BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J24] Châteauroux / ESTAC - Vendredi 14 février - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat CHATEAUROUX ESTAC

Victoire Chateauroux
9
26%
Match nul
5
14%
Victoire ESTAC
21
60%

Nombre total de votes : 35

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
vincestac51
Pro
Pro

Re: [J24] Châteauroux / ESTAC - Vendredi 14 février - 20h

Message par vincestac51 »

c'est clair qu'après les 7 points pris en 3 matches, on peut se dire que l'ESTAC monte en régime et doit être en mesure d'aller chercher les 3 points mais malheureusement cette CDL nous aura quand même gouté chère en termes de blessés (jean à VA, darbion contre évian, n'diaye à lyon...).

On jouera surtout sans 2 joueurs (court et thiago) qui sont nos deux meilleurs milieux en terme de qualités défensives avec l'un qui excelle dans l'impact et les duels et l'autre dans le harcèlement. Bref avec Lacour bléssé, on pourrait avoir nivet et othon en milieu défensif ce qui est très juste en terme d'impact!
donc match compliqué mais si l'estac s'en sort victorieuse, on pourrait alors vivre une fin de saison plus alléchante.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

J'avais bien aimer Rincon en milieu défensif .De toute façon,il nous reste seulement le championnat à jouer,alors,en avant l'Estac et tout pour la victoire :babum:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

vincestac51 a écrit :c'est clair qu'après les 7 points pris en 3 matches, on peut se dire que l'ESTAC monte en régime et doit être en mesure d'aller chercher les 3 points mais malheureusement cette CDL nous aura quand même gouté chère en termes de blessés (jean à VA, darbion contre évian, n'diaye à lyon...).

On jouera surtout sans 2 joueurs (court et thiago) qui sont nos deux meilleurs milieux en terme de qualités défensives avec l'un qui excelle dans l'impact et les duels et l'autre dans le harcèlement. Bref avec Lacour bléssé, on pourrait avoir nivet et othon en milieu défensif ce qui est très juste en terme d'impact!
donc match compliqué mais si l'estac s'en sort victorieuse, on pourrait alors vivre une fin de saison plus alléchante.
je pense qu'Othon va se reprendre, surtout avec l'absence probable de Thiago, il avait beaucoup baissé en régime ces derniers temps, il n'y était plus. Je l'ai trouvé mieux hier, espérons un bon signe. :)
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Il n'y a pas à avoir peur de cette trés médiocre équipe de Chateauroux .
Si on veut réver à une belle fin de saison on se doit d'aller gagner là-bas .
Faut arréter de sur-estimer systématiquement nos adversaires avant chaque match histoire de se "protéger" d'une éventuelle défaite :roll:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sauf que, si CHATEAUROUX est effectivement assez faible à l'extérieur, c'est aussi fort que nous à domicile (6V, 2N, 3D), avec la 3ème meilleure attaque de L2 (20 buts en 11 matchs).
Bref, c'est pas gagné d'avance, surtout avec les absences de NDIAYE, THIAGO, LACOUR et COURT.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

palexandre a écrit :Sauf que, si CHATEAUROUX est effectivement assez faible à l'extérieur, c'est aussi fort que nous à domicile (6V, 2N, 3D), avec la 3ème meilleure attaque de L2 (20 buts en 11 matchs).
Bref, c'est pas gagné d'avance, surtout avec les absences de NDIAYE, THIAGO, LACOUR et COURT.
+1
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

roro10 a écrit :J'avais bien aimer Rincon en milieu défensif .De toute façon,il nous reste seulement le championnat à jouer,alors,en avant l'Estac et tout pour la victoire :babum:
:pouce: Je suis d'accord avec toi pour Rincon, ça peut apporter une alternative en faisant bien entendu jouer Jargeat en DC.
Si on veut remonter au classement faut pas jouer petits bras ce genre de match,malgre les absences.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

THIAGO : saison terminée ! Enorme tuile.
Nous n'avons plus qu'un seul milieu défensif : OTHON.
LACOUR a l'air bien abîmé aussi et K.CAMARA n'est pas au niveau.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

palexandre, la fonction éditer permet de modifier ton post et pas en refaire un.

:wink:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre