32 butszidou a écrit :En tout cas ses stats sont pas mal pour le coup. 77 buts en 109 matches...
- Kevin-10
- Contributeur
C'est peut-être d'actualité si Bienvenu est vendu il n'est pas dans le groupe c'est étonnant...
- ptitseb10
- Pro
Bienvenu a un bon cv mais vu les prestations sous le maillot de l estac. Il doit pas valoir bien cher.
Ya bien un club turque qui va l'acheter. Après Carole et failli bekamenga (tient il a marqué son 1er but avec lens)
Ya bien un club turque qui va l'acheter. Après Carole et failli bekamenga (tient il a marqué son 1er but avec lens)
- nikosss51
- Pro
Selon transfermarket , Bienvenu vaut 1.2 millions, ya pas un club turque qui voudrait le reprendreptitseb10 a écrit :Bienvenu a un bon cv mais vu les prestations sous le maillot de l estac. Il doit pas valoir bien cher.

Modifié en dernier par nikosss51 le 14 août 2015, 21:36, modifié 1 fois.