BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J2] ES Troyes AC 3 / 3 OGC Nice - Samedi 15 août à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J2] ES Troyes AC / OGC Nice - Samedi 15 août à 20h
Oui, enfin le GFC. AJACCIO était aussi décimé en défense (MAURY, TOURE, FILIPPI, BRECHET, MANGANE absents, seul titulaire présent : SYLLA) et on n'est pas passé. Et heureusement que leur attaque était faible.
Espérons en effet le retour de PETRIC, de RINCON, de MAVINGA et de DARBION.... et l'arrivée d'un attaquant dès que possible.
Si RINCON n'est pas encore apte (ce qui paraît évident), on pourrait avoir quelque chose qui se rapproche de l'équipe type, en 4-1-4-1, si possible :
PETRIC-MARTINS, SAUNIER, KONE, MAVINGA- AYASSE- KARABOUE, NIVET, CAMUS, DARBION -JEAN.
Espérons en effet le retour de PETRIC, de RINCON, de MAVINGA et de DARBION.... et l'arrivée d'un attaquant dès que possible.
Si RINCON n'est pas encore apte (ce qui paraît évident), on pourrait avoir quelque chose qui se rapproche de l'équipe type, en 4-1-4-1, si possible :
PETRIC-MARTINS, SAUNIER, KONE, MAVINGA- AYASSE- KARABOUE, NIVET, CAMUS, DARBION -JEAN.
- Micka95000
- Pro
Ça m'étonnerait que RINCON soit revenu pour samedi. Et puis KONE m'a fait une vraie bonne impression. Je pense qu'un bon résultat est possible.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Il faudrait prendre au moins un nouveau point avant d'aller à l'omdr.
Je pense qu'il y a moyen mais il faudra hausser le niveau pour gagner et être solide derrière avec la belle attaque de Nice.
Je pense qu'il y a moyen mais il faudra hausser le niveau pour gagner et être solide derrière avec la belle attaque de Nice.
- zidou
- Pro
Pour se maintenir il faut prendre un peu plus d'un point par match en moyenne, donc effectivement c'est vraiment le minimum à domicile face à des clubs de milieu/fin de tableau.
- nikosss51
- Pro
Article l'Est Eclair de ce matin:
Nice a des soucis en défense
Prochain adversaire de l’Estac au stade de l’Aube, Nice battu par Monaco (2-1) samedi soir, va devoir recomposer entièrement sa défense. Genevois est absent jusqu’à fin août, le gardien Pouplin et Bodmer sont sortis sur blessure et seront certainement indisponibles, Hult s’est blessé juste avant la rencontre, tandis que le jeune Boscagli, expulsé durant la rencontre, sera suspendu automatiquement contre Troyes…
À l’Estac, il faudra cette semaine voir si Petric reprend sa place dans le but. L’autre interrogation concerne l’état de forme de Mavinga alors que Karaboué a été bon pour son « dépannage » comme arrière gauche.
Nice a des soucis en défense
Prochain adversaire de l’Estac au stade de l’Aube, Nice battu par Monaco (2-1) samedi soir, va devoir recomposer entièrement sa défense. Genevois est absent jusqu’à fin août, le gardien Pouplin et Bodmer sont sortis sur blessure et seront certainement indisponibles, Hult s’est blessé juste avant la rencontre, tandis que le jeune Boscagli, expulsé durant la rencontre, sera suspendu automatiquement contre Troyes…
À l’Estac, il faudra cette semaine voir si Petric reprend sa place dans le but. L’autre interrogation concerne l’état de forme de Mavinga alors que Karaboué a été bon pour son « dépannage » comme arrière gauche.
- paristroyes
- Pro
Statistiquement il est assez rare de gagner deux matches de suite à domicile:nous avons pris un point contre Ajaccio nous pourrions prendre trois points contre Nice pour ne pas faire mentir les statistiques.
Mais il faudra élever notre niveau de jeu et transformer nos occasions. Le retour de Darbion et de Karaboué à sa vraie place devrait nous permettre d'être plus tranchant en attendant l'arrivée d'un vrai buteur qui pourrait seconder Jean.
Mais il faudra élever notre niveau de jeu et transformer nos occasions. Le retour de Darbion et de Karaboué à sa vraie place devrait nous permettre d'être plus tranchant en attendant l'arrivée d'un vrai buteur qui pourrait seconder Jean.
- Tomass-10
- Site Admin
Je me demande si Furlan va lancer Mavinga de suite dans le bain.
Je pense à un retour de Karaboué à ce poste.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Micka95000
- Pro
Je pense comme toi. En revanche, si KARABOUÉ avait été catastrophique, là, il aurait sûrement lancé MAVINGA. Mais dans notre cas, je pense qu'il attendra encore un peu.Tomass-10 a écrit :Je me demande si Furlan va lancer Mavinga de suite dans le bain.
Après, il ne faut pas que KARABOUÉ soit trop bon à ce poste, sinon JMF le fera jouer uniquement ARG
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
-
- Modo
Y'a 3 points à prendre au vu de leur défende. Alignons Jean ET Bienvenu d'entrée!