Oui espérons le mais la capitale de la champagne est chalons en champagne.FLY a écrit :Puisses tu dire vrai gégé ... Allez on y croitle gégé a écrit :la sous capitale de la champagne est en Ligue 1, la capitale ne devrait plus tarder, peut-être même passer devant...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Stade de Reims
- faceb
- Espoir
Re: Reims pratiquement en Ligue 1
- Bryce de nyce
- Pro
La capitale de la Champagne c'est TROYES !!!! c'est tout 

-
- Contributeur
ça c'est juste parce qu'on n'arrivait pas à départager les cornichons des andouillettes, alors c'est chalonsfaceb a écrit : Oui espérons le mais la capitale de la champagne est chalons en champagne.

- FLY
- Stagiaire
Bien sûr que oui !!!Bryce de nyce a écrit :La capitale de la Champagne c'est TROYES !!!! c'est tout

- Alex 78
- Pro
Châlons est la capitale "honorifique" de la région Champagne-Ardenne.
Reims est la capitale du vin de champagne.
Il n'y a plus de capitale de la champagne puisque la région champagne n'existe plus. Il faut donc nous référer à l'histoire, et Troyes est la capitale historique de la champagne (ou des comtes de champagne).
Bref, tout le monde a gagné, mais on était les premiers, na !
Sinon, bravo à Reims pour sa belle saison. Et puis, si on monte ça fera des derbies ... et puis il faudra bien avoir des équipes à battre
Sinon, côté structure, le club ne me semble pas encore près pour le plus haut niveau mais Dijon et Brest non plus et ils ne s'en sortent pas si mal.
Reims est la capitale du vin de champagne.
Il n'y a plus de capitale de la champagne puisque la région champagne n'existe plus. Il faut donc nous référer à l'histoire, et Troyes est la capitale historique de la champagne (ou des comtes de champagne).
Bref, tout le monde a gagné, mais on était les premiers, na !
Sinon, bravo à Reims pour sa belle saison. Et puis, si on monte ça fera des derbies ... et puis il faudra bien avoir des équipes à battre

Sinon, côté structure, le club ne me semble pas encore près pour le plus haut niveau mais Dijon et Brest non plus et ils ne s'en sortent pas si mal.
- Bryce de nyce
- Pro
Ah nan au niveau des structures je pense que le club est tout à fait armer pour la L1. Toutes les recrues le disent et on a un vécu important en L1 sur ces 12 dernières années !
La seule inquiétude qu'on peut avoir c'est sportivement, et ce sera fonction du mercato !
La seule inquiétude qu'on peut avoir c'est sportivement, et ce sera fonction du mercato !
- ultra51
- Stagiaire
c'est de reims dont il parlait pour les structures....
- vodkacerise
- Pro
On s'en fout des "capitales administratives" , le plus important c'est d'étre la CAPITALE ECONOMIQUE de la région , et là c'est clair que c'est REIMSfaceb a écrit :Oui espérons le mais la capitale de la champagne est chalons en champagne.FLY a écrit :Puisses tu dire vrai gégé ... Allez on y croitle gégé a écrit :la sous capitale de la champagne est en Ligue 1, la capitale ne devrait plus tarder, peut-être même passer devant...

- Seven
- International
On s'en fout de Reims tout court non ?