Sur Fifa moi, Seb Grax est l'un des meilleurs ^^.Micka95000 a écrit :En tout cas, sur FIFA 14 il évolue super bien au fil du temps LOL
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jessy Pi (2014 - 2016)
- flavien10
- International
Re: [Officiel / Arrivée en prêt] Jessy Pi
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- flavien10
- International
Je viens de recevoir le SMS Estac de sa venue donc c'est bien officiel.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Micka95000
- Pro

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- troyenetchampenois
- Pro
J'espère qu'il est bon.
Maintenant, il faut voir les conditions du prêt (existence d'une option d'achat et montant).
Accueillir des bons joueurs et être sûr de ne pas les garder en fin de saison (à l'image de Camus), je ne vois pas l'intérêt pour construire (ou reconstruire) une équipe visant le haut de tableau.
Maintenant, il faut voir les conditions du prêt (existence d'une option d'achat et montant).
Accueillir des bons joueurs et être sûr de ne pas les garder en fin de saison (à l'image de Camus), je ne vois pas l'intérêt pour construire (ou reconstruire) une équipe visant le haut de tableau.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- turtle
- Star mondiale
Manaco a énormément de jeunes mais ne les fait pas jouer, ils ont du pognon donc privilégient des stars et des joueurs confirmés. On a plus de chance de récupérer ce joueur ensuite que si i évoluait dans un club normal de L1.
- flavien10
- International
Pour l'instant rien n'indique qu'il y ai une option d'achat. Moi je pense que c'est pour dépanner à coter d'Ayasse, le temps que Thiago revienne à 100%. Et surement que l'année prochaine, il retournera à Monaco car d'ici là, ce sera surement la paire Thiago-Ayasse.
- soho10
- Pro
Je me souviens l'avoir vu joué une fois au parc contre le PSG il avait pas été mauvais. sinon je sais pas trop ce qu'il vaut. Mais avec AYASSE THIAGO et lui + K.CAMARA voir OTHON on est pourvus desormais au milieu.
- Squalo
- Pro
objectif 3 buts, 14 passes décisives
Pi 3.14
Pi 3.14