BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Ghislain Gimbert
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ]Ghislain Gimbert
Attention aux confusions : GIMBERT Street est une rue de CARDIFF
.

- Micka95000
- Pro
Si JMF réintègre BIENVENU dans le groupe, GIMBERT peut partir.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
-
- Modo
Sur ce qu'on a vu, il est difficile de dire que Bienvenu a le niveau L1.
- palexandre
- Star mondiale
LE TALLEC, dont VA ne veut plus, peut être une opportunité si GIMBERT s'en allait. Et lui a pas mal de matchs de L1 au compteur.
- turtle
- Star mondiale
Ah non surtout pas cet has been surcoté et mercenaire. Si Gimbert s'en va on peut tourner avec Jean, Bienvenu, Cabot et Gueye ou au pire recruter un jeune prometteur puisque c'est la politique du club apparemment.
- nikosss51
- Pro
Une super recrue pour l'infirmerie ça, tu as raison Palexandre il faut bien trouver un remplaçant à Grax!palexandre a écrit :LE TALLEC, dont VA ne veut plus, peut être une opportunité si GIMBERT s'en allait. Et lui a pas mal de matchs de L1 au compteur.
- Kevin-10
- Contributeur
palexandre a écrit :LE TALLEC, dont VA ne veut plus, peut être une opportunité si GIMBERT s'en allait. Et lui a pas mal de matchs de L1 au compteur.

- Micka95000
- Pro
Après il n'est pas obligatoire de recruter un joueur en cas de départ de GIMBERT. Pour ma part, si remplaçant il y a, ce serait soit un bon jeune, soit un mec qui connaît au moins un peu la L1 sinon ça ne sert à rien de remplacer.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Pour LE TALLEC, je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires négatifs.
La seule saison où il a été blessé, c'était l'an dernier en L1 avec VA (17 matchs seulement), c'est d'ailleurs peut-être pour cela que son équipe est descendue.
Pour le reste, c'est entre 25 et 37 matchs par saison depuis plus de 10 ans, en L1 comme en L2... et ce joueur n'a que 30 ans !
Parcours :
- L1 : 224 matchs pour 37 buts (soit un but tous les 6 matchs, ce qui donne entre 6 ou 7 buts pour une saison pleine en L1).
- L2 : 46 matchs pour 12 buts (soit un but tous les 4 matchs, ce qui donne entre 9 et 10 buts pour une saison pleine en L2).
- Premier League : 44 matchs pour 3 buts.
Total : 314 matchs pour 52 buts.
Sans compter les matchs de Coupe d'Europe avec Liverpool et les matchs en Coupe nationale, avec quelques buts supplémentaires, notamment en 2007, année de la victoire de SOCHAUX en CDF.
Pas mal pour un has been, n'est-ce pas ?
C'est le seul vrai bon joueur de football à VALENCIENNES, cette année. Rien à voir avec notre ami ENZA.
La seule saison où il a été blessé, c'était l'an dernier en L1 avec VA (17 matchs seulement), c'est d'ailleurs peut-être pour cela que son équipe est descendue.
Pour le reste, c'est entre 25 et 37 matchs par saison depuis plus de 10 ans, en L1 comme en L2... et ce joueur n'a que 30 ans !
Parcours :
- L1 : 224 matchs pour 37 buts (soit un but tous les 6 matchs, ce qui donne entre 6 ou 7 buts pour une saison pleine en L1).
- L2 : 46 matchs pour 12 buts (soit un but tous les 4 matchs, ce qui donne entre 9 et 10 buts pour une saison pleine en L2).
- Premier League : 44 matchs pour 3 buts.
Total : 314 matchs pour 52 buts.
Sans compter les matchs de Coupe d'Europe avec Liverpool et les matchs en Coupe nationale, avec quelques buts supplémentaires, notamment en 2007, année de la victoire de SOCHAUX en CDF.
Pas mal pour un has been, n'est-ce pas ?
C'est le seul vrai bon joueur de football à VALENCIENNES, cette année. Rien à voir avec notre ami ENZA.