BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Mickaël Barreto
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jb14
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mickael Barreto
De source sûre, il va s'engager avec Ajaccio
- ptitseb10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mickael Barreto
C'est officiel, il rejoint l'ACA
- fab10
- Pro
Re: [Fin de rumeur] Mickael Barreto
Bonne continuation à lui.
Il est devenu un bon joueur de L2 et c'est une bonne recrue pour Ajaccio.
Il est devenu un bon joueur de L2 et c'est une bonne recrue pour Ajaccio.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Louis8910
- Stagiaire
Barretto Il prenait trop de carton rouge , c 'est pas plus mal qu'il débarque a Ajaccio. il y a d 'autres joueurs bien meilleur sur le marché du Foot .
- palexandre
- Star mondiale
C'est pas avec lui ou Ndiaye (Clermont) qu'Ajaccio va monter.
En revanche, ils ont bien fait de garder leur duo de récupérateurs Coutadeur-Laci.
Ils vont quand même perdre Kalulu, Courtet, Cuypers et Bayala...et leur truqueur en chef Cavalli.
A mon avis, ils ne referont jamais un podium.
En revanche, ils ont bien fait de garder leur duo de récupérateurs Coutadeur-Laci.
Ils vont quand même perdre Kalulu, Courtet, Cuypers et Bayala...et leur truqueur en chef Cavalli.
A mon avis, ils ne referont jamais un podium.
- fab10
- Pro
AC Ajaccio – Michaël Barreto : « Johan Cavalli m’a montré un très gros intérêt »
En fin de contrat à Auxerre, Michaël Barreto vient de s’engager ce dimanche en faveur d’Ajaccio. Le milieu offensif reste ainsi en Ligue 2. A 29 ans, il va découvrir l’Île de Beauté, et un club qui vient de finir sur le podium du championnat. Un challenge excitant, comme il nous le confirme.
« Ajaccio a été le club le plus pressant pendant tout le long du processus. Cela a fait pencher la balance de ce côté-là. Les 2 clubs qui étaient là depuis le confinement étaient Troyes et l’ACA. Ajaccio n’a rien lâché et prenait des nouvelles quotidiennement. J’ai également été beaucoup en contact avec Johan Cavalli. Il m’a montré un très gros intérêt. Je ne voyais pas pourquoi ne pas choisir le club-là. »
En fin de contrat à Auxerre, Michaël Barreto vient de s’engager ce dimanche en faveur d’Ajaccio. Le milieu offensif reste ainsi en Ligue 2. A 29 ans, il va découvrir l’Île de Beauté, et un club qui vient de finir sur le podium du championnat. Un challenge excitant, comme il nous le confirme.
« Ajaccio a été le club le plus pressant pendant tout le long du processus. Cela a fait pencher la balance de ce côté-là. Les 2 clubs qui étaient là depuis le confinement étaient Troyes et l’ACA. Ajaccio n’a rien lâché et prenait des nouvelles quotidiennement. J’ai également été beaucoup en contact avec Johan Cavalli. Il m’a montré un très gros intérêt. Je ne voyais pas pourquoi ne pas choisir le club-là. »
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- L'aubois25
- Stagiaire
Bon au moins on sait que nos dirigeants en plus des recours sont actif sur le recrutement avec sa déclaration
- Squalo
- Pro
On sait aussi qu ils ont du mal à emporter le morceau ...L'aubois25 a écrit : ↑15 juin 2020, 14:08 Bon au moins on sait que nos dirigeants en plus des recours sont actif sur le recrutement avec sa déclaration
- turtle
- Star mondiale
Mohamed TOUBACHE-TER
@MohamedTERParis
·
23m
Troyes tenait la corde... mais malheureusement le DS troyen n’a pas montré une grande envie, dommage car c’était un joueur type pr le projet troyen. #ESTAC #ACA
Dommage je pense que la commission n'était pas assez grosse pour notre ami LDS...
@MohamedTERParis
·
23m
Troyes tenait la corde... mais malheureusement le DS troyen n’a pas montré une grande envie, dommage car c’était un joueur type pr le projet troyen. #ESTAC #ACA
Dommage je pense que la commission n'était pas assez grosse pour notre ami LDS...