BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CDL] Nîmes / Estac - Mardi 27 Août - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Passera ? Passera pas ??

Victoire Nîmes en 90 mn
5
14%
Victoire Nîmes après prolongations
1
3%
Victoire Nîmes aux tirs aux buts
1
3%
Victoire ESTAC en 90 mn
21
60%
Victoire ESTAC après prolongations
7
20%
Victoire ESTAC aux tirs aux buts
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 35

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
pepe 51
Pro
Pro

Re: [CDL] Nîmes - Estac - Mardi 27 Août - 20h

Message par pepe 51 »

La saison passée les coupes nous ont fait rever un peu en oubliant le difficile chpt.
Continuer dans la lancée en faisant tourner (ce qui a bien fonctionner l'an dernier).
victoire à nimes 0-1 dans le tps reglementaire. :babum:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On s'en fout! Il faut préserver les joueurs pour le sommet de vendredi prochain chez le leader lensois. Si on perd là-bas , on se retrouve déjà à 6 points des Nordistes. Donc défaite interdite à Bollaert.
Selon moi, NIMES peut juste servir à faire jouer les seconds couteaux ou à relancer les blessés : DREYER- BARRETO, SAUNIER (s'il est remis), ROTHER, SYLLA- THIAGO (s'il est remis), K.CAMARA- PSAUME, AZAMOUM, CABOT- M.CAMARA.
Et, à mon avis, on peut même passer avec cette équipe :wink: .
estac84
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac84 »

aller, un ptit tour au stade des costières , en esperant que je ne sois pas tout seul?
ça FURLAN va faire tourner en titularisant SON attaquant préféré !!
de qui je parle? ? ,

SON bon VIEUX pote mister MARCOS !!!!
je sais pas si c est qu une impression , mais dès qu il rentre;, il ralenti le jeu, et de plus ne fait pas l effort pour defendre ne serait ce qu un tout petit peu ???
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

estac84 a écrit :je sais pas si c est qu une impression , mais dès qu il rentre;, il ralenti le jeu, et de plus ne fait pas l effort pour defendre ne serait ce qu un tout petit peu ???
Ça doit être une impression parce que c'est souvent lui qui nous sort du pétrin défensivement sur coups de pieds arrêtés notamment...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

C est clair, il vaut mieux gagner a LENS qu a NIMES
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :C est clair, il vaut mieux gagner a LENS qu a NIMES
Je suis de ceux qui pensent que les coupes ont globalement un rôle moteur dans une saison.
Je trouve que Furlan a bien géré bien l’effectif l'année dernière, que ça permet à tous les joueurs moins en vue d'être concernés par les résultats de l'équipe, que ça resserre les liens dans le vestiaire et permet aux jeunes de s'intégrer de manière concrète au projet de groupe.
Pour un petit club comme nous, c'est bien de jouer les coupes.:wink:
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

zidou a écrit :
estac84 a écrit :je sais pas si c est qu une impression , mais dès qu il rentre;, il ralenti le jeu, et de plus ne fait pas l effort pour defendre ne serait ce qu un tout petit peu ???
Ça doit être une impression parce que c'est souvent lui qui nous sort du pétrin défensivement sur coups de pieds arrêtés notamment...
Tout a fait d'accord avec zidou MARCOS joue juste et techniquement c'est le meilleur avec NIVET. il ralentit le jeu quand il faut le ralentir le foot c'est pas juste aller de l'avant tout le temps.... :roll:

L'an dernier il a eu du mal mais il a perdu ses kilos en trop ca se voit il est moins jouflue lol! :lol: De toute facon son point fort ca a jamais été la vitesse mais il a la vision du jeu et il est intelligent. Moi je dis qu'il va nous rendre des services cette annee. :pouce:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Totalement d'accord avec soho10 concernant MARCOS. C'est clairement le joueur troyen qui possède la meilleure technique et la meilleure vision du jeu avec NIVET. Il est également très fort de la tête et très précieux, aussi bien sur les corners en notre faveur que sur les corners adverses. Cela nous fait ainsi 7 bons joueurs de tête avec NDIAYE, JARJAT, RINCON, THIAGO, NIVET et GIMBERT qui sont également assez performants dans ce domaine. Cela est important.
Dans le football, on n'a pas besoin que de coureurs à pied.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Pour mardi, compte tenu des blessés, des temps de jeu de ce week end, je pense su on aura une compo de ce style :

Dreyer
Colin Ndiaye Rother CArole
Lacour Camara
Cabot Marcos Psaume
Jean

Remp : petric, jarjat, othon, court, GImbert.
Répondre