Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Défaite imméritée avec un but casquette sur corner et un arbitrage bas de gamme.
BERNARDONI impérial dans les airs, moins bien dans son jeu au pied.
Défense solide, avec un JARJAT qui se balade vraiment en CFA. Pourvu que JMF fasse appel à lui vendredi prochain au GFC. AJACCIO, cela permettrait de remettre CAROLE à gauche.
Au milieu, il y a vraiment une pépite avec le jeune CONFAIS qui ne perd pas un ballon et qui sent remarquablement le jeu. A quand une apparition en L2 ?
Devant, c'était un peu moins bon en l'absence de BARRETO et GOPE, qui sont trop justes pour la L2, mais qui percutent bien en CFA.
Sinon, il y a le petit KORICHE, très fort techniquement mais qui en fait beaucoup trop. Il sera très intéressant quand il saura "lâcher" le ballon.
palexandre a écrit :Défaite imméritée avec un but casquette sur corner et un arbitrage bas de gamme.
BERNARDONI impérial dans les airs, moins bien dans son jeu au pied.
Défense solide, avec un JARJAT qui se balade vraiment en CFA. Pourvu que JMF fasse appel à lui vendredi prochain au GFC. AJACCIO, cela permettrait de remettre CAROLE à gauche.
Au milieu, il y a vraiment une pépite avec le jeune CONFAIS qui ne perd pas un ballon et qui sent remarquablement le jeu. A quand une apparition en L2 ?
Devant, c'était un peu moins bon en l'absence de BARRETO et GOPE, qui sont trop justes pour la L2, mais qui percutent bien en CFA.
Sinon, il y a le petit KORICHE, très fort techniquement mais qui en fait beaucoup trop. Il sera très intéressant quand il saura "lâcher" le ballon.
Confais a quel age?! Tout le monde parle de lui mais il joue à quel poste au milieu de terrain s'il vous plait?!
Confais a 17 ans et occupe la place de milieu défensif, récupérateur de ballon devant la défense.
Avant de recevoir un ballon d'un de ses partenaires, il jette un coup d’œil où se trouvent ses autres partenaires, ce qui lui donne un temps d'avance pour jouer à une balle ou faire un contrôle orienté et être décisif face à ses adversaires.
Merci pour les réponses.
A entendre les personnes qui voient les matchs de CFA, ce jeune Confais a du talent. Maintenant, je pense qu'il ne faut pas qu'il brûle les étapes, qu'il fasse de bons matchs, voir de très bons matchs avec la CFA avant pourquoi pas de faire quelques entraînements avec le groupe pro (voir des apparitions dans le groupe pour les matchs de coupe). Il ne faut pas lui brûler les ailes et surtout qu'on ne se le fasse pas piquer par un autre club. Il a 17 ans, il a le temps d'apprendre et de s'améliorer encore un peu avant de voir plus haut. Dans une 10ène de match avec la réserve, on en saura plus sur son niveau.