BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF / T8] ESTAC / NANCY - Samedi 6 décembre - 18h00
- Tristanestac
- International
Re: [CdF / T8] ESTAC / NANCY - Samedi 6 décembre - 18h00
D'accord avec turtle, faire jouer Thiago si ce n'était qu'un coup hier et Camara aussi. Il faut aussi reposer Ayasse.
- paristroyes
- Pro
Faire un peu tourner l'effectif, d'accord, mais ne pas sacrifier ce match contre une équipe en plein doute et qui joue assez "fair play."
On ne sait à ce jour si Correa voudra faire tourner ses joueurs pour relancer quelques remplaçants ou s'il voudra faire réagir les titulaires après deux défaites.
Pour l'ESTAC, je souhaite une qualification pour pouvoir reprendre le rythme début janvier après la trêve et avant un match très important contre Brest, candidat à la montée.
Je préfèrerais voir Bernardoni dans les buts pour le tester avec les pros que Grandel qui n'a pas grand chose à prouver; mais Furlan veut sans doute le récompenser avant qu'il nous quitte en fin de saison.
On ne sait à ce jour si Correa voudra faire tourner ses joueurs pour relancer quelques remplaçants ou s'il voudra faire réagir les titulaires après deux défaites.
Pour l'ESTAC, je souhaite une qualification pour pouvoir reprendre le rythme début janvier après la trêve et avant un match très important contre Brest, candidat à la montée.
Je préfèrerais voir Bernardoni dans les buts pour le tester avec les pros que Grandel qui n'a pas grand chose à prouver; mais Furlan veut sans doute le récompenser avant qu'il nous quitte en fin de saison.
- jibex
- Pro
paristroyes a écrit :Faire un peu tourner l'effectif, d'accord, mais ne pas sacrifier ce match contre une équipe en plein doute et qui joue assez "fair play."
Le récompenser de quoi ?
- Micka95000
- Pro
De son état d'esprit peut-être mais bon, en revenant ici il se doutait bien qu'il ne serait pas titulaire. Donc je ne comprend pas trop la notion de "récompense" ici. Autant lancer BERNARDONI afin de lui laisser prendre la mesure du monde pro avant qu'il ne soit peut-être doublure la saison prochaine.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
C'est clair qu'il faudra bien lancer Bernardoni un jour et la Coupe est le meilleur moyen. Nancy n'a pas hesité à lancer Nardi dans le grand bain et l'a vendu 5M€ à Monaco. Non seulement titulariser Grandel ne prépare pas l'avenir mais vu son niveau pitoyable met un gros handicap à l'équipe.
Il faudrait aussi pour préparer l'avenir titulariser Harvey en latéral droit a la place de Lacour.
Il faudrait aussi pour préparer l'avenir titulariser Harvey en latéral droit a la place de Lacour.
- steph1
- Pro
Coupe ou championnat ? la question ne devrait meme pas se poser non !? ce qui est certain c est que la coupe ou l a gagnera pas et ne rapporte tres peu financierement la seule chose qu elle pourrai nous rapporter c est blessures et suspensions.....
par contre on peut avoir la chance de remonter en ligue 1 et pourquoi pas le titre
alors oui pour une bis samedi contre Nancy

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- l'estaquais
- Espoir
de toute facon avec grandel dans les goals il est evident que l'on va perdre samedi....c'est un peu dommage de sacrifier la coupe (meme si on la gagnera pas) de ne pas avoir plutot le jeune bernadoni , grandel est fini et n'a plus rien a esperer dans le football meme si c'est un bon gars ,perdre pour perdre autant donner de l'experience a bernadoni...rien que pour sa j'irai pas samedi je suis pas d'accord avec ce choix de furlan
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
-
- Modo
Tu as vu combien de fois Grandel jouer cette saison?turtle a écrit :C'est clair qu'il faudra bien lancer Bernardoni un jour et la Coupe est le meilleur moyen. Nancy n'a pas hesité à lancer Nardi dans le grand bain et l'a vendu 5M€ à Monaco. Non seulement titulariser Grandel ne prépare pas l'avenir mais vu son niveau pitoyable met un gros handicap à l'équipe.
- ultratroyes
- Stagiaire
euh je comprend pas tte cette acharnement sur grandel alors que a chambly c' est lui qui nous qualifie en sauvant une balle de but pour chambly juste avant le but de cabot a la derniere minutes donc pour moi grandel titulaires c' est un bon choix !!!bernardoni aura tout le temp de decouvrir le monde pro il a tout le temp devant lui alors que franck est sur la fin ceux qui disent que grandel est fini suivez un peu plus le club ses qualite dexplosivite a lentrainement ses conseil a petric and co grandel nest pu tout jeune mais est loin detre mancho et aurais sa place ds bon nombres de club de ligue 2