si seulement il pouvait t'entendre....flavien10 a écrit :Si le staff veut garder Bettiol ils le laisseront pas partir pareil pour Buengo
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Grégory Bettiol
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: Bettiol vers Valencienne ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Sur le site de RMC, ils annoncent que la piste prioritaire de VA est Kermorgant et celle de Boulogne Grandin donc esperons que ces pistes soient signés le plus rapidement possible :d
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- fab10
- Pro
ouai en esperent egalement qu'aucun n'otre club soit interessé entre temps...ou apresjuan21.rmcinfo.fr a écrit :Sur le site de RMC, ils annoncent que la piste prioritaire de VA est Kermorgant et celle de Boulogne Grandin donc esperons que ces pistes soient signés le plus rapidement possible :d
- thomas--10
- Stagiaire
c'est bizar je pencait qu'il resterai. sniff
- fab10
- Pro
bon mintenan il n'a encore signer nul par...nous pleurerons quand il sera parti....thomas--10 a écrit :c'est bizar je pencait qu'il resterai. sniff
esque quelqu'un c'est si'il a deja dit s'il avait envit de rester ou de partir ?
- PRIMATIOT
- Espoir
Pipo a écrit :Ce sera la fin du mercato, essayons de retenir nos joueurs jusqu'à cette datefab10 a écrit :euhh dans 25 jours pourquoi ?Pipo a écrit :C'est bientôt le 31 aout ?
Moi, je propose une opération commando......En enlève Bettiol, Buengo, et Lafourcade...On les planque dans un coin et on les libère le 31/08 à minuit......................J'ai dit une connerie...............
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- vodkacerise
- Pro
Si certains clubs de L1 s'intérressent à certains de nos joueurs çà veut dire que ces joueurs sont bons et c'est tant mieux pour nous , c'est du positif tout çà ...
C'est le jour ou plus personne ne s'interressera a nos joueurs que çà deviendra grave.
C'est le jour ou plus personne ne s'interressera a nos joueurs que çà deviendra grave.
- flavien10
- International
oui mais c'est pas forcement une bonne raison de nous prendre nos meilleurs elementvodkacerise a écrit :Si certains clubs de L1 s'intérressent à certains de nos joueurs çà veut dire que ces joueurs sont bons et c'est tant mieux pour nous , c'est du positif tout çà ...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- fab10
- Pro
[/quote]PRIMATIOT a écrit : Moi, je propose une opération commando......En enlève Bettiol, Buengo, et Lafourcade...On les planque dans un coin et on les libère le 31/08 à minuit......................J'ai dit une connerie...............
ok je marche avec toi ! ta déja une idée du lieu ou on les cacheras ?
et ta pa une solution pour kébé ? un enlevement aussi ?