Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Match à domicile contre une équipe dernière de L2 avec 0 victoire au compteur!! A domicile nous devons rester invincible le plus longtemps possible, et j'espère de tout coeur qu'on le restera encore après le passage de Bastia.
Commençons le match sérieusement, en jouant notre jeu. Victoire 2-0 ou 3-0 car l'équipe tourne bien en ce moment et notre buteur Gimbert marche sur l'eau (surtout au Stade de l'Aube). Par contre, j'ai hâte de voir quelle charnière JMF va t-il mettre en place. En tout cas, je souhaite qu'il reconduise la charnière Ndiaye-Rincon qui n'a pas pris de but à Istres!
Electronic-cat a écrit :En novembre 2002, on avait battu le SC Bastia 3-0 : deux buts de Goussé, 1 but de Niang et expulsion de Nivet.
Pour ce vendredi, j'annonce un doublé de Gimbert, 1 but de N'diaye et expulsion de Nivet
Gimbert fait un bon début de saison, il en a surpris plus d'un avec ses 6 buts en 8/9 matchs mais de là à annoncer un doublé de Gimbert. Je veux bien, mais il ne faudrait pas trop s'enflammer à son sujet non plus. Je vois déjà si il a un passage à vide, les 3/4 seront en train de le critiquer tout comme à son arrivée à Troyes. Laissons-le évoluer tranquillement et on en saura un peu plus sur son niveau réel à la mi-saison déjà.
Y'en a qui s'enflamment un peu trop à mon avis : personne en effet, jusqu'à aujourd'hui, n'a réussi à en mettre 3 à cette équipe qui a pourtant déjà joué des cadors supposés : ANGERS (1-1), LENS (1-0, sur penalty), DIJON (0-0), AUXERRE (1-0, sur penalty) et NANCY (1-2) notamment.
Je rappelle également que cette équipe avait éliminé sans bavures son grand frère de L1, le SC.BASTIA, par 2 à 0 l'an dernier en CDF.
Gagner, c'est ce tout ce qu'on demande, et peu importe la manière et le score.
Ce n'est pas une question de sous-estimer, mais Bastia est dernier à l'extérieur et Troyes 4eme à domicile. Autre chose qu'une victoire serait un très mauvais résultat.
Par ailleurs, il faut que Troyes marque des points au niveau médiatique, il faut que le club sorte du lot en matière de statistiques et des joueurs comme Nivet et Gimbert ont l'opportunité de contribuer à cela.