BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J25] ESTAC / AS Nancy - Vendredi 21 février - 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [J25] ESTAC - AS NANCY V21/02 20H
NANCY et son célèbre béton, on va morfler...
Cela dit, je redonnerais bien sa chance à PETRIC, voire à GRANDEL, compte tenu de la nullité absolue de DREYER qui est certainement le moins bon gardien de L2 actuellement.
Cela dit, je redonnerais bien sa chance à PETRIC, voire à GRANDEL, compte tenu de la nullité absolue de DREYER qui est certainement le moins bon gardien de L2 actuellement.
- gayotremi
- International
C'est vrai que cette saison nous ne somme pas verni au niveau des gardien , je pense vraiment qu'avec un thuram dans les cages nous nous serrions mêler à la lutte pour l'ascension !
allez l'estac
-
- Contributeur
Grandel en a fait une belle samedi avec la réserve, alors ça ne change rien non plus.palexandre a écrit :NANCY et son célèbre béton, on va morfler...
Il faut chercher un gardien pour la saison prochaine, Pétric on a essayé et on a vu.
Je ne sais pas si Dreyer va s'y mettre d'ici la fin de saison, on verra, mais il vaut mieux se pencher sérieusement sur cette question de gardien pour préparer la saison prochaine.
- vincentp52
- Stagiaire
Nancy justement a pris l'ancien manceau Beunardeau pour préparer la saison prochaine et le départ de Nardi qui est très sollicité. On aurait du le prendre à la place de Grandel on aurait pu le lancer dans le grand bain.
- paristroyes
- Pro
Sans un bon gardien et une bonne charnière centrale on ne va jamais très loin.Doit-on essayer Grandel et penser à se trouver un bon gardien pour l'an prochain?Si N'diaye est aussi blessé,il faut lancer Rother pour préparer l'avenir.
Mathématiquement l'ESTAC a encore toutes ses chances de monter sur le podium, mais pour cela il faudrait engranger au moins 33 points en 14 matches soit plus de 2 points par matches: cela ne me paraît pas très jouable.C'est dommage pour cette année,car le niveau de la Ligue 2 était très moyen et nous avions toutes nos chances.
Mathématiquement l'ESTAC a encore toutes ses chances de monter sur le podium, mais pour cela il faudrait engranger au moins 33 points en 14 matches soit plus de 2 points par matches: cela ne me paraît pas très jouable.C'est dommage pour cette année,car le niveau de la Ligue 2 était très moyen et nous avions toutes nos chances.
- gayotremi
- International
Franchement Persso je croise les doigts pour que Rincon ce blesse !!!
allez l'estac
- zidou
- Pro
Je pense que ce sera nécessaire de recruter un nouveau gardien l'an prochain si l'ambition devient de tenter la montée, donc quitte à raisonner à court terme je préférerais voir Petric dans les buts qui me semble moins quand même moins flamboyant dans la médiocrité que Dreyer...
- vincentp52
- Stagiaire
Reste à savoir qui sera le remplaçant du futur gardien la saison prochaine. Petric a un long contrat mais un meilleur CV que Dreyer à qui il ne restera qu'un an de contrat. Il faudra en vendre un des deux en sachant que Petric n'a peut-être pas envie d'être remplaçant.
- palexandre
- Star mondiale
Bon, il faudrait maintenant penser à assurer le maintien car le premier relégable risque d'être à 6 points seulement (26 points pour NIMES et BREST), si BREST se débarrasse d'ANGERS en match en retard (ce dont je crois les Bretons capables).
Avec une défense et un gardien de m..., on risque bien d'être encore bredouille après les deux prochaines journées contre NANCY et à ANGERS. Car CHATEAUROUX (comme LAVAL et LE HAVRE au SDA avant la trêve, comme ARLES début janvier), c'était quand même très faible et on trouve quand même le moyen de ne rien ramener.
Après les deux matchs contre deux équipes qui jouent sérieusement la montée, cela risque ensuite d'être la panique contre ISTRES (qui est très bon en ce moment), voire même à BASTIA. Cela nous rappellerait un peu la saison 2010-2011.
Et les scénarii catastrophes, on connaît, à l'ESTAC
.
Vite, les gars, assurez-nous rapidement 2 ou 3 victoires pour qu'on puisse enfin respirer... et penser à la saison prochaine.
Avec une défense et un gardien de m..., on risque bien d'être encore bredouille après les deux prochaines journées contre NANCY et à ANGERS. Car CHATEAUROUX (comme LAVAL et LE HAVRE au SDA avant la trêve, comme ARLES début janvier), c'était quand même très faible et on trouve quand même le moyen de ne rien ramener.
Après les deux matchs contre deux équipes qui jouent sérieusement la montée, cela risque ensuite d'être la panique contre ISTRES (qui est très bon en ce moment), voire même à BASTIA. Cela nous rappellerait un peu la saison 2010-2011.
Et les scénarii catastrophes, on connaît, à l'ESTAC

Vite, les gars, assurez-nous rapidement 2 ou 3 victoires pour qu'on puisse enfin respirer... et penser à la saison prochaine.