BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Benjamin Nivet (janvier 2002 - 2007) ; (2012 - 2019)
Re: Il joue où lui maintenant ??
Non mais c'est la vie d'un club ... si Noro reste aussi longtemps on aura oublier Benjamin ...
- zidou
- Pro
Tout dépend ce que t'appelles "remplacer". Parce que si remplacer, c'est trouver un joueur de même niveau on n'a jamais remplacé Djukic, Rothen ou Celestini non plus...gayotremi a écrit :benjamin Nivet avec 31 matchs en l1 a caen ! (qui ne sera surement jamais remplacer)
- gayotremi
- International
DSL je suis toujours fan de ce joueurs que l'on a jamais remplacer bref ! Un peu de nouvelles de Mr Nivet !
http://www.football365.fr/interview-dec ... vin-.shtml
http://www.football365.fr/interview-dec ... vin-.shtml
allez l'estac
- Spip
- International
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Benjamin Nivet
Nivet comme doublure d'Obbadi c'est pas mal du tout. Maintenant, j'espère que le joueur a fait des effort financièrement et qu'on ne lui a pas donné un gros salaire!
Bon reste plus qu'à trouver un ou deux attaquants (Caceres, Knockaert, Allart...? ), un milieu gauche (Diego ?) et un défenseur polyvalent!
Bon reste plus qu'à trouver un ou deux attaquants (Caceres, Knockaert, Allart...? ), un milieu gauche (Diego ?) et un défenseur polyvalent!
- Pontcaral
- Stagiaire
Bizarre 1 an + 1 autre année en cas de maintien, alors qu'il était prêt à venir même si on était resté en ligue 2
Bonne nouvelle quand même
Bonne nouvelle quand même
- Shadow
- Espoir
C'est aussi pour nous, si le club descend on aura pas besoin de trop de monde non plus (et on pourra pas les payer)
- Seven
- International
Spip autant j'apprécie Knockaert ou Diego autant il faut que tu reviennes sur terre:Spip a écrit :Nivet comme doublure d'Obbadi c'est pas mal du tout. Maintenant, j'espère que le joueur a fait des effort financièrement et qu'on ne lui a pas donné un gros salaire!
Si on ne lève pas une option à 500K€ pour Caceres on va pas recruter des joueurs sous contrat qui intéresse des grosses cylindrées de L1 et qui valent 4 ou 5 fois ce prix.
Allart est peut être moins cher vu la relégation de Boulogne en National mais il a signé 3 ans l'été dernier. Ça m'étonnerait qu'il soit gratuit.
- FLY
- Stagiaire
Bof moi je trouve ça nul de s'encombrer de vieilles gloires chères alors qu'on peut lancer des jeunes dans le bain. Enfin bon, faisons confiance à JMF !
- Seven
- International
"C'est un peu comme un retour à la maison, j'ai tellement vécu de bons moments avec l'Estac, que j'ai donné naturellement ma préférence au club troyen, alors que j'avais plusieurs propositions, une d'un autre club de Ligue 1 et d'autres de clubs de Ligue 2. Mon temps d'adaptation sera plus court. A 35 ans, avec l'expérience, on aborde mieux les matches. J'ai toujours veillé à avoir une bonne hygiène de vie et j'ai gardé une grande rigueur. Je suis vraiment heureux de revenir à l'Estac que j'aurais même rejointe si elle était restée en Ligue 2. Ce qui compte, c'est le projet du club. Bien entendu, la présence de Jean-Marc Furlan a compté dans ma décision."
source: site off
source: site off