BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ignorer un utilisateur

Vous avez une demande d'évolution ? Un problème technique sur le forum. Signalez-le ici. Retrouvez également les nouveautés du forum conçues pour faciliter votre expérience.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
seboun
International
International

Re: Ignorer un utilisateur

Message par seboun »

Pourquoi te sens-tu visé ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est clair que de dire que tout est pourri c'est vachement plus constructif...

Personne ici ne dit que tout va bien dans le meilleur des mondes mais lire des critiques permanentes quoique le club fasse ça peut être lourd à la longue.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Kevin-10 a écrit :C'est clair que de dire que tout est pourri c'est vachement plus constructif...

Personne ici ne dit que tout va bien dans le meilleur des mondes mais lire des critiques permanentes quoique le club fasse ça peut être lourd à la longue.
c'est vrai que le club fait tout bien en ce moment... :roll: a part le coté sportif bien entendu !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

boomboomberty10 a écrit :
Kevin-10 a écrit :C'est clair que de dire que tout est pourri c'est vachement plus constructif...

c'est vrai que le club fait tout bien en ce moment... :roll: a part le coté sportif bien entendu !
Il vient de te dire QUE PERSONNE ICI ne disait que tout allait bien ! Lis les posts des autres !! On ne t'a pas attendu pour que tu nous délivre le savoir absolu ! Ce forum vis sans toi depuis 15 ans et s'en porte très bien ! On en a vu défiler des numéros dans ton genre mais alors toi ! Depuis ton inscription tu as réussi à faire activer la fonction "ignorer" alors que personne ne l'avait jamais demandé auparavant.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

boomboomberty10 a écrit :vous êtes vraiment petits d'esprit... refuser de lire des opinions mêmes si elles sont aux antipodes des votres, c'est refuser le débat !!!
a quoi donc s'inscrire sur un forum dans ce cas, sauf si le but ici est de plaider la cause unique " du tout va bien dans le meilleur des mondes "
Je crois que c'est la 1e fois que je suis presque d'accord avec toi. :mrgreen:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Je rectifie en disant que l'option était déjà disponible avant.
Je l'ai juste découverte, avec vous.

Après, je trouve la fonction intéressante pour la mise en avant des messages des membres que vous souhaitez suivre.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

edo a écrit :
boomboomberty10 a écrit :vous êtes vraiment petits d'esprit... refuser de lire des opinions mêmes si elles sont aux antipodes des votres, c'est refuser le débat !!!
a quoi donc s'inscrire sur un forum dans ce cas, sauf si le but ici est de plaider la cause unique " du tout va bien dans le meilleur des mondes "
Je crois que c'est la 1e fois que je suis presque d'accord avec toi. :mrgreen:
et bien merci !!! sa fait plaisir :bibine:
vous verrez qu'on arrivera à trouver d'autres terrains d'entente, je ne suis pas venu ici que pour critiquer... seulement pour l'instant je ne trouve pas beaucoup d'ondes " positives " au club hormis le titre et la montée...
chacun à son opinion ( notamment sur Masoni... :lol: ), je trouve cela fort déplorable que certains refusent le débat et de lire les opinions des autres sur un forum ! enfin c'est pas grave...
je constate néanmoins que certaines de mes idées se redécoupent dans quelques idées d'autres sans pour autant être 100% similaires mais j'arrive à m'y retrouver :wink:
aux joueurs de se montrer responsables le 8 aout pour bien commencer la saison puisqu'apparemment ils ont décidé de brader les amicaux... de toute façon je ne viens pas au stade pour Masoni :lol:
Répondre