BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J12] ESTAC / Auxerre - Vendredi 25 octobre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - AJA

Victoire ESTAC
27
77%
Match nul
6
17%
Victoire AJA
2
6%

Nombre total de votes : 35

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [J12] ESTAC - AJA

Message par le gégé »

turtle a écrit :Bah il manque la moitié des posts déjà :roll:
c'est quoi cette histoire ?? :D
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

J'espère voir le retour de certains joueur , notamment Thiago au milieu .
Une victoire est presque impérative pour ne pas être trop distancer !

----------------------------petric--------------------------------------

--colin--------Rincon--------------Jarjat---------Othon-----------

--------------------------thiago----------------------------------------

--------Darbion------------------------------------Court-------------

----------------------------NIvet---------------------------------------

------------------Jean---------------Ghimbert------------------------
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

le gégé a écrit :
turtle a écrit :Bah il manque la moitié des posts déjà :roll:
c'est quoi cette histoire ?? :D
Quelqu'un a du se plaindre de ma blague sur Emile Louis :lol:
Spip
International
International

Message par Spip »

Bon allez, petite victoire à domicile, ou on se doit de faire le plein de points. :wink:
J'espère également le retour de Thiago au milieu de terrain et pourquoi pas celui de Ndiaye en défense centrale au coté de Rincon.
Gimbert, l'homme en forme claquera encore un but chez lui. :wink:
Mon souhait pour ce match, voir enfin LE match référence de Court, qu'il soit dans tous les bouts coups et pourquoi pas décisif !!
J'attends de voir le groupe de JMF maintenant.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A noter que dans l'EE il y'a une interview de Marester. Cette grosse daube raconte que seulement une minorité du public ne l'aimait pas, que si il a pas réussi à Monaco, c'est pas de sa faute mais que Ranieri l'a écarté "sans raison" et que si il n'a pas réussi à Arles Avignon c'était à cause du club qui était mal structuré et de l'entraineur. Bref il me fait penser à Evra, pas de remise en question et toujours la faute des autres. :roll:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

j'aimerais bien que Furlant face un peu tourner sur certains poste , comme à gauche pour Carole qui je trouve ne ce sont pas menacer car sans concurrence direct à son poste ne donne pas le meilleur !
Mettre Othon voir Jarjat , lui montrerai qu'il peut ne pas jouer systématiquement !
Tout comme Court , mettre Benjamin PSaume pourrait le pousser à ce sortir les doigts du ... Et donner ce dont il est capable , c'est a dire bien plus qu'à l'heure actuel !
Car même si je croit en ce joueur , il me fait penser un peu à Lesomier , joueur doue mais trop peu déscissif et trop timide parfois !
allez l'estac
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Toon a écrit :A 3 jours du presque derby contre nos ennemis préférés, si peu de post montre bien que ce forum est en train de mourir...............
J’espère que tu as tors même si je fais partie des "spectateurs" de ce forum, je l’apprécie pour sa qualité et pour la possibilité de débat.
Pour ma part, le fait que je ne post pas plus souvent vient de mon relatif éloignement qui m' empêche de voir la plupart des rencontres.
Donc, difficile de donner un avis.De plus les résultats en dents de scie de mon équipe de cœur me laisse perplexe quant a d' éventuels pronostiques.
Malgré tout ALLEZ L' ESTAC!!!!.
Et merci a tous les artisans qui œuvrent pour la qualité de ce forum.

Ps: Et crotte au premier qui me traite de "suce boules"!.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

nours a écrit :
Toon a écrit :A 3 jours du presque derby contre nos ennemis préférés, si peu de post montre bien que ce forum est en train de mourir...............
J’espère que tu as tors même si je fais partie des "spectateurs" de ce forum, je l’apprécie pour sa qualité et pour la possibilité de débat.
Pour ma part, le fait que je ne post pas plus souvent vient de mon relatif éloignement qui m' empêche de voir la plupart des rencontres.
Donc, difficile de donner un avis.De plus les résultats en dents de scie de mon équipe de cœur me laisse perplexe quant a d' éventuels pronostiques.
Malgré tout ALLEZ L' ESTAC!!!!.
Et merci a tous les artisans qui œuvrent pour la qualité de ce forum.

Ps: Et crotte au premier qui me traite de "suce boules"!.
Je suis exactement dans le même cas et je pense la même chose que toi :bibine:
De toute façon, c'est le seul forum à ma connaissance sur notre équipe favorite donc pas le choix, ce forum doit vivre :calimero:

Concernant le match, je vois un match nul arraché dans les derniers instants...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tous les forums connaissent des hauts et des bas. Là on vient de redescendre en L2, y'a un peu de morosité. C'est normal. Et puis, on ne fait pas un concours. :lol:
On ne sent pas les modérateurs très enthousiasmants depuis quelques temps. Y'a t-il des petits soucis ??
En tout cas, le forum est un peu livré à lui même ces temps ci.
J'ai laissé un message dans le sujet qui convient (avec une petite pointe de mon humour habituel :wink: ) afin de les interpeller sur ce fait, mais personne ne semble avoir envie ni d'agir, ni de répondre... Alors je laisse et continue de mon mieux avec mes ptits scans, je participe aux conversations qui m’intéressent et puis voilà. :pouce:

Ah oui, j'oubliais.... j'ai mis aussi match nul, mais j'espère qu'on va quand même gagner. :bibine:
Répondre