BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J28] VALENCIENNES / ESTAC - Lundi 16 mars à 20h30
- steph1
- Pro
Re: Valenciennes - ESTAC + Lundi 16/03 20h30
un nul serait pas mal!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- palexandre
- Star mondiale
Quand l'ESTAC jouera lundi soir, après tous les autres, elle aura :
- soit la pression, si nos principaux concurrents l'emportent tous (comme lors de la calamiteuse 26ème journée) : BREST à TOURS (qui n'y arrive plus), ANGERS à CRETEIL (qui n'a plus rien à jouer), DIJON à CLERMONT (qui n'est pas mauvais, mais maladroit), le GFC.AJACCIO contre NANCY (qui est maintenant un peu loin pour rêver), SOCHAUX à AUXERRE (qui a déjà la tête à sa demi finale de CDF).
Ce qui donnerait ce classement :
1. TROYES : 53 points
2. BREST : 49 points
3. ANGERS, DIJON et le GFC.AJACCIO : 48 points
6. SOCHAUX : 45 points
- soit la possibilité de jouer plus libéré si çà cafouille derrière, comme lors de cette 27ème journée beaucoup plus radieuse que la précédente (avant le résultat de BREST demain soir évidemment) : il suffirait par exemple que BREST, ANGERS, le GFC.AJACCIO et SOCHAUX soient accrochés et concèdent le nul respectivement à TOURS, à CRETEIL, face à NANCY et à AUXERRE.
2. BREST : 47 points
3. ANGERS, DIJON et le GFC.AJACCIO : 46 points
6. SOCHAUX : 43 points
Soit 7 points d'avance sur le 4ème, avant de jouer à VALENCIENNES.
- soit la pression, si nos principaux concurrents l'emportent tous (comme lors de la calamiteuse 26ème journée) : BREST à TOURS (qui n'y arrive plus), ANGERS à CRETEIL (qui n'a plus rien à jouer), DIJON à CLERMONT (qui n'est pas mauvais, mais maladroit), le GFC.AJACCIO contre NANCY (qui est maintenant un peu loin pour rêver), SOCHAUX à AUXERRE (qui a déjà la tête à sa demi finale de CDF).
2. BREST : 49 points
3. ANGERS, DIJON et le GFC.AJACCIO : 48 points
6. SOCHAUX : 45 points
- soit la possibilité de jouer plus libéré si çà cafouille derrière, comme lors de cette 27ème journée beaucoup plus radieuse que la précédente (avant le résultat de BREST demain soir évidemment) : il suffirait par exemple que BREST, ANGERS, le GFC.AJACCIO et SOCHAUX soient accrochés et concèdent le nul respectivement à TOURS, à CRETEIL, face à NANCY et à AUXERRE.
2. BREST : 47 points
3. ANGERS, DIJON et le GFC.AJACCIO : 46 points
6. SOCHAUX : 43 points
Soit 7 points d'avance sur le 4ème, avant de jouer à VALENCIENNES.
- Micka95000
- Pro
Tu oublies que BREST n'a pas encore joué le match de ce soir. Tu leur mets déjà les points de la victoire
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- trunk4
- Stagiaire
Oui, Chateauroux aussi a eut un changement d'entraineur... Le match parait clairement inégal entre Brest et Chateauroux. Mais un fameux choc psychologique ferait bien nos affaires^^Micka95000 a écrit :Tu oublies que BREST n'a pas encore joué le match de ce soir. Tu leur mets déjà les points de la victoire
- palexandre
- Star mondiale
CHÂTEAUROUX, c'est quand même très, très faible (6 à 0 à NANCY, malgré le choc psychologique du changement d'entraîneur). Par ailleurs, BREST est quand même très "aidé" par les arbitres quand cela va mal. On l'a vu contre NÎMES qui s'est bien fait arnaqué l'autre jour (match vu sur Eurosport). Et en plus, l'arbitre sera l'escroc BEN EL HADJ .
Donc, je miserai très gros sur la victoire de BREST (ce qui ne me rapportera malheureusement pas grand chose), même si cela me fout les boules car cette équipe de BREST, et son entraîneur, et ses suppporters, sont détestables .
Donc, je miserai très gros sur la victoire de BREST (ce qui ne me rapportera malheureusement pas grand chose), même si cela me fout les boules car cette équipe de BREST, et son entraîneur, et ses suppporters, sont détestables .
- trunk4
- Stagiaire
C'est clair que la cote est faible et Brest ultra-favoris, mais c'est jamais joué d'avance. Il n'y a pas eu que Nancy depuis le choc psychologique puisque Chateauroux n'avait pas gagné depuis des mois en Ligue 2 et qu'ils viennent de gagner contre Nimes (dernier match). Et puis Brest a bien perdu contre Arles... Si je devais mettre mon argent, je miserai Brest mais pour détendre palexandre: ALLER CHATEAUROUX^^palexandre a écrit :CHÂTEAUROUX, c'est quand même très, très faible (6 à 0 à NANCY, malgré le choc psychologique du changement d'entraîneur). Par ailleurs, BREST est quand même très "aidé" par les arbitres quand cela va mal. On l'a vu contre NÎMES qui s'est bien fait arnaqué l'autre jour (match vu sur Eurosport). Et en plus, l'arbitre sera l'escroc BEN EL HADJ .
- Tristanestac
- International
A moins que Chateauroux ne fasse un exploit, Brest se replace 2ème à 7 points de nous. Le 4ème est à 8 points. La journée aura été presque parfaite, mais on ne va pas s'en plaindre !
- turtle
- Star mondiale
Chateauroux est vraiment à chier quand même. Même Samassa marque contre eux.
- palexandre
- Star mondiale
CHÂTEAUROUX a surtout un gardien de but passoire : 3 tirs cadrés de BREST = 3 buts.
On aurait dit GRANDEL .
Cela dit, la bonne nouvelle est peut-être la victoire de AUXERRE à ARLES. Les Bourguignons se croient relancés. Tant mieux, ils peuvent encore emmerder BREST, SOCHAUX et NANCY, même s'ils auraient pu éviter de prendre un but casquette à la dernière seconde contre ANGERS la semaine dernière (0-1) alors qu'ils n'avaient pas du tout été inquiétés pendant toute la rencontre.
On aurait dit GRANDEL .
Cela dit, la bonne nouvelle est peut-être la victoire de AUXERRE à ARLES. Les Bourguignons se croient relancés. Tant mieux, ils peuvent encore emmerder BREST, SOCHAUX et NANCY, même s'ils auraient pu éviter de prendre un but casquette à la dernière seconde contre ANGERS la semaine dernière (0-1) alors qu'ils n'avaient pas du tout été inquiétés pendant toute la rencontre.