Si on se fait cartonner contre ce genre d'équipes ça ne me dérange pas tant qu'on arrive à prendre des points sur nos adversaires directs. Des points contre les cadors c'est du bonus.boomboomberty10 a écrit :même cartonner tout courtbenfamily a écrit :Je vais voir le match au vélodrome, ça m'arrangerait si on ne se faisait pas cartonner dès la première mi temps...
Oui mais si c'est en 2ème mi temps, ça passe mieux, je peux toujours dire qu'on a bien tenu...boomboomberty10 a écrit :même cartonner tout courtbenfamily a écrit :Je vais voir le match au vélodrome, ça m'arrangerait si on ne se faisait pas cartonner dès la première mi temps...
Je viens d'arriver dans la région de Marseille pour le boulot et je vais au match avec des collègues donc si je peux éviter de me faire vanner pendant toute la saison à cause de ce match, je suis preneur
Si on en prend 4 au velodrome , mais qu'on prend 6 pts dans les 2 matchs avant , on perdra juste la 1ere place 
et bien bonne adaptation Marseillaisebenfamily a écrit :Oui mais si c'est en 2ème mi temps, ça passe mieux, je peux toujours dire qu'on a bien tenu...boomboomberty10 a écrit :même cartonner tout courtbenfamily a écrit :Je vais voir le match au vélodrome, ça m'arrangerait si on ne se faisait pas cartonner dès la première mi temps...
Je viens d'arriver dans la région de Marseille pour le boulot et je vais au match avec des collègues donc si je peux éviter de me faire vanner pendant toute la saison à cause de ce match, je suis preneur
Bielsa qui démissionne apparemment c'est peut-être bon pour nous ça...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/580397
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/580397
J'étais sur le $ù$ quand j'ai lu ça. Comment peut-on démissionner dès la première journée ?
Les footix sont en pleurs
Surprenant de démissionner dès les première journée. Allez Laburne appelle Masoni il te fera un prix pour débaucher Furlan 
Si cela se confirme, comment aura digéré l'équipe d'ici là.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
C'est clair, il est quand même très particulier comme personnage...