Continuer dans la lancée en faisant tourner (ce qui a bien fonctionner l'an dernier).
victoire à nimes 0-1 dans le tps reglementaire.

Ça doit être une impression parce que c'est souvent lui qui nous sort du pétrin défensivement sur coups de pieds arrêtés notamment...estac84 a écrit :je sais pas si c est qu une impression , mais dès qu il rentre;, il ralenti le jeu, et de plus ne fait pas l effort pour defendre ne serait ce qu un tout petit peu ???
Je suis de ceux qui pensent que les coupes ont globalement un rôle moteur dans une saison.juan21.rmcinfo.fr a écrit :C est clair, il vaut mieux gagner a LENS qu a NIMES
Tout a fait d'accord avec zidou MARCOS joue juste et techniquement c'est le meilleur avec NIVET. il ralentit le jeu quand il faut le ralentir le foot c'est pas juste aller de l'avant tout le temps....zidou a écrit :Ça doit être une impression parce que c'est souvent lui qui nous sort du pétrin défensivement sur coups de pieds arrêtés notamment...estac84 a écrit :je sais pas si c est qu une impression , mais dès qu il rentre;, il ralenti le jeu, et de plus ne fait pas l effort pour defendre ne serait ce qu un tout petit peu ???