T'inquiètes, il va probablement pas le faire jouer, pas fou !! Et le joueur ne va surement pas se blesser avant de partir, normal à mon sens.turtle a écrit :En plus c'est contre Sedan... Les gorets sont réputés pour être des bouchers... Ca serait drôle qu'il marque le but qui élimine les gorets de la Coupe de France, on l'aimerait déja à Troyes rien que pour çaturtle a écrit :Faut pas qu'il se blesse en jouant en coupe demain avec Arles Faruck souviens toi tu as fais de la ¤#*ù^ au club pendant une saison et demi alors pour te faire pardonner ne fais pas jouer Psaume demain!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Benjamin Psaume (2011 - 2014)
-
- Contributeur
Re: Psaume (ACA) vers Troyes
- fab10
- Pro
confirmer sur estac.fr
C’est fait : Benjamin Psaume, milieu offensif (ou attaquant) de l’AC Arles-Avignon s’est engagé cet après-midi pour 3 ans et demi avec l’Estac. Il participera à son premier entraînement troyen, au Stade de l’Aube, mardi matin, la veille de son 26e anniversaire.
Benjamin est né le 12 janvier 1985 à Auch (Gers). Il mesure 1,70 m, pour 67 kg. Il a été formé au Toulouse FC alors que Jean-Marc Philippon, actuel entraîneur-adjoint de l’Estac, dirigeait le Centre de Formation toulousain. Il a disputé 16 matches en Ligue 1 avec le TFC et inscrit 3 buts. Après 9 matches en Ligue 2 avec le FC Sète, à qui il est prêté en 2005-2006, il rejoint Nîmes Olympique en National, joue 23 matches et inscrit 4 buts. Il arrive à l’US Boulogne-sur-Mer en 2007, participe à 26 rencontres en L2 et marque 2 buts.
Meilleur passeur de L2 derrière Nivet
En 2008, il signe à l’AC Arles et participe activement à l’accession du club provençal en Ligue 2, en marquant 10 buts en 19 rencontres. Il sera tout aussi actif la saison suivante pour l’accession du club provençal en Ligue 1, jouant à 34 reprises, marquant 4 buts et délivrant 10 passes décisives, ce qui le place en seconde position des meilleurs passeurs de L2, derrière…Benjamin Nivet, 11 passes. France-Football lui décerne l’Etoile d’Or, récompensant le meilleur joueur de Ligue 2.
Cette saison, il a disputé 14 matches en Ligue 1 avec l’AC Arles-Avignon, dont trois fois comme titulaire
C’est fait : Benjamin Psaume, milieu offensif (ou attaquant) de l’AC Arles-Avignon s’est engagé cet après-midi pour 3 ans et demi avec l’Estac. Il participera à son premier entraînement troyen, au Stade de l’Aube, mardi matin, la veille de son 26e anniversaire.
Benjamin est né le 12 janvier 1985 à Auch (Gers). Il mesure 1,70 m, pour 67 kg. Il a été formé au Toulouse FC alors que Jean-Marc Philippon, actuel entraîneur-adjoint de l’Estac, dirigeait le Centre de Formation toulousain. Il a disputé 16 matches en Ligue 1 avec le TFC et inscrit 3 buts. Après 9 matches en Ligue 2 avec le FC Sète, à qui il est prêté en 2005-2006, il rejoint Nîmes Olympique en National, joue 23 matches et inscrit 4 buts. Il arrive à l’US Boulogne-sur-Mer en 2007, participe à 26 rencontres en L2 et marque 2 buts.
Meilleur passeur de L2 derrière Nivet
En 2008, il signe à l’AC Arles et participe activement à l’accession du club provençal en Ligue 2, en marquant 10 buts en 19 rencontres. Il sera tout aussi actif la saison suivante pour l’accession du club provençal en Ligue 1, jouant à 34 reprises, marquant 4 buts et délivrant 10 passes décisives, ce qui le place en seconde position des meilleurs passeurs de L2, derrière…Benjamin Nivet, 11 passes. France-Football lui décerne l’Etoile d’Or, récompensant le meilleur joueur de Ligue 2.
Cette saison, il a disputé 14 matches en Ligue 1 avec l’AC Arles-Avignon, dont trois fois comme titulaire
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- l'estaquais
- Espoir
ho sa sent l'equipe qui va jouer la montée l'année prochaine voir cette année avec un peu de reussite!!!ca fait du bien un peu de sang neuf
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- gayotremi
- International
pas s'emballer mais cette équipe commence a avoir de l'allure quand tout c'est joueurs jouerons avec automatisme l'an prochains on peu esperé mieux que le maintiens ! Mais gardons en mémoires la saison 2007/2008 !
allez l'estac
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Il a rompu son contrat avec Arles donc :
- il vient gratos
- il ne jouera pas demain face à Sedan
Un joueur dont le profil 1M73 entre totalement dans l'esprit de jeu de JMF.
Deuxieme meilleur passeur de la L2 l'an passé
Par contre, ou va t il jouer ?
- il vient gratos
- il ne jouera pas demain face à Sedan
Un joueur dont le profil 1M73 entre totalement dans l'esprit de jeu de JMF.
Deuxieme meilleur passeur de la L2 l'an passé
Par contre, ou va t il jouer ?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Seven
- International
Il peut jouer en pointe, seul ou avec un autre attaquant. Il peut aussi reculer milieu, comme à Arles.
Ce serait pas mal de l'associer à Grax et du même coup sortir soit Marcos soit Obbadi de l'équipe. A voir comment va jouer la concurrence mais selon moi, pour Bettiol ça sent le sapin avec ces 2 arrivées ! Je pense qu'il peut commencer à chercher un club pour la saison prochaine.
Ce serait pas mal de l'associer à Grax et du même coup sortir soit Marcos soit Obbadi de l'équipe. A voir comment va jouer la concurrence mais selon moi, pour Bettiol ça sent le sapin avec ces 2 arrivées ! Je pense qu'il peut commencer à chercher un club pour la saison prochaine.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
c'est normal d'avoir un bon sentiment et d'espérer, mais attendons de voir sur le terrain, on sait que les attentes sont fortes, ne nous emballons pas...l'estaquais a écrit :ho sa sent l'equipe qui va jouer la montée l'année prochaine voir cette année avec un peu de reussite!!!ca fait du bien un peu de sang neuf
- Seven
- International
Comme quoi 2 nouveaux joueurs et on passe de "faut tout bruler" à "on joue la montée"...le gégé a écrit :c'est normal d'avoir un bon sentiment et d'espérer, mais attendons de voir sur le terrain, on sait que les attentes sont fortes, ne nous emballons pas...l'estaquais a écrit :ho sa sent l'equipe qui va jouer la montée l'année prochaine voir cette année avec un peu de reussite!!!ca fait du bien un peu de sang neuf
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
Ouais Béttiol a un bon esprit, mais bon on sait aussi que chacun doit fournir des résultats chez son employeur.Seven a écrit :Il peut jouer en pointe, seul ou avec un autre attaquant. Il peut aussi reculer milieu, comme à Arles.
Dans la compétition, va falloir montrer d' autres choses, Duhamel en a fait les frais et lui aussi n'est pas à l'abri, c'est normal, depuis sa blessure, il a eu une saison et demi pour prouver ses talents et il n'a pas de résultat devant le but depuis tout ce temps, c'est la compétition, pas le club méditerrané.(sauf en national c'est vrai).
Je n'ai rien contre lui mais, ça va un peu, faut faire la par des choses, les premiers à se plaindre parce qu'il n'y a pas de but, c'est nous
Modifié en dernier par le gégé le 07 janv. 2011, 20:32, modifié 1 fois.