JMBA59 a écrit :Seven a écrit :Aie... maintenant on reproche au club le recrutement de joueurs de qualité. Le monde à l'envers.

Aucun reproche...Simplement une remarque sur cette politique agent-entraîneur qui n'apporte guère de salubrité dans le milieu...Les 2 années de contrat à racheter vont coûter cher à l'ESTAC pour un bon gardien de Ligue 2 alors que le club a pour l'instant ce qu'il faut. Il aurait mieux valu prendre du "gratuit" à ce poste pour se pencher sérieusement sur le chantier de l'attaque notamment.
Ce qu'il faut c'est vite dit... Il y a Dreyer et c'est tout.
Bien avant le départ de Thuram il y avait réflexion au club quant au recrutement d'un gardien qui devait soit être un "numéro 1bis" soit une doublure. C'est bien la preuve d'un certain sceptissisme du staff sur la capacité de Dreyer a devenir le titulaire indiscutable du poste.
Prendre Petric coûte certes plus cher que prendre un pré retraité ou un gamin sans expérience. Mais cela apporte aussi plus de garanties en cas de soucis (méforme, blessure, suspension).
Et puis d'un point de vue financier, ça va c'est le gardien d'Istres qu'on veut prendre il ne devrait pas y avoir banqueroute non plus... Il doit pas avoir un énorme salaire et c'est un gardien de but de L2.
Mais je comprend ton opinion sur la priorité ou non de prendre un gardien en payant un transfert par rapport a renforcer un autre secteur. Ça se défend. C'est juste qu'on lit tellement que Masoni est radin, incompétent, voir un voleur que j'ai failli m'étouffer quand j'ai lu ton post alors qu'il s'apprête a sortir le chéquier.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.