BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdLigue] ESTAC / AC AJACCIO - Mardi 26 août 2014 - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
roro10
Pro
Pro

Re: [CdLigue] ESTAC / AC AJACCIO - Mardi 26 août 2014 - 20h

Message par roro10 »

Mlledu10 a écrit :
roro10 a écrit :surement Carole /rincon comme hier

Florian Jarjat est censé reprendre en CFA toute a l'heure, une solution de plus pour Mardi ...
j'espère qu'il n'est pas au "placard" avec Dreyer
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Excellente rentrée de JARJAT avec la réserve.
A la place de JMF, je bricolerais en défense centrale pour la CDL, mais je remettrais la charnière centrale JARJAT-RINCON pour le match le plus important de la semaine prochaine, vendredi prochain au GFC.AJACCIO.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :Excellente rentrée de JARJAT avec la réserve.
A la place de JMF, je bricolerais en défense centrale pour la CDL, mais je remettrais la charnière centrale JARJAT-RINCON pour le match le plus important de la semaine prochaine, vendredi prochain au GFC.AJACCIO.
Si Jarjat est apte et a son niveau, c'est une bonne nouvelle, il rendra de grands services.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Jarjat et Rincon ont déja évolué ensemble en défense centrale la saison dernière : contre Châteauroux (victoire 3-0), à Nancy et à Dijon (défaite 2-1) et à Bastia (défaite mémorable 1-0).
Ils ont évolué ensemble en L1 à Saint Etienne (défaite 2-0) et uniquement sur ce match et JAMAIS lors de la saison précédente.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

La paire Jarjat / Rincon c'est surement la meilleure solution avec le retour de Carole sur son coté qui nous apporte beaucoup depuis quelques matchs. Faire jouer Amazoum et Camara ainsi que Gimbert qui sera un peu moins sous pression que contre Laval. Ajaccio a l'air de demarrer tranquillement son chpt et nous devrions passer ce tour en 90min.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Une fois n est pas coutume nous ne trompons pas d objectif avec maintenant un effectif tres restreint suite a des blessures ( comme tout les ans d ailleurs.....bizarre...)et qu il n y aura sans doute aucun renfort on ne pourra pas jouer sur 3 tableaux,l objectif etant n oublions pas d apres Masoni la montee alors laissons ce match de coté.......ne perdons pas encore de joueurs sur blessures....le chemin est tres long et deja des embuches se presentent devant nous.....donc un mal,pour un bien une elimination mardi et victoire en championnat serai tres bien pour la suite
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tout à fait d'accord avec steph1.
Il serait illusoire de jouer sur tous les tableaux avec nos 9 blessés, dont 4 en défense centrale, et une attaque réduite à 3 unités (si l'on prend en compte GOPE).
Laissons au repos les joueurs clés (PETRIC, COLIN, CAROLE, AYASSE, PI, DARBION, NIVET, COURT, GIMBERT et JEAN ) et faisons entrer les garçons qui sont habituellement voués au banc : GRANDEL, LACOUR, SYLLA, CAMARA, OTHON, BARRETO et GOPE + 3 ou 4 autres gars de la réserve. Et bien sûr, garder également pour le vendredi 29 août prochain au GFC AJACCIO la paire centrale actuellement valide : JARJAT-RINCON.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Je ne suis pas d'accord. Ce match de la CDL, il faut le jouer à fond. Le prochain tour sera le 28/10 ou 29/10. D'ici là, les blessés de la défense centrale (Saunier et Koné), seront revenus, du moins je l'espère, et DM aura laché quelques pesetas, pesos ou reals pour recruter un attaquant.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut se qualifier pour gagner plus d'argent, c'est tout et c'est l'objectif de Masoni. Vu le nombre de blessés on ne peut pas beaucoup faire tourner de toute façon, on ne va pas aligner directement une équipe de CFA. Dans les buts on est obligé de laisser Petric. Bernardoni joue avec la CFA, Dreyer est au placard et Grandel est tellement mauvais que le mettre signifierait une grosse défaite à coup sur surtout avec une défense expérimentale devant lui.
En défense, Lacour et Othon sur les cotés et Rincon et Carole dans l'axe en attendant le retour de Jarjat vendredi. Au milieu on peut faire rentrer Camara a la place de Pi ou Ayasse et Azamoum a la place de Nivet, enfin on peut mettre Barreto et Gopé sur le banc pour avoir plus de solutions offensives.
Répondre