BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J16] ANGERS SCO / ESTAC - Samedi 29 novembre à 14h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ARLES - ESTAC

Victoire ARLES
2
10%
Match nul
8
38%
Victoire ESTAC
11
52%

Nombre total de votes : 21

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J16] ANGERS SCO / ESTAC - Samedi 29 novembre à 14h

Message par darkvador »

palexandre a écrit :Un nul serait effectivement excellent
Une victoire serait effectivement excellent ! C'est mathématique, 3pts > 1pt.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

D'habitude c'est palexandre qui s'en charge pour annoncer les mauvaises nouvelles mais je vais le faire : Martins Perreira et Court ne se sont pas entrainé ce matin (tout comme Darbion) et Bienevenu n'était pas la non plus (blessé? complètement hors de forme? Clash avec Furlan?)
J'ai peur d'avoir encore Lacour titulaire...
lacouture.49
Stagiaire
Stagiaire

Message par lacouture.49 »

sur twitter votre coach:

Ces derniers temps, nous sommes contraints à sans-cesse remanier le groupe. C'est toujours difficile, comme à Ajaccio

Angers, ce sera un match très difficile pour nous. Les statistiques sont largement en faveur du SCO

Il est difficile cette saison de dégager une équipe type. Le groupe est en perpétuel roulement

Il faut que nous nous créions plus d'occasions de buts, c'est le nerf de la guerre. Il faut attirer la réussite."

Paul Bernardoni devrait alors intégrer le groupe professionnel pour le déplacement à Angers

JMF : "Nous avons décidé de donner du temps de jeu à Franck Grandel avec la réserve, en préparation de la Coupe de France

Nous avons quelques absences notables pour demain, avec les blessures de J. Martins Pereira et Y. Court.

JMF : "Sur cette année 2014, nous avons un réel souci avec les absences liées aux blessures. C'est rageant

donc pas pus d'infos sur le groupe et absents
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Bon bah on aura droit une fois de plus à Lacour. Je ne sais pas ce qui se passe étonnant la situation de bienvenu il n'est pas blessé apparemment ça sent le sapin cette histoire...
lacouture.49
Stagiaire
Stagiaire

Message par lacouture.49 »

sur twitter

Le groupe troyen : Bernardoni-Petric-Carole-Kone-Lacour-Rincon-Saunier-Ayasse-Azamoum-Ben Saada-Nivet-Pi-Cabot-Gimbert-Gueye-Jean

vos absents ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

lacouture.49 a écrit :sur twitter

Le groupe troyen : Bernardoni-Petric-Carole-Kone-Lacour-Rincon-Saunier-Ayasse-Azamoum-Ben Saada-Nivet-Pi-Cabot-Gimbert-Gueye-Jean
vos absents ?
Ndiaye, (Drouin :lol: ), Court, Darbion, M. Pereira et Othon pour les blessés pour ce reste ce sont des choix notamment Bienvenu ?, Thiago, K. Camara, Grandel et Jarjat
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A moins que Furlan ait un élan de lucidité et tente Koné latéral droit ou décale Rincon ou Saunier, on va se retrouver avec Lacour la daube une nouvelle fois titulaire :evil: Donc mon pronostic : défaite troyenne et total régal pour le milieu gauche d'Angers.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Pour les blessures, ca fait presque 4 ans que c'est la même rengaine.

Je ne crois absolument pas que c'est une question de malchance, pas 4 ans de suite. Soit nous récupérons constamment des joueurs fragiles (faute de moyen financiers), soit les dirigeants ne sont pas assez stricts et certains joueurs ont une mauvaise hygiène de vie, soit le staff médical n'est pas compétent. C'est probablement un mélange des 3, mais ca serait intéressant de se pencher sur la dernière option.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :A moins que Furlan ait un élan de lucidité et tente Koné latéral droit ou décale Rincon ou Saunier, on va se retrouver avec Lacour la daube une nouvelle fois titulaire :evil: Donc mon pronostic : défaite troyenne et total régal pour le milieu gauche d'Angers.
J'aimerais bien voir Rincon en latéral droit, d'ailleurs il me semble que dans sa jeunesse il jouait à ce poste. Il a une qualité technique qui pourrait servir à ce poste. Mais il y a zéro chance que JMF fasse cela, il mettra Lacour...
Répondre