+1 rien a dire sur le peno (faute grossiere comment peut il contester?) et sur le rouge pour MAVINGA qui aurait pu se le prendre directement vu l'exces d'engagement et le geste de karaté qu'il fait alors qu'il arrive de derrière.... a la place de PUEL j'aurai gueulé aussi !bmx3i1 a écrit :L'arbitre n'a pas été si mauvais.
Le penalty il y est, 100 fois même.
Pour le 1er jaune de Mavinga, il y est aussi, pour le 2ème il intervient après une série de faute non sifflé ( que ce soit contre nous ou nice ) donc c'était sur que le prochain qui faisait faute, même toute petite c'était jaune, manque de pot c'était sur mavinga.
Après oui il y aurait du avoir jaune sur l'accrochage de Cabot mais c'est tout.
Les 3 buts qu'on s'est pris ce sont des erreurs de défense et rien d'autre
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Decisions arbitrales
- soho10
- Pro
Re: Erreurs d'arbitrage
- ptitseb10
- Pro
Le pénalty est justifié contrairement à celui contre le gazelec . Maintenant pour mavinga, l'arbitre sait qu'il a déjà un jaune, on est vers la 30 ème. Un peu de compréhension aurait été pas mal car ce n'est pas un attentat non plus il veut joué le ballon et il le loupe mais le banc niçois a amplifié la chose.
Maintenant je n'ai pas vu le match en entier et ne pas se focaliser sur l'arbitre mais sur le retour courageux à 10 contre 11 de nos joueurs.
Maintenant je n'ai pas vu le match en entier et ne pas se focaliser sur l'arbitre mais sur le retour courageux à 10 contre 11 de nos joueurs.
- soho10
- Pro
Quelle comprehension c'est sa deuxieme agression en 10 minute!ptitseb10 a écrit :Le pénalty malgré un grand plongeon est justifié contrairement à celui contre le gazelec . Maintenant pour mavinga, l'arbitre sait qu'il a déjà un jaune, on est vers la 30 ème. Un peu de compréhension aurait été pas mal car ce n'est pas un attentat non plus mais le banc niçois a amplifié la chose.
Maintenant je n'ai pas vu le match en entier

- turtle
- Star mondiale
En effet Mavinga aurait pu prendre rouge direct quand il a découpé Ben Arfa et c'était évident qu'en faisant une faute si peu de temps après il allait prendre son 2ème jaune. Il était beaucoup trop nerveux sur ce match.
- ptitseb10
- Pro
Je n'ai pas vu le match.soho10 a écrit :Quelle comprehension c'est sa deuxieme agression en 10 minute!ptitseb10 a écrit :Le pénalty malgré un grand plongeon est justifié contrairement à celui contre le gazelec . Maintenant pour mavinga, l'arbitre sait qu'il a déjà un jaune, on est vers la 30 ème. Un peu de compréhension aurait été pas mal car ce n'est pas un attentat non plus mais le banc niçois a amplifié la chose.
Maintenant je n'ai pas vu le match en entierl'arbitre va pas attendre qu'un joueur ait la jambe cassé pour sortir le rouge! c'est un geste grossier comme sa semelle sur BEN ARFA sur son premier jaune vraiment moche.
effectivement si sur le premier jaune que je n'ai pas vu, il y a déjà agression.
Donc 2 attentats en 10 minutes. Ok.
Mais arrêtons de se focaliser sur arbitre et admirons le retour de l estac
- Tomass-10
- Site Admin
Le pénalty, rien à dire, il est totalement justifié.
Pour les deux cartons jaunes à Mavinga, ok, sauf peut-être le 1er.
Sinon, ce que je trouve surprenant, c'est la propension à cartonner d'entrée les fautes commises. Du coup, les esprits se sont échauffés car l'arbitre était lui aussi "chaud". Quand on regarde, aucun carton en seconde mi-temps côté troyen (est-ce que les joueurs se sont calmés ?)
C'est une façon d'arbitrer qui tranche avec celle où les arbitres cartonnent en fin de match (les plus expérimentés, ceux qui n'ont pas besoin de cartons pour avoir de l'autorité). La, M. Hamel étant un petit nouveau, il a voulu asseoir son emprise sur le match d'entrée.
Pour les deux cartons jaunes à Mavinga, ok, sauf peut-être le 1er.
Sinon, ce que je trouve surprenant, c'est la propension à cartonner d'entrée les fautes commises. Du coup, les esprits se sont échauffés car l'arbitre était lui aussi "chaud". Quand on regarde, aucun carton en seconde mi-temps côté troyen (est-ce que les joueurs se sont calmés ?)
C'est une façon d'arbitrer qui tranche avec celle où les arbitres cartonnent en fin de match (les plus expérimentés, ceux qui n'ont pas besoin de cartons pour avoir de l'autorité). La, M. Hamel étant un petit nouveau, il a voulu asseoir son emprise sur le match d'entrée.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- roro10
- Pro
le pénalty et le rouge ok.Mais je trouve que l'arbitre a été très clément avec les niçois!que dire du gardien qui a mis des plombes pour dégager le ballon aux 6 mètres sans prendre de jaune!ET la faute sur darbion qui se retourne contre lui!
- troyenetchampenois
- Pro
De même, une faute sifflée contre Jean en deuxième mi-temps sur une tête réalisée en ascension verticale (près de 3 m) alors que son adversaire ne saute même pas, a été sifflée contre nous. L'arbitre a été très "léger" au point de point de vue qualitatif (heureusement que les troyens se sont retenus en deuxième mi-temps, même qu'ils n'osaient plus attaqués leur adversaire; J'aimerai bien avoir le contre-rendu de "Mr Kalt" sur ce match)
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- troyenetchampenois
- Pro
compte-rendu bien sûr et n'osaient plus attaquer
On est dimanche am, c'est relâche
On est dimanche am, c'est relâche
3,5 km du stade Gaston Arbouin