BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Sekou Baradji
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Sekou BARADJI
J'ai cru comprendre qu'on recherchait un milieu défensif d'appoint, pas un titulaire à part entière.
En paire défensive, on a AYASSE et PI (s'il revient) ou NIVET qui avait bien fait le job quand il avait été positionné à côté d'AYASSE. Et on a aussi THIAGO, qui peut dépanner, voire LACOUR (moins dangereux qu'en latéral droit) ou OTHON (moins dangereux qu'en latéral gauche).
Donc, un mec comme BARADJI qi a déjà plus de 200 matchs en pro au compteur (notamment au MANS, en Ligue 1 portugaise à NAVAL, à DIJON, à VA), dont une dizaine en L1 quand il était plus jeune, pourquoi pas. D'après des potes dijonnais, c'est un mec qui déménageait bien au milieu, qui allait au charbon pendant 90 mn et dur sur l'homme. C'est ce qui a manqué aux Dijonnais cette année, selon eux.
... Mais on discute sur une piste qui n'existe peut-être même pas.
En paire défensive, on a AYASSE et PI (s'il revient) ou NIVET qui avait bien fait le job quand il avait été positionné à côté d'AYASSE. Et on a aussi THIAGO, qui peut dépanner, voire LACOUR (moins dangereux qu'en latéral droit) ou OTHON (moins dangereux qu'en latéral gauche).
Donc, un mec comme BARADJI qi a déjà plus de 200 matchs en pro au compteur (notamment au MANS, en Ligue 1 portugaise à NAVAL, à DIJON, à VA), dont une dizaine en L1 quand il était plus jeune, pourquoi pas. D'après des potes dijonnais, c'est un mec qui déménageait bien au milieu, qui allait au charbon pendant 90 mn et dur sur l'homme. C'est ce qui a manqué aux Dijonnais cette année, selon eux.
... Mais on discute sur une piste qui n'existe peut-être même pas.
- palexandre
- Star mondiale
Pour être plus précis, Sekou BARADJI est né le 24 avril 1984 (31 ans), il mesure 1m85 pour 77 kg et il joue milieu défensif. Il peut aussi dépanner en défense centrale.
... et n'a en fait que 154 matchs en pro au compteur (et 5 buts) :
- 9 matchs en Ligue 1 française (LE MANS et DIJON)
- 31 matchs en Ligue 1 portugaise pour 1 but (NAVAL)
- 92 matchs en Ligue 2 pour 3 buts (LE MANS, TOURS, DIJON, VA)
- 22 matchs en National (mais avec statut pro) pour 1 but (MARTIGUES)
... et n'a en fait que 154 matchs en pro au compteur (et 5 buts) :
- 9 matchs en Ligue 1 française (LE MANS et DIJON)
- 31 matchs en Ligue 1 portugaise pour 1 but (NAVAL)
- 92 matchs en Ligue 2 pour 3 buts (LE MANS, TOURS, DIJON, VA)
- 22 matchs en National (mais avec statut pro) pour 1 but (MARTIGUES)
- Tristanestac
- International
Quant t'as le choix entre un mec qui fait 10 matchs par saison et un mec comme NDoye qui vient de faire 2 voir 3 saisons pleines, je ne comprends même pas pourquoi on regarde un mec pareil.
- roro10
- Pro
154 matchs avec 6 clubs différents,mouais 

- Kevin-10
- Contributeur
+1 tout est ditTristanestac a écrit :Quant t'as le choix entre un mec qui fait 10 matchs par saison et un mec comme NDoye qui vient de faire 2 voir 3 saisons pleines, je ne comprends même pas pourquoi on regarde un mec pareil.
- palexandre
- Star mondiale
NDOYE, c'est certainement pas le même prix que BARADJI. Et il y a du monde dessus.
Bien évidemment, on souhaite tous le premier plutôt que le second.
Bien évidemment, on souhaite tous le premier plutôt que le second.
- Tristanestac
- International
Pas le même prix évidemment puisque NDoye est gratuit car en fin de contrat...
Il ne doit pas être hyper gourmand niveau salaire, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas venir si nos dirigeants ont la bonne idée de se pencher sur son cas.
Il ne doit pas être hyper gourmand niveau salaire, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas venir si nos dirigeants ont la bonne idée de se pencher sur son cas.
- Micka95000
- Pro
Il est, certes, libre mais a sûrement plus de propositions que BARADJI. Et puis le salaire sera supérieur aussi à celui de BARADJI même si les 2 salaires ne sont pas élevés. 1€ c'est 1€ ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Il faut mieux payer un salaire un peu plus cher et avoir un bon joueur plutôt que de multiplier les salaires faibles et n'avoir que des joueurs mauvais à mettre sur le terrain.
En plus le joueur de Créteil a la trentaine et n'a jamais joué en Ligue 1 si on est pas capable d'attirer un joueur comme ça...
En plus le joueur de Créteil a la trentaine et n'a jamais joué en Ligue 1 si on est pas capable d'attirer un joueur comme ça...