BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J32] ESTAC - AJACCIO - vendredi 17 avril 20h
- turtle
- Star mondiale
Re: [J32] ESTAC - AJACCIO - vendredi 17 avril 20h
Furlan peut aussi nous refaire une Auxerre 2007 ou il avait aligné un 4-6-0 Le joueur le plus offensif était Lachuer.
- paristroyes
- Pro
Un bon recrutement cette année permet à de nombreux joueurs de marquer: tout ne repose pas sur un ou deux joueurs. Jean, Nivet,Darbion,Ayasse, Bensaada, Court,Etc peuvent à tout moment marquer un but et c'est une de nos forces cette année.
Bien sûr il serait souhaitable d'avoir au moins deux attaquants de pointe disponible pour secouer davantage la défense adverse, mais s'il n'est pas possible faire autrement il faudra s'adapter et sans doute faire jouer au moins un bout de match le jeune Hummet.
Bien sûr il serait souhaitable d'avoir au moins deux attaquants de pointe disponible pour secouer davantage la défense adverse, mais s'il n'est pas possible faire autrement il faudra s'adapter et sans doute faire jouer au moins un bout de match le jeune Hummet.
- turtle
- Star mondiale
Je suis d'accord sauf pour Court qui justement a un problème de finition. Mais effectivement l'Estac a résolu son problème de dépendance à un joueur. On ne dépend pas de la forme d'un buteur et même Nivet devient moins indispensable qu'avant. Furlan a réussi à composer un groupe sain mentalement mais aussi étoffé en qualité même pour les remplaçants. A part peut-être au niveaux des arrières latéraux, les remplaçants peuvent parfaitement suppléer les titulaires. Et l'Estac peut garder une équipe compétitive malgré une cascade de blessés et de suspendus qui touchent généralement toujours le même secteur en même temps (la défense en début de saison, le milieu à Auxerre et l'attaque aujourd'hui).
- denchev
- Stagiaire
Bonjour, pour une fois je partage ton analyse...
L'ESTAC EST GRAND
http://www.eufc.fr/
http://www.eufc.fr/
- flow10190
- Stagiaire
Martins Pereira absent pour la réception de l'ACA d'après l'EE. Lacour va continuer l'intérim a droite !
- gayotremi
- International
Jonathan Martins Pereira « ne jouera pas » vendredi contre l’AC Ajaccio a fait savoir Jean-Marc Furlan lundi midi. Victime d’une lésion musculaire au mollet, le latéral droit de l’Estac, qui espérait faire son retour après deux matches de suspension suite au carton rouge reçu contre Créteil, va différer sa reprise. Lundi matin, il est resté aux soins et ne devrait pas revenir sur les terrains d’entraînement avant mercredi.
« On ne prendra aucun risque, a signifié l’entraîneur troyen. On le préserve pour le déplacement à Nancy le 24 avril. » Ce jour-là, Guillaume Lacour, qui assure l’intérim au poste sera suspendu pour avoir cumulé trois cartons jaunes (24 e , 30 e, 31 e journées).
Lundi matin, Corentin Jean (entaille talon) et Christian Bekamenga (entorse) sont restés aux soins. « Pour Beka, ça devrait aller pour vendredi », espère le coach. Il faudra attendra le milieu de semaine pour savoir si le meilleur buteur de l’Estac pourra débuter contre Ajaccio. Autres absents du jour : Babacar Gueye (entorse) et Jimmy Cabot (genou).
« On ne prendra aucun risque, a signifié l’entraîneur troyen. On le préserve pour le déplacement à Nancy le 24 avril. » Ce jour-là, Guillaume Lacour, qui assure l’intérim au poste sera suspendu pour avoir cumulé trois cartons jaunes (24 e , 30 e, 31 e journées).
Lundi matin, Corentin Jean (entaille talon) et Christian Bekamenga (entorse) sont restés aux soins. « Pour Beka, ça devrait aller pour vendredi », espère le coach. Il faudra attendra le milieu de semaine pour savoir si le meilleur buteur de l’Estac pourra débuter contre Ajaccio. Autres absents du jour : Babacar Gueye (entorse) et Jimmy Cabot (genou).
allez l'estac
- Micka95000
- Pro
J'espère qu'au moins BEKA sera apte pour vendredi, sinon on est sans attaquant mis à part... HUMMET qui, avec tout le respect que j'ai pour lui, n'a (encore) pas le niveau. Et puis j'étais content que MARTINS P. revienne de suspension et puis finalement il ne revient pas. Enfin, si LACOUR joue comme sur les 2 derniers matches, il devrait faire l'affaire une fois de plus.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- troyenetchampenois
- Pro
Ça traîne des pieds derrière Troyes. Angers a fait match nul devant Valenciennes 0-0.
Bon, la L1, c'est OK.
Pour le titre, encore 3 victoires (ou peut-être moins), et un trophée garnira les étagères de l'ESTAC.
Bon, la L1, c'est OK.
Pour le titre, encore 3 victoires (ou peut-être moins), et un trophée garnira les étagères de l'ESTAC.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- turtle
- Star mondiale
Tant mieux si c'est pas trop grave pour Bekmenga. C'est vrai que Hummet est encore jeune et doit en plus s'adapter à un nouveau pays. Gueye a l'avantage de parler la langue. Pour Martins Perreira c'est une tuile car à domicile il apporte beaucoup dans le domaine offensif.
Angers qui ne gagne pas contre Valenciennes à domicile, c'est incroyable comme tout réussi à l'Estac en ce moment. Personne ne se détache pour les 2ème et 3ème places. Alors soit le niveau de la L2 est très relevé, soit au contraire il est très faible. A cette époque de l'année, une deuxième équipe devrait déja se détacher. Souvent les 3 futurs promus occupaient les 3 premières places. La il y'a 6 équipes en 5 points entre le 2ème et le 7ème.
Angers qui ne gagne pas contre Valenciennes à domicile, c'est incroyable comme tout réussi à l'Estac en ce moment. Personne ne se détache pour les 2ème et 3ème places. Alors soit le niveau de la L2 est très relevé, soit au contraire il est très faible. A cette époque de l'année, une deuxième équipe devrait déja se détacher. Souvent les 3 futurs promus occupaient les 3 premières places. La il y'a 6 équipes en 5 points entre le 2ème et le 7ème.