BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Calendrier L1 2015 / 2016
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Calendrier L1 2015 / 2016
L'olympique des footix pour finir la saison à domicile c'est pas top en effet. Espérons que ce match soit la cerise sur le gâteau avec un maintien déjà assuré.
- jibex
- Pro
Premier match au GFC Ajaccio, c'est comme si on recommençait en L2 .
Ce n'est pas plus mal même si c'est jamais évident de jouer en Corse.
Ce n'est pas plus mal même si c'est jamais évident de jouer en Corse.
- turtle
- Star mondiale
On avait également fini contre l'Olympique des Mafieux lors de la dernière journée 2000-2001. On avait fait 1-1 alors qu'un point suffisait pour maintenir l'OM. J'aurais tellement aimé qu'on envoie ce club de tocards en L2
- Tomass-10
- Site Admin
Il faut l'espérer car si Marseille est en pleine course à l'Europe, ça pourrait être compliqué, surtout que le stade sera au 3/4 rempli de Marseillais...Kevin-10 a écrit :L'olympique des footix pour finir la saison à domicile c'est pas top en effet. Espérons que ce match soit la cerise sur le gâteau avec un maintien déjà assuré.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Bryce de nyce
- Pro
Ce chamboulement a été fait pour répondre au mieux aux souhaits des clubs. Avec ce nouveau système 80% des requêtes ont été acceptées (contre bcp moins avant)
- did3lf
- International
Calendrier pas des plus logique.
Par contre, un final, à domicile, contre l'OM, ça en jette, comme au bon vieux temps de Perrin.
Par contre, un final, à domicile, contre l'OM, ça en jette, comme au bon vieux temps de Perrin.
- steph1
- Pro
il faut pas oublier les footix du qsg et leur ultra qui vont ENCORE faire un ¤#*ù^ avec leur place achete sur le netnikosss51 a écrit :NON on finit chez nous contre Marseille , belle fete avec plein de footixs en perspective pour le dernier match de la saison
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Micka95000
- Pro
Ils devrait faire comme certains clubs, si tu te connectes à la boutique en ligne depuis tel département, tu n'y a pas accès.
Sinon, mis à part l'OM, les 4 autres 1er matches sont abordables. Surtout contre le GAZ, une victoire pourrait mettre les joueurs sur de bons rails.
Sinon, mis à part l'OM, les 4 autres 1er matches sont abordables. Surtout contre le GAZ, une victoire pourrait mettre les joueurs sur de bons rails.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Calendrier à la &$# :
- A l'aller, on reçoit 2 fois de suite à 2 reprises (MONTPELLIER et CAEN fin aôut/début septembre, puis BASTIA et MONACO en décembre)... et on se déplace 2 fois de suite en octobre (à NANTES et BORDEAUX).
- Au retour, on se déplace 2 fois de suite en février (à GUINGAMP et à BASTIA).
Mes remarques sur le parcours aller :
- Une période a priori favorable entre le 29 août et le 3 octobre (de la 4 ème à la 9 ème journée) : avec 4 réceptions (de MONTPELLIER, CAEN, SAINT-ETIENNE -aïe quand même-, GUINGAMP) et 2 déplacements (à ANGERS et à RENNES). Il faudrait empocher entre 10 et 12 points en 6 matchs.
- Une période a priori très difficile entre le 17 octobre et le 28 novembre (de la 10 ème à la 15 ème journée) : avec 4 déplacement (à NANTES, à BORDEAUX, à LORIENT -sur synthétique de ¤#*ù^- et au PSG) pour 2 réceptions (de LYON et LILLE). On peut faire entre 0 et 2 points en 6 matchs .
Mes remarques sur le parcours retour :
- Une période a priori favorable entre le 16 janvier et le 13 février (de la 21 ème à la 26 ème journée) : avec 3 réceptions (de RENNES, NANTES, du GFC.AJACCIO) et 3 déplacements (à LILLE, GUINGAMP et BASTIA). Objectif : 9 à 11 points en 6 matchs.
- Un final a priori délicat entre le 9 avril et le 14 mai (de la 33ème à la 38 ème journée) : avec 3 déplacements (à SAINT-ETIENNE, MONTPELLIER et TOULOUSE) et 3 réceptions (de REIMS- pour un derby toujours compliqué-, de BORDEAUX et de MARSEILLE). On peut espérer entre 3 et 5 points en 6 matchs .
- A l'aller, on reçoit 2 fois de suite à 2 reprises (MONTPELLIER et CAEN fin aôut/début septembre, puis BASTIA et MONACO en décembre)... et on se déplace 2 fois de suite en octobre (à NANTES et BORDEAUX).
- Au retour, on se déplace 2 fois de suite en février (à GUINGAMP et à BASTIA).
Mes remarques sur le parcours aller :
- Une période a priori favorable entre le 29 août et le 3 octobre (de la 4 ème à la 9 ème journée) : avec 4 réceptions (de MONTPELLIER, CAEN, SAINT-ETIENNE -aïe quand même-, GUINGAMP) et 2 déplacements (à ANGERS et à RENNES). Il faudrait empocher entre 10 et 12 points en 6 matchs.
- Une période a priori très difficile entre le 17 octobre et le 28 novembre (de la 10 ème à la 15 ème journée) : avec 4 déplacement (à NANTES, à BORDEAUX, à LORIENT -sur synthétique de ¤#*ù^- et au PSG) pour 2 réceptions (de LYON et LILLE). On peut faire entre 0 et 2 points en 6 matchs .
Mes remarques sur le parcours retour :
- Une période a priori favorable entre le 16 janvier et le 13 février (de la 21 ème à la 26 ème journée) : avec 3 réceptions (de RENNES, NANTES, du GFC.AJACCIO) et 3 déplacements (à LILLE, GUINGAMP et BASTIA). Objectif : 9 à 11 points en 6 matchs.
- Un final a priori délicat entre le 9 avril et le 14 mai (de la 33ème à la 38 ème journée) : avec 3 déplacements (à SAINT-ETIENNE, MONTPELLIER et TOULOUSE) et 3 réceptions (de REIMS- pour un derby toujours compliqué-, de BORDEAUX et de MARSEILLE). On peut espérer entre 3 et 5 points en 6 matchs .