BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Paul Bernardoni (2014 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [XX] Paul Bernardoni >> juin 2017

Message par troyenetchampenois »

Pour les anciens, il y a eu Landreau.
Qu'il suive son chemin.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est clair qu'on ne peut que lui souhaiter de faire au moins une aussi belle carrière :!:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'EE d'aujourd'hui annonce que le club recrutera un gardien la saison prochaine. Logique de prendre un gardien de niveau L1 mais dans ce cas que faire de Bernardoni? Si il est numéro 3, il jouera en CFA mais ne progressera pas. L'idéal serait de le prêter en L2 ou National. Comme Ruffier ou Cedric Carrasso il y'a quelques années.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :L'EE d'aujourd'hui annonce que le club recrutera un gardien la saison prochaine. Logique de prendre un gardien de niveau L1 mais dans ce cas que faire de Bernardoni? Si il est numéro 3, il jouera en CFA mais ne progressera pas. L'idéal serait de le prêter en L2 ou National. Comme Ruffier ou Cedric Carrasso il y'a quelques années.
Peut être que ce sera un n°3 si Dreyer et Grandel ne prolongent pas ? Pour le premier normalement il devrait partir Grandel devait prolonger pas de nouvelles, le club a peut être changé d'avis à son sujet.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

je ne sais pas si vous avez les mêmes sources que moi mais visiblement quelques clubs européens pour ne pas dire toute l'europe avaient envoyé leur émissaire pour cette première de Benardoni.
En tant que gardien titulaire de l'équipe de france U18, son potentiel est bien évidemment observé par des grands clubs et pas sur qu'il reste très longtemps au club car sa valeur marchande grimpe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

T'inquiète avec Masoni on le vendera bien en dessous de sa valeur et on dira "on ne peut retenir un joueur contre son gré" :lol:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il prolonge deux ans jusqu'en 2019, cela m'étonne car c'est rare que l'ESTAC fasse signer un contrat si long à un jeune joueur formé au club. Il était encore sous contrat jusqu'en 2017 comme la grande majorité de l'effectif.

Il a sûrement été augmenté, en passant cela veut sans doute dire que le club compte vraiment sur lui pour devenir un titulaire dans quelques années. L'augmentation de la durée du contrat pourra également faire grimper les enchères en cas de future vente... S'il explose chez nous et que le club arrive à BIEN négocier.
Spip
International
International

Message par Spip »

C'est une belle marque de confiance que fait le club à ce jeune gardien. Je pense sincèrement qu'il deviendra notre gardien titulaire dans les années à venir et qu'il va sans doute prendre plus de place au sein du club cette saison (matchs de CFA et sans doute matchs de coupes).
En tout cas, le joueur a l'air d'être mature et la tête sur les épaules. Il dit vouloir continuer à progresser jour après jour sans sauter d'étapes, et continuer dans sa lancée de la saison écoulée (premier contrat pro, saison en CFA, match en L2...).
Passe Avant Li Melhior
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: [40] Paul Bernardoni >> juin 2019

Message par djmaxdu10 »

Félicitations a Paul Bernardoni pour son apparition dans l'equipe type Ligue 1 de La 12 ème journée
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre