BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J6] Estac - Chateauroux - Vendredi 13 Septembre - 20h
- vodkacerise
- Pro
Re: [J6] Estac - Chateauroux - Vendredi 13 Septembre - 20h
Chateauroux c'est faible comme équipe , aolrs une belle victoire de l'estac style 3-0
- soho10
- Pro
victoire troyenne avec peut etre un groupe au complet grace a la treve internationale ?
- paristroyes
- Pro
Châteauroux aura trois joueurs suspendus contre l'ESTAC: Guerriero,Nestor et Dudouit.
Guerriero est un défenseur et Dudouit un milieu: ils sont tous deux ,de bons joueurs de Chateauroux. Leur absence va affaiblir cette équipe mais attention leur victoire sur le CA Bastia va avoir redonné de la confiance à cette équipe.
Guerriero est un défenseur et Dudouit un milieu: ils sont tous deux ,de bons joueurs de Chateauroux. Leur absence va affaiblir cette équipe mais attention leur victoire sur le CA Bastia va avoir redonné de la confiance à cette équipe.
- palexandre
- Star mondiale
J'ai eu la curiosité d'aller consulter l'effectif 2013-2014 de CHATEAUROUX pensant ne trouver que des joueurs de seconde zone.
Or, surprise, si les FERNANDEZ, LAFOURCADE ou autre BEAUVUE ont quitté les lieux, on trouve une équipe assez expérimentée, avec un BONNEFOI très sûr dans les buts, les solides FOURNIER, NEVES et SAMBOU (l'ex Monégasque qui a failli signer à l'ESTAC) en défense, un milieu de qualité avec l'excellent DE FREITAS que j'aurais bien vu à l'ESTAC, l'ex Rémois TAINMONT et le virevoltant KINKELA (qui avait contribué à faire monter AJACCIO il y a 2 ans) et une attaque très intéressante avec DUPUIS (encore un qui a failli signer à l'ESTAC), BOURGEOIS qui avait fait une grosse saison il y a 2 ans et le jeune MAKENGO qui vient d'arriver.
Bref, on aurait tort de sous-estimer cette équipe car c'est pas gagné d'avance !
Or, surprise, si les FERNANDEZ, LAFOURCADE ou autre BEAUVUE ont quitté les lieux, on trouve une équipe assez expérimentée, avec un BONNEFOI très sûr dans les buts, les solides FOURNIER, NEVES et SAMBOU (l'ex Monégasque qui a failli signer à l'ESTAC) en défense, un milieu de qualité avec l'excellent DE FREITAS que j'aurais bien vu à l'ESTAC, l'ex Rémois TAINMONT et le virevoltant KINKELA (qui avait contribué à faire monter AJACCIO il y a 2 ans) et une attaque très intéressante avec DUPUIS (encore un qui a failli signer à l'ESTAC), BOURGEOIS qui avait fait une grosse saison il y a 2 ans et le jeune MAKENGO qui vient d'arriver.
Bref, on aurait tort de sous-estimer cette équipe car c'est pas gagné d'avance !
- turtle
- Star mondiale
Que des joueurs de seconde zone quoi.
- palexandre
- Star mondiale
Oui, enfin je renforcerais facilement notre effectif avec DE FREITAS (en n°6 plutôt que LACOUR), KINKELA (en milieu droit plutôt que COURT) et BOURGEOIS (en n°9 plutôt que GIMBERT).
- palexandre
- Star mondiale
Petites précisions :
KINKELA : 9 buts en L2 avec AJACCIO en 2009-2010.
BOURGEOIS : 9 buts en L2 avec CHATEAUROUX en 2010-2011.
Si GIMBERT et JEAN inscrivent chacun 9 buts cette année, on ne sera pas loin du podium (surtout si les COURT, NIVET, DARBION, CABOT et autre MARCOS en mettent aussi quelques uns).
KINKELA : 9 buts en L2 avec AJACCIO en 2009-2010.
BOURGEOIS : 9 buts en L2 avec CHATEAUROUX en 2010-2011.
Si GIMBERT et JEAN inscrivent chacun 9 buts cette année, on ne sera pas loin du podium (surtout si les COURT, NIVET, DARBION, CABOT et autre MARCOS en mettent aussi quelques uns).
-
- Contributeur
Kinkela et Bourgeois n'ont rien marqué l'année dernière... ni depuis le début de cette saison (5 matchs)
on se méfiera, mais y'a pas à trembler.
on se méfiera, mais y'a pas à trembler.
- jason
- Espoir
si l'on veut jouer un rôle intéressant dans ce championnat , c'est le type de match ou il faut prendre les 3 points , car jouer dans le ventre mou de cette ligue 2 ne va pas amener de spectateurs supplémentaires , bien au contraire.