Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Bryce de nyce a écrit : ↑14 sept. 2022, 17:04
En coupe de France oui contre Bordeaux, demi finale, perdue sur le CSC de Bréchet
L'année d'après on avait fait demi finale contre Lyon en coupe de la ligue. VIEUUUUUUUUX !
Bryce de nyce a écrit : ↑14 sept. 2022, 17:04
En coupe de France oui contre Bordeaux, demi finale, perdue sur le CSC de Bréchet
L'année d'après on avait fait demi finale contre Lyon en coupe de la ligue. VIEUUUUUUUUX !
baugendre a écrit : ↑15 sept. 2022, 10:11
Je parlais pour le match de bordeaux, on se fait sortir en quart et on gagne chez en Ligue 1 le we même non ?
Je me souviens que le match avait été repoussé (inondations peut-être) et que du coup Nivet était suspendu alors qu'initialement il ne l'était pas... J'étais dégouté !
Stephen10 a écrit : ↑16 sept. 2022, 15:31
Je me souviens que le match avait été repoussé (inondations peut-être) et que du coup Nivet était suspendu alors qu'initialement il ne l'était pas... J'étais dégouté !
Il me semble aussi que Diabaté qui marque le 1er et impliqué sur le 2e ne devait pas jouer le match initial car blessé.