BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Ande Dona N'Doh
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Re: [RUMEUR / Arrivée] Ande Dona N'Doh
Si il a la grosse tête, il pourra vite devenir complémentaire avec Gimbert
- Djuk
- Pro
Gimbert a pris la grosse tête ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Gimbert a tout sauf la grosse tête. Il a tendance à s'énerver tout seul quand ça ne marche pas sur le terrain, mais c'est à l'opposé du type très gentil, très accessible et intelligent qu'il est. Un peu le contraire de FBK, qui a beaucoup agacé le vestiaire en fin de saison.
- Catalaunien
- Pro
D'où sorts tu ça concernant FBK?Joeylemalin a écrit :Gimbert a tout sauf la grosse tête. Il a tendance à s'énerver tout seul quand ça ne marche pas sur le terrain, mais c'est à l'opposé du type très gentil, très accessible et intelligent qu'il est. Un peu le contraire de FBK, qui a beaucoup agacé le vestiaire en fin de saison.
- Electronic-cat
- International
Le problème de FBK est qu'il ne correspond peut-être pas avec la philosophie troyenne. Le joueur étant trop motivé, très enclin à pousser et tirer son club vers le haut, quitte à mettre de la pression (trop ?) sur ces coéquipiers, cela ne correspond pas au style de l'ESTAC. Pas facile de s'intégrer et pas facile de faciliter l'intégration quand tous les partis ne sont pas sur la même page.
Pour FBK, c'est un inconvénient car il a peut-être trop exprimé sa vision des choses et pour le club, c'est l'éternel débat qui tourne autour de notre capacité à (sur)protéger constamment le groupe et se payer le luxe d'écarter des joueurs ambitieux.
Pour FBK, c'est un inconvénient car il a peut-être trop exprimé sa vision des choses et pour le club, c'est l'éternel débat qui tourne autour de notre capacité à (sur)protéger constamment le groupe et se payer le luxe d'écarter des joueurs ambitieux.
- gayotremi
- International
Je suis en partie d'accord avec toi , mais au final je pense que le club ne peut pas ce permettre des grosse déception ou des grosses désillusion , car en général pour des petit club a petit budget on sais tous ou cela mène ...
Donc oui FBK n'est pas fait pour ce club , car au final il agace et use peut être plus qu'il ne motive .
Après il est un bon joueur je ne dit pas le contraire , mais peut être trop exigent niveau sportif par rapport au club.
Donc oui FBK n'est pas fait pour ce club , car au final il agace et use peut être plus qu'il ne motive .
Après il est un bon joueur je ne dit pas le contraire , mais peut être trop exigent niveau sportif par rapport au club.
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Apparamment selon l'EE le club n'est pas sur le joueur. Furlan cherche un attaquant mais ne veut pas "bloquer" Jean et Gimbert. Bah oui la concurrence ça pourrait leur faire peur 

- Kevin-10
- Contributeur
Si c'est pour recruter un second couteau pas la peine de nous dire qu'on joue soit disant la montée
- Spip
- International
Il ne veut pas bloquer Jean et Gimbert?! Nous n'avons actuellement que deux attaquants Jean et Gimbert, le premier ayant eu pas mal de pépins physique cette année et le second bien seul quand il a eu son passage à vide. Deux attaquants c'est trop peu si tu vises la montée!! Si un jour tu joues en 442, tu mets qui sur le banc?!turtle a écrit :Apparamment selon l'EE le club n'est pas sur le joueur. Furlan cherche un attaquant mais ne veut pas "bloquer" Jean et Gimbert. Bah oui la concurrence ça pourrait leur faire peur
A mon sens, il faut au moins recruter un attaquant qui ait entre 22 et 26 ans pour pouvoir palier les absences, blessures ou coups de moins bien!! Et après en quatrième attaquant tu peux faire monter un joueur de la réserve (Grandsir par exemple).
Passe Avant Li Melhior