BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Mahamadou N'Diaye
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
Re: mahamadou bamba n'diaye
Jeune défenseur central, grand, athlétique, avec un bon sens du placement, je dis pourquoi pas. Ca fait un beau gabarit en plus 1m86.
Attendons confirmation mais ca semble pas mal en tout cas.
Attendons confirmation mais ca semble pas mal en tout cas.
Passe Avant Li Melhior
-
- Contributeur
Pas très technique semble-t'il , mais plutôt physique, bon dans les duels, bref un gratuit quoi.
On jugera sur le terrain.
On jugera sur le terrain.
- dfmaxt
- Stagiaire
C est pas Saganowski qui venait aussi du Victoria Guimares à l époque , j espère que ça finira mieux !
fier d'être troyen
- aub'boys
- Contributeur
il est libre
-
- Contributeur
Gomez l'avait pris sur vidéo, un Messi avant qu'il n'arrive.dfmaxt a écrit :C est pas Saganowski qui venait aussi du Victoria Guimares à l époque , j espère que ça finira mieux !
- dfmaxt
- Stagiaire
- Spip
- International
Je ne sais pas si le joueur arrive en tant que titulaire ou s'il sera là en tant que remplaçant, devant sans doute Drouin l'éternel blessé, Saunier au physique fragile et le jeune Rother.
Il sera peut être le défenseur central n°3 derrière Jarjat et Rincon et aura sa chance quand l'un des deux sera blessé ou suspendu et durant les matchs de coupe.
Cependant, il peut aussi commencer titulaire au coté de Jarjat (même s'il est blessé) ou de Rincon contre Niort.
Une association Ricon-Ndiaye ca aurait de la gueule niveau gabarit, 1m88 pour le premier et 1m86 pour le second, avec des latéraux qui sont plus grands que ceux de l'année dernière si on met Colin à droite (1m80) et Carole à gauche (1m82). Derrière çà un Thuram (1m87) ou un Dreyer (1m88) et on a une assise défensive intéressante au niveau des gabarits et du physique.
C'est au milieu de terrain ou on peut se faire bouger avec tout nos petits gabarits...
Il sera peut être le défenseur central n°3 derrière Jarjat et Rincon et aura sa chance quand l'un des deux sera blessé ou suspendu et durant les matchs de coupe.
Cependant, il peut aussi commencer titulaire au coté de Jarjat (même s'il est blessé) ou de Rincon contre Niort.
Une association Ricon-Ndiaye ca aurait de la gueule niveau gabarit, 1m88 pour le premier et 1m86 pour le second, avec des latéraux qui sont plus grands que ceux de l'année dernière si on met Colin à droite (1m80) et Carole à gauche (1m82). Derrière çà un Thuram (1m87) ou un Dreyer (1m88) et on a une assise défensive intéressante au niveau des gabarits et du physique.
C'est au milieu de terrain ou on peut se faire bouger avec tout nos petits gabarits...
Passe Avant Li Melhior
- did3lf
- International
Le nouveau Berthé.
- gayotremi
- International
J'espère que ça ce fera car Rincon ne me rassure pas du tout !
allez l'estac