BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J13] US ORLEANS / ESTAC - Vendredi 31 octobre à 20h
- paristroyes
- Pro
Re: [J13] US ORLEANS / ESTAC - Vendredi 31 octobre à 20h
Nancy s'impose in extremis face au Havre et revient à hauteur de l'Estac.
Contre Orléans attention il faut non seulement marquer rapidement mais distancer au score Orléans de deux ou trois buts car c'est une équipe habituée à revenir en fin de match à 1/1 Alors réalisons rapidement un bon score.
Contre Orléans attention il faut non seulement marquer rapidement mais distancer au score Orléans de deux ou trois buts car c'est une équipe habituée à revenir en fin de match à 1/1 Alors réalisons rapidement un bon score.
- Spip
- International
Si l'on met la même intensité que contre Dijon, cette équipe d'Orleans va voler en éclat!! Agressivité, jeu vers l'avant, percussion voilà ce qu'il faut mettre dans ce match.
Allez je vois bien une victoire 3-0 moi, si l'équipe évolue en 442 losange avec les mêmes joueurs que contre Dijon.
Allez je vois bien une victoire 3-0 moi, si l'équipe évolue en 442 losange avec les mêmes joueurs que contre Dijon.
Passe Avant Li Melhior
- vincestac51
- Pro
Attention la vérité d un jour n'est pas celle du lendemain ... Surtout avec l'estac. On assistera à un autre match et je doute que cela soit facile contre cette equipeSpip a écrit :Si l'on met la même intensité que contre Dijon, cette équipe d'Orleans va voler en éclat!! Agressivité, jeu vers l'avant, percussion voilà ce qu'il faut mettre dans ce match.
Modifié en dernier par vincestac51 le 29 oct. 2014, 13:19, modifié 1 fois.
- palexandre
- Star mondiale
Pas bien difficile d'imaginer que ce sera bien plus compliqué que contre DIJON.
Contre DIJON, on jouait en perf (personne n'aurait reproché à l'ESTAC de ne pas gagner), là on va jouer en contre perf (si on ne gagne pas, tout le monde va se lamenter). Et on n'est jamais bon contre plus faible (exemples : LAVAL, AUXERRE, CLERMONT, VALENCIENNES, CRETEIL).
Enfin, il est très rare qu'une équipe remporte deux matchs de suite à domicile.
Maintenant, si l'ESTAC gagne vendredi, cela voudra dire qu'elle aura passé un cap et on pourra commencer à y croire.
Contre DIJON, on jouait en perf (personne n'aurait reproché à l'ESTAC de ne pas gagner), là on va jouer en contre perf (si on ne gagne pas, tout le monde va se lamenter). Et on n'est jamais bon contre plus faible (exemples : LAVAL, AUXERRE, CLERMONT, VALENCIENNES, CRETEIL).
Enfin, il est très rare qu'une équipe remporte deux matchs de suite à domicile.
Maintenant, si l'ESTAC gagne vendredi, cela voudra dire qu'elle aura passé un cap et on pourra commencer à y croire.
- pepe 51
- Pro
Hier Nancy nous a demontre que face à une equipe à 9 defenseurs on peut marquer, Mené 1-0 ils ont égalisés sur CF (eh oui on peut marquer de cette maniere) en tirant celui-ci dans la boite, la victoire est arrivée sur un tir dans le paquet devié dans ses filets par un defenseur.
Contre une equipe qui joue regroupée devant ses buts on se procure bon nombre de corners , on a pas de gabarit mais on ne s'applique ni sur le tir ni sur le placement.
Malgre ces petits problemes je coche une victoire 2.0 sur la lancée dijonnaise.
Contre une equipe qui joue regroupée devant ses buts on se procure bon nombre de corners , on a pas de gabarit mais on ne s'applique ni sur le tir ni sur le placement.
Malgre ces petits problemes je coche une victoire 2.0 sur la lancée dijonnaise.

- palexandre
- Star mondiale
NANCY l'emporte sur un coup de chance (tir raté dévié par un défenseur du HAVRE et, de plus, à la dernière minute), ce qui n'arrive jamais à l'ESTAC.
NANCY a la chance de l'équipe qui va monter. Et personne ne maîtrise ce paramètre.
NANCY a la chance de l'équipe qui va monter. Et personne ne maîtrise ce paramètre.
- turtle
- Star mondiale
J'ai l'impression qu'avec toi toutes les équipes ont de la chance, l'arbitrage pour eux ou n'importe quoi d'autre pour justifier qu'ils n'ont soit disant par leur place en haut de tableau. Nancy a en début de saison concédé l'égalisation en toute fin de match a plusieurs reprises, donc ça s'équilibre.palexandre a écrit :NANCY l'emporte sur un coup de chance (tir raté dévié par un défenseur du HAVRE et, de plus, à la dernière minute), ce qui n'arrive jamais à l'ESTAC.
- palexandre
- Star mondiale
En l'occurrence, là, si NANCY a eu de la chance, c'est LE HAVRE qui n'en a pas eu. Dans un match, quand il y en a un qui a de la chance, l'autre n'en a pas, c'est logique.
Mais sur une saison, je crois vraiment que le facteur chance joue un grand rôle : ainsi, nous en avions eu beaucoup l'année de la dernière montée en L1; a contrario, nous n'en avons pas eu beaucoup l'an passé.
Mais sur une saison, je crois vraiment que le facteur chance joue un grand rôle : ainsi, nous en avions eu beaucoup l'année de la dernière montée en L1; a contrario, nous n'en avons pas eu beaucoup l'an passé.
- roro10
- Pro
Sérieusement tu peux pas baser tous tes résultats et ton classement sur la chance
Il y a aussi une histoire de talent,de tactique et de technique ,le football quoi!