BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CDL / 1/4] ESTAC / Evian-TG - Mercredi 15 janvier - 18h45

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui en 1/2 ?

ESTAC
25
76%
Evian
8
24%

Nombre total de votes : 33

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Djuk
Pro
Pro

Re: [CDL / 1/4] ESTAC / Evian-TG - Mercredi 15 janvier - 18h

Message par Djuk »

pepe 51 a écrit :
adal10 a écrit :Ce que je suis sure , c'est que c'est galère pour réserver les places sur la billetterie en ligne :evil: .

quelqu'un a réussi à se les procurer ??
Depuis qu'ils ont changé le mode de paiement en ligne je n'y arrive plus. Donc je prendrais mes billets vendredi, il parait qu'on peut même a la fin du match vs clermont. :?
Je suis dans le même cas ça me saoule de faire la queue !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Evian aura joué contre Marseille dimanche après-midi. Un petit plus pour nous car nous aurons eu deux jours de récupération supplémentaires.
Il faut jouer à fond cette Coupe de la Ligue car je crains que pour la montée en Ligue 1 ce ne soit pas pour cette année à moins que...
Spip
International
International

Message par Spip »

Bon pour ce match, il va falloir du changement. Je ne sais pas si nous aurons le retour d'Ndiaye pour ce match en tout cas, JMF doit changer quelque chose. Nivet semble manquer de rythme tout comme Jean, il faut mettre Cabot à mon sens en tant que titulaire, plus technique et plus percutant que Jean sur un coté. Court ne doit pas tout de suite jouer titulaire, on doit attendre un peu avant de le mettre dans le 11 de départ, il revient seulement de blessure. Je pense également que JMF doit mettre Dreyer dans les buts pour que Petric n'est pas la pression d'un match à élimination direct et qu'il puisse souffler un peu (c'est un jeune gardien, il a une marge de progression importante, mais il a loupé son début de saison et ne semble pas s'en remettre, comme Rincon en L1).
Hâte de voir le groupe de Furlan pour la coupe, un groupe comme d'habitude? des petites surprises?
Passe Avant Li Melhior
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Et pourquoi pas une surprise en attaque ?

Un petit jeune, style Camara.

Ou alors un coup de poker, avec un ancien de la maison (de l'infirmerie):

Style G...
3,5 km du stade Gaston Arbouin
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Surtout, ne pas continuer dans le ridicule.
Spip
International
International

Message par Spip »

Camara en attaque, qu'est ce que j'aimerais bien, mais on peut rêver... Marcos a marqué hier donc il va être dans le groupe!! J'ai l'impression que s'il a tiré le penalty c'est pour faire gonfler ses stats et dire qu'il est utile comme joueur et rien de plus. :diable:
Mais en effet, pourquoi pas voir des retours intéressant du genre Cabot ou Gopé, voir donner sa chance à un jeune (au moins être dans le groupe) comme Camara, Azamoum, Baretto ou Röther.
Passe Avant Li Melhior
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Peu importe qui jouera .

Ce qu'il faut c'est 11 guerriers sur le terrain qui làchent rien du début à la fin !
Seven
International
International

Message par Seven »

Si on joue avec autant d'idées, d'intensité et d'application que contre Clermont on en prendra 3 ou 4.

Evian a beau être une équipe de "bourrins" pour certains ils ont des individualités (Wass, Bérigaud, Benezet et les anciens Sorlin, Barbosa...) qui n'ont pas d'équivalent chez nous. Je les ai vu jouer à deux reprises cette saison (à Ajaccio, victoire 2-3 et contre Toulouse, victoire 2-1) et ça joue beaucoup mieux que ce qu'on veut bien le dire.

Côté compo, N'Diaye est enfin rentré du Mali et est disponible pour faire son retour dans le 11.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

bien sur que des boulettes on va en faire une ou deux derriere et contre une equipe de roublard comme Evian on va les payer cash, mais si on a des battants pendant 90 ou 120mn,rapides,qui se dechirent sur tous les ballons,qui ne se prennent pas le chou avec l'arbitre sans arret :y a la place pour faire quelque chose.A moins que dans la continuité de notre production actuelle, on se laisse faire sans reaction.
En esperant que notre mal ne soit pas un mal genre l'année de la montée ratée ou nous avons stoppé nos resultats positifs pour une histoire de prime.
Répondre