BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Federico Mattiello
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: RUMEUR arrivée Federico Mattiello
Intéressant étant donné que Lacour est une daube et que Othon est toujours blessé, on a pas vraiment de solution de remplacement au poste de latéral. Je sais pas si le haïtien est un latéral mais le club cible clairement deux profils, ce qui pourrait entrainer 2 arrivées.
-
- Stagiaire
C'est un latéral gauche 

- ptitseb10
- Pro
Il fait peut être gardien aussi !!!!!!!!
lol

-
- Stagiaire
- palexandre
- Star mondiale
Dans l'effectif de la JUVENTUS, MATTIELLO est considéré comme un milieu de terrain. Je trouve qu'on a déjà assez de monde dans ce secteur, à droite (AZAMOUM, DARBION et CABOT) comme à gauche (BEN SAADA, COURT, OTHON). Je ne vois donc pas l'intérêt d'un tel prêt.
Cela dit, cette information est sans doute bidon, comme celle concernant BRNOU MARZOUK qui lui, en revanche, est un vrai attaquant.
Pour HUMMET, il semble que ce joueur soit plutôt utilisable comme avant-centre pivot, un peu comme GUEYE. Puisque C.ROBIN dit que ce n'est pas un joueur qui prend la profondeur, comme le fait JEAN par exemple (celui-ci est d'ailleurs le seul à pouvoir prendre la profondeur actuellement à l'ESTAC, quand il est valide
).
Cela dit, cette information est sans doute bidon, comme celle concernant BRNOU MARZOUK qui lui, en revanche, est un vrai attaquant.
Pour HUMMET, il semble que ce joueur soit plutôt utilisable comme avant-centre pivot, un peu comme GUEYE. Puisque C.ROBIN dit que ce n'est pas un joueur qui prend la profondeur, comme le fait JEAN par exemple (celui-ci est d'ailleurs le seul à pouvoir prendre la profondeur actuellement à l'ESTAC, quand il est valide

- turtle
- Star mondiale
Sur les videos, il est latéral. Et on a personne de valable a part Martins et Carole mais je doute qu'un joueur qui joue régulièrement avec l'équipe première de la Juve accepte de venir jouer les remplaçants en L2 française.
- palexandre
- Star mondiale
Je pense comme turtle sur ce sujet.
- Kevin-10
- Contributeur
Beaucoup de bruit pour aucune arrivée pour l'instant, ça va surement bouger dans les derniers instants.
- palexandre
- Star mondiale
Si DREYER et JARJAT partaient (les pauvres perdent leur temps à l'ESTAC depuis qu'ils sont placardisés), cela pourrait libérer un peu de masse salariale pour permettre un ou deux renforts.
Mais il ne se passera peut-être rien.
Je pencherais d'ailleurs plutôt pour cette hypothèse car on a quand même un groupe de 23 joueurs non placardisés :
- 3 gardiens : PETRIC, GRANDEL, BERNARDONI,
- 8 défenseurs : MARTINS, LACOUR, SAUNIER, RINCON, KONE, NDIAYE, CAROLE, OTHON,
- 8 milieux : AYASSE, PI, NIVET, THIAGO, AZAMOUM, DARBION, COURT, BEN SAADA
- 4 attaquants : BIENVENU, JEAN, GUEYE, CABOT),
En réalité 21 joueurs disponibles actuellement, si on retire OTHON et NDIAYE, blessés longue durée.
Mais il ne se passera peut-être rien.
Je pencherais d'ailleurs plutôt pour cette hypothèse car on a quand même un groupe de 23 joueurs non placardisés :
- 3 gardiens : PETRIC, GRANDEL, BERNARDONI,
- 8 défenseurs : MARTINS, LACOUR, SAUNIER, RINCON, KONE, NDIAYE, CAROLE, OTHON,
- 8 milieux : AYASSE, PI, NIVET, THIAGO, AZAMOUM, DARBION, COURT, BEN SAADA
- 4 attaquants : BIENVENU, JEAN, GUEYE, CABOT),
En réalité 21 joueurs disponibles actuellement, si on retire OTHON et NDIAYE, blessés longue durée.