BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J17] ESTAC / Le Havre AC - Vendredi 13 décembre - 20h
-
- Contributeur
Re: Sinon on joue le Havre demain hein...
J'espere qu'il va geler tres fort pour voir si le chauffage de la pelouse marche bien...
- pepe 51
- Pro
Eh ben pas moi les sieges ne sont pas chauffés.le gégé a écrit :J'espere qu'il va geler tres fort pour voir si le chauffage de la pelouse marche bien...
Pour revenir au match, je voudrais bien voir Gope au moins une mi-temps c'est le moment de le faire jouer. C'est dommage de ne pas revoir Camara devant, il m'avait fait bonne impression la derniere saison de L2 ou il avait fait quelques apparitions en titulaire, mais peut etre n'a t il plus le niveau ?
Aller on renoue avec la victoire 2-0 Jean et Gope en fin de match.

- pepe 51
- Pro
Eh ben pas moi les sieges ne sont pas chauffés.le gégé a écrit :J'espere qu'il va geler tres fort pour voir si le chauffage de la pelouse marche bien...
Pour revenir au match, je voudrais bien voir Gope au moins une mi-temps c'est le moment de le faire jouer. C'est dommage de ne pas revoir Camara devant, il m'avait fait bonne impression la derniere saison de L2 ou il avait fait quelques apparitions en titulaire, mais peut etre n'a t il plus le niveau ?

- pepe 51
- Pro

- vincentp52
- Stagiaire
Dommage de privilégier Marcos devant plutôt que Cabot ou même Psaume, je me demande quand Furlan ouvrira les yeux. J'espère également une charnière Saunier - Jarjat mais Furlan va s'obstiner avec Rincon...
- soho10
- Pro
Vu le dernier match de PSAUME (a brest) et de CABOT (tours) MARCOS ne sera pas pire....
J'espere voir JEAN titulaire en pointe que ce soit avec MARCOS ou tout seul tout depend si on joue en 4/2/3/1 ou en 4/4/2
Derriere JARJAT merite plus sa place que RINCON meme si il est pas aussi serein que la saison derniere sur son debut de saison.... Moi j'aimerai que FURLAN donne plus sa chance a ROHTER qui ne m'a jamais decu a chaque fois que je l'ai vu jouer.
J'espere voir JEAN titulaire en pointe que ce soit avec MARCOS ou tout seul tout depend si on joue en 4/2/3/1 ou en 4/4/2
Derriere JARJAT merite plus sa place que RINCON meme si il est pas aussi serein que la saison derniere sur son debut de saison.... Moi j'aimerai que FURLAN donne plus sa chance a ROHTER qui ne m'a jamais decu a chaque fois que je l'ai vu jouer.
- nours
- Espoir
Match nul, but de Gopé pour l' Estac, égalisation Rincon (csc). 

- FRAN10
- Espoir
Oui espérons que GOPE ait du temps de jeux. Je pense que ce joueur peut percer.
Je vais bruler un cierge devant ST Jean-Marc pour qu'enfin il ouvre les yeux: pitié, pas le buteur RINCON, monsieur un but par match, qui met au chômage les attaquants adverses et pas MARCOS, monsieur je ne veux pas faire de peine aux défenseurs adverses.
Allez l'ESTAC dans tous les cas , la victoire est indispensable!
Je vais bruler un cierge devant ST Jean-Marc pour qu'enfin il ouvre les yeux: pitié, pas le buteur RINCON, monsieur un but par match, qui met au chômage les attaquants adverses et pas MARCOS, monsieur je ne veux pas faire de peine aux défenseurs adverses.
Allez l'ESTAC dans tous les cas , la victoire est indispensable!

- dbe10
- Stagiaire
Match, de la peur, stop ou encore pour prétendre à monter.