Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Azamoum et Baretto font une superbe saison, en milieux récupérateurs.
Même si c'est en CFA 2, ils méritent d'être vus au même poste, en équipe 1ère, surtout vue le niveau affiché par les Lacour et autre Othon.
Mais comme d'hab', Furlan nous propose la "meilleure" équipe.
C'est vrai qu'on devrait donner du temps de jeu à Azamoum qui sera encore sous contrat la saison prochaine que de s'obstiner avec Lacour qui mérite de prendre sa retraite.
did3lf a écrit :Azamoum et Baretto font une superbe saison, en milieux récupérateurs.
Même si c'est en CFA 2, ils méritent d'être vus au même poste, en équipe 1ère, surtout vue le niveau affiché par les Lacour et autre Othon.
Mais comme d'hab', Furlan nous propose la "meilleure" équipe.
Encore un de ceux qui ne comprenez pas que Keita soit en CFA2 ect... azamoun peine en cfa2 a quoi le prendre en L2 . Barretto est libre en fin de saison et JMF ne compte pas le prolonger , le mec ne c'est même pas imposer en National .... Bref JMF fait ce qu'il peut avec ce qu'il a je pense que ces choix ne serait sûrement pas les miens est inversement ... C'est pour cela que je ne suis pas entraîneurs !!!!
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
steph1 a écrit :une equipe qui est en vacances depuis 1 mois contre une equipe qui peut etre champion avec une victoire....le prono est donc facile
Quel optimisme, d'un autre coté au vu des derniers resultats on ne peut que penser comme toi. Et comme on est sympas avec tout le monde au SDA pourquoi ne pas feter le titre avec Metz.