Contributeur
Contributeur
Messages : 6609
Enregistré le : 14 nov. 2005, 19:02
Contributeur
Contributeur
turtle a écrit :
turtle a écrit :Faut pas qu'il se blesse en jouant en coupe demain avec Arles :? Faruck souviens toi tu as fais de la ¤#*ù^ au club pendant une saison et demi alors pour te faire pardonner ne fais pas jouer Psaume demain!
En plus c'est contre Sedan... Les gorets sont réputés pour être des bouchers... Ca serait drôle qu'il marque le but qui élimine les gorets de la Coupe de France, on l'aimerait déja à Troyes rien que pour ça :mrgreen:
T'inquiètes, il va probablement pas le faire jouer, pas fou !! Et le joueur ne va surement pas se blesser avant de partir, normal à mon sens. :lol:
Pro
Pro
Messages : 4847
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • confirmer sur estac.fr

    C’est fait : Benjamin Psaume, milieu offensif (ou attaquant) de l’AC Arles-Avignon s’est engagé cet après-midi pour 3 ans et demi avec l’Estac. Il participera à son premier entraînement troyen, au Stade de l’Aube, mardi matin, la veille de son 26e anniversaire.

    Benjamin est né le 12 janvier 1985 à Auch (Gers). Il mesure 1,70 m, pour 67 kg. Il a été formé au Toulouse FC alors que Jean-Marc Philippon, actuel entraîneur-adjoint de l’Estac, dirigeait le Centre de Formation toulousain. Il a disputé 16 matches en Ligue 1 avec le TFC et inscrit 3 buts. Après 9 matches en Ligue 2 avec le FC Sète, à qui il est prêté en 2005-2006, il rejoint Nîmes Olympique en National, joue 23 matches et inscrit 4 buts. Il arrive à l’US Boulogne-sur-Mer en 2007, participe à 26 rencontres en L2 et marque 2 buts.

    Meilleur passeur de L2 derrière Nivet

    En 2008, il signe à l’AC Arles et participe activement à l’accession du club provençal en Ligue 2, en marquant 10 buts en 19 rencontres. Il sera tout aussi actif la saison suivante pour l’accession du club provençal en Ligue 1, jouant à 34 reprises, marquant 4 buts et délivrant 10 passes décisives, ce qui le place en seconde position des meilleurs passeurs de L2, derrière…Benjamin Nivet, 11 passes. France-Football lui décerne l’Etoile d’Or, récompensant le meilleur joueur de Ligue 2.

    Cette saison, il a disputé 14 matches en Ligue 1 avec l’AC Arles-Avignon, dont trois fois comme titulaire
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Espoir
    Espoir
    Messages : 888
    Enregistré le : 04 juil. 2006, 17:52
    Localisation : troyes
    ho sa sent l'equipe qui va jouer la montée l'année prochaine :D voir cette année avec un peu de reussite!!!ca fait du bien un peu de sang neuf :babum:
    j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
    International
    International
    Messages : 7770
    Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10
    Avatar du membre
    International
    International
    pas s'emballer mais cette équipe commence a avoir de l'allure quand tout c'est joueurs jouerons avec automatisme l'an prochains on peu esperé mieux que le maintiens ! Mais gardons en mémoires la saison 2007/2008 !
    allez l'estac
    Messages : 2107
    Enregistré le : 12 oct. 2006, 11:02
    Localisation : Bordeaux
    Il a rompu son contrat avec Arles donc :
    - il vient gratos
    - il ne jouera pas demain face à Sedan

    Un joueur dont le profil 1M73 entre totalement dans l'esprit de jeu de JMF.
    Deuxieme meilleur passeur de la L2 l'an passé :D
    Par contre, ou va t il jouer ? :o
    Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
    Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
    International
    International
    Messages : 6110
    Enregistré le : 19 août 2003, 09:59
    Localisation : Troyes
    Avatar du membre
    International
    International
    Il peut jouer en pointe, seul ou avec un autre attaquant. Il peut aussi reculer milieu, comme à Arles.

    Ce serait pas mal de l'associer à Grax et du même coup sortir soit Marcos soit Obbadi de l'équipe. A voir comment va jouer la concurrence mais selon moi, pour Bettiol ça sent le sapin avec ces 2 arrivées ! Je pense qu'il peut commencer à chercher un club pour la saison prochaine.
    La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 6609
    Enregistré le : 14 nov. 2005, 19:02
    Contributeur
    Contributeur
    l'estaquais a écrit :ho sa sent l'equipe qui va jouer la montée l'année prochaine :D voir cette année avec un peu de reussite!!!ca fait du bien un peu de sang neuf :babum:
    c'est normal d'avoir un bon sentiment et d'espérer, mais attendons de voir sur le terrain, on sait que les attentes sont fortes, ne nous emballons pas... :wink:
    International
    International
    Messages : 6110
    Enregistré le : 19 août 2003, 09:59
    Localisation : Troyes
    Avatar du membre
    International
    International
    le gégé a écrit :
    l'estaquais a écrit :ho sa sent l'equipe qui va jouer la montée l'année prochaine :D voir cette année avec un peu de reussite!!!ca fait du bien un peu de sang neuf :babum:
    c'est normal d'avoir un bon sentiment et d'espérer, mais attendons de voir sur le terrain, on sait que les attentes sont fortes, ne nous emballons pas... :wink:
    Comme quoi 2 nouveaux joueurs et on passe de "faut tout bruler" à "on joue la montée"... :lol:
    La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 6609
    Enregistré le : 14 nov. 2005, 19:02
    Contributeur
    Contributeur
    Seven a écrit :Il peut jouer en pointe, seul ou avec un autre attaquant. Il peut aussi reculer milieu, comme à Arles.

    Ce serait pas mal de l'associer à Grax et du même coup sortir soit Marcos soit Obbadi de l'équipe. A voir comment va jouer la concurrence mais selon moi, pour Bettiol ça sent le sapin avec ces 2 arrivées ! Je pense qu'il peut commencer à chercher un club pour la saison prochaine.
    Ouais Béttiol a un bon esprit, mais bon on sait aussi que chacun doit fournir des résultats chez son employeur.
    Dans la compétition, va falloir montrer d' autres choses, Duhamel en a fait les frais et lui aussi n'est pas à l'abri, c'est normal, depuis sa blessure, il a eu une saison et demi pour prouver ses talents et il n'a pas de résultat devant le but depuis tout ce temps, c'est la compétition, pas le club méditerrané.(sauf en national c'est vrai).
    Je n'ai rien contre lui mais, ça va un peu, faut faire la par des choses, les premiers à se plaindre parce qu'il n'y a pas de but, c'est nous :x
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter