BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J7] LE HAVRE AC / ESTAC - Samedi 20 septembre - 14h
- Electronic-cat
- International
Re: [J7] LE HAVRE AC / ESTAC - Samedi 20 septembre - 14h
En cas d'absence de Nivet, j'aimerai bien avoir Court en meneur de jeu
- pepe 51
- Pro
La recette a l'exterieur en L2 on a l'air de la connaitre, et si Le havre s'oblige a faire le jeu avec Bienvenu ou (et) Jean en pointe on revient avec 3pts. Nivet ne fera sans doute qu'une mi-temps et si Court et Carole oublient leur performances de lundi c'est bon !!! 

- ultratroyes
- Stagiaire
tout nos concurent direct qui perde ce soir dijon chute au gfca angers qui perd a laval orleans qui perd a tours a nous de jouer pour recuper notre bien qui etait le notre depuis 3 journneeau pire on restera 2eme !!! a noter ce soir 32 but inscrit qui a dit que la l2 etait ennuyante lol allez l' estac 

- flavien10
- International
32 buts inscrits et 4 cartons rouges. Effectivement la ligue 2 propose quand même du spectacle. Reste plus que nous pour bien conclure cette journéeultrastroyes a écrit :tout nos concurent direct qui perde ce soir dijon chute au gfca angers qui perd a laval orleans qui perd a tours a nous de jouer pour recuper notre bien qui etait le notre depuis 3 journneeau pire on restera 2eme !!! a noter ce soir 32 but inscrit qui a dit que la l2 etait ennuyante lol allez l' estac

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- flavien10
- International
On rejoue encore contre le 19éme au classement...J'espère un autre résultat que contre Auxerre. Il faudrait faire jouer Jean et(ou) Bienvenue car Gimbert est en dessous en ce moment.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- l'estaquais
- Espoir
l'estac devra jouer liberer sans pression une defaite n'aurait rien de grave , vu les resultats d'hier qui nous sont favorable on restera 2e , va falloir mettre les bouchées doubles au milieu pour compenser l'absence d'ayasse et svp pas othon a sa place mais plutot camara....je vote une victoire 2 a 0.
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- steph1
- Pro
rien grave ??!!! sauf que là 10 equipes se tiendraient a 4 pts,....l'estaquais a écrit :l'estac devra jouer liberer sans pression une defaite n'aurait rien de grave , vu les resultats d'hier qui nous sont favorable on restera 2e , va falloir mettre les bouchées doubles au milieu pour compenser l'absence d'ayasse et svp pas othon a sa place mais plutot camara....je vote une victoire 2 a 0.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- bmx3i1
- Pro
Je verrais bien Darbion à gauche, Court dans l'axe, et Jean sur la droite, et Bienvenu en attaque
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.