BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Calendrier L1 2015 / 2016

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Calendrier L1 2015 / 2016

Message par Kevin-10 »

L'olympique des footix pour finir la saison à domicile c'est pas top en effet. Espérons que ce match soit la cerise sur le gâteau avec un maintien déjà assuré.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Premier match au GFC Ajaccio, c'est comme si on recommençait en L2 :lol: .
Ce n'est pas plus mal même si c'est jamais évident de jouer en Corse.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On avait également fini contre l'Olympique des Mafieux lors de la dernière journée 2000-2001. On avait fait 1-1 alors qu'un point suffisait pour maintenir l'OM. J'aurais tellement aimé qu'on envoie ce club de tocards en L2 :twisted:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Kevin-10 a écrit :L'olympique des footix pour finir la saison à domicile c'est pas top en effet. Espérons que ce match soit la cerise sur le gâteau avec un maintien déjà assuré.
Il faut l'espérer car si Marseille est en pleine course à l'Europe, ça pourrait être compliqué, surtout que le stade sera au 3/4 rempli de Marseillais...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Ce chamboulement a été fait pour répondre au mieux aux souhaits des clubs. Avec ce nouveau système 80% des requêtes ont été acceptées (contre bcp moins avant)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Calendrier pas des plus logique.
Par contre, un final, à domicile, contre l'OM, ça en jette, comme au bon vieux temps de Perrin.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

nikosss51 a écrit :NON on finit chez nous contre Marseille , belle fete avec plein de footixs en perspective pour le dernier match de la saison
il faut pas oublier les footix du qsg et leur ultra qui vont ENCORE faire un ¤#*ù^ avec leur place achete sur le net :x
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ils devrait faire comme certains clubs, si tu te connectes à la boutique en ligne depuis tel département, tu n'y a pas accès.
Sinon, mis à part l'OM, les 4 autres 1er matches sont abordables. Surtout contre le GAZ, une victoire pourrait mettre les joueurs sur de bons rails.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Calendrier à la &$# :
- A l'aller, on reçoit 2 fois de suite à 2 reprises (MONTPELLIER et CAEN fin aôut/début septembre, puis BASTIA et MONACO en décembre)... et on se déplace 2 fois de suite en octobre (à NANTES et BORDEAUX).
- Au retour, on se déplace 2 fois de suite en février (à GUINGAMP et à BASTIA).
Mes remarques sur le parcours aller :
- Une période a priori favorable entre le 29 août et le 3 octobre (de la 4 ème à la 9 ème journée) : avec 4 réceptions (de MONTPELLIER, CAEN, SAINT-ETIENNE -aïe quand même-, GUINGAMP) et 2 déplacements (à ANGERS et à RENNES). Il faudrait empocher entre 10 et 12 points en 6 matchs.
- Une période a priori très difficile entre le 17 octobre et le 28 novembre (de la 10 ème à la 15 ème journée) : avec 4 déplacement (à NANTES, à BORDEAUX, à LORIENT -sur synthétique de ¤#*ù^- et au PSG) pour 2 réceptions (de LYON et LILLE). On peut faire entre 0 et 2 points en 6 matchs :pleure: .
Mes remarques sur le parcours retour :
- Une période a priori favorable entre le 16 janvier et le 13 février (de la 21 ème à la 26 ème journée) : avec 3 réceptions (de RENNES, NANTES, du GFC.AJACCIO) et 3 déplacements (à LILLE, GUINGAMP et BASTIA). Objectif : 9 à 11 points en 6 matchs.
- Un final a priori délicat entre le 9 avril et le 14 mai (de la 33ème à la 38 ème journée) : avec 3 déplacements (à SAINT-ETIENNE, MONTPELLIER et TOULOUSE) et 3 réceptions (de REIMS- pour un derby toujours compliqué-, de BORDEAUX et de MARSEILLE). On peut espérer entre 3 et 5 points en 6 matchs :mrgreen: .
Répondre