BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J10] ESTAC / Bastia - Vendredi 4 octobre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - BASTIA

Victoire ESTAC
31
89%
Match nul
2
6%
Victoire BASTIA
2
6%

Nombre total de votes : 35

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Spip
International
International

Re: [J10] ESTAC - BASTIA le 4/10 à 20H

Message par Spip »

Match à domicile contre une équipe dernière de L2 avec 0 victoire au compteur!! A domicile nous devons rester invincible le plus longtemps possible, et j'espère de tout coeur qu'on le restera encore après le passage de Bastia. :wink:
Commençons le match sérieusement, en jouant notre jeu. Victoire 2-0 ou 3-0 car l'équipe tourne bien en ce moment et notre buteur Gimbert marche sur l'eau (surtout au Stade de l'Aube). Par contre, j'ai hâte de voir quelle charnière JMF va t-il mettre en place. En tout cas, je souhaite qu'il reconduise la charnière Ndiaye-Rincon qui n'a pas pris de but à Istres! :D
Passe Avant Li Melhior
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Electronic-cat a écrit :En novembre 2002, on avait battu le SC Bastia 3-0 : deux buts de Goussé, 1 but de Niang et expulsion de Nivet.

Pour ce vendredi, j'annonce un doublé de Gimbert, 1 but de N'diaye et expulsion de Nivet

Tu n'aimes plus Benjamin ? :D
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Electronic-cat a écrit :En novembre 2002, on avait battu le SC Bastia 3-0 : deux buts de Goussé, 1 but de Niang et expulsion de Nivet.

Pour ce vendredi, j'annonce un doublé de Gimbert, 1 but de N'diaye et expulsion de Nivet
Gimbert fait un bon début de saison, il en a surpris plus d'un avec ses 6 buts en 8/9 matchs mais de là à annoncer un doublé de Gimbert. Je veux bien, mais il ne faudrait pas trop s'enflammer à son sujet non plus. Je vois déjà si il a un passage à vide, les 3/4 seront en train de le critiquer tout comme à son arrivée à Troyes. Laissons-le évoluer tranquillement et on en saura un peu plus sur son niveau réel à la mi-saison déjà.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

On soigne le goal-average ?
3/0
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Y'en a qui s'enflamment un peu trop à mon avis : personne en effet, jusqu'à aujourd'hui, n'a réussi à en mettre 3 à cette équipe qui a pourtant déjà joué des cadors supposés : ANGERS (1-1), LENS (1-0, sur penalty), DIJON (0-0), AUXERRE (1-0, sur penalty) et NANCY (1-2) notamment.
Je rappelle également que cette équipe avait éliminé sans bavures son grand frère de L1, le SC.BASTIA, par 2 à 0 l'an dernier en CDF.
Gagner, c'est ce tout ce qu'on demande, et peu importe la manière et le score.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

+1
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Seul la victoire compte , j'epere juste que l'on démarrera vite et fort car cette équipe va venir en bloc défensif
allez l'estac
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Ce n'est pas une question de sous-estimer, mais Bastia est dernier à l'extérieur et Troyes 4eme à domicile. Autre chose qu'une victoire serait un très mauvais résultat.

Par ailleurs, il faut que Troyes marque des points au niveau médiatique, il faut que le club sorte du lot en matière de statistiques et des joueurs comme Nivet et Gimbert ont l'opportunité de contribuer à cela.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Victoire 5-0,

On sort du match avec un gros melon et l Est Eclair titre "La reconquete, c est maintenant"

On perds ensuite les trois matchs suivants :lol:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Répondre