BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Albin Ebondo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Rammstein
- Espoir
Re: [RUMEUR / Arrivée] Albin Ebondo
Je le pensais plus vieux, un bon joueur, je ne suis pas contre son arrivée.
- gayotremi
- International
En tout cas ce joueur apporterai un plus a l’équipe il etait fort a toulouse , mais il pas eu une blessure l'an passé ?
- flavien10
- International
Oui et c'est pour sa qu'il n'a fait que 25 matchsgayotremi a écrit :En tout cas ce joueur apporterai un plus a l’équipe il etait fort a toulouse , mais il pas eu une blessure l'an passé ?
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Oui enfin, avec 25 matchs a lui tt seul sur une saison, c est deja plus que l ensemble de notre defense titulaire hierflavien10 a écrit :Oui et c'est pour sa qu'il n'a fait que 25 matchsgayotremi a écrit :En tout cas ce joueur apporterai un plus a l’équipe il etait fort a toulouse , mais il pas eu une blessure l'an passé ?
- flavien10
- International
Oui enfin ce qu'il faut retenir c'est que c'est un défenseur titulaire de Saint Etienne qui pourrait vraiment nous apporter beaucoup si son transfert se faisaitjuan21.rmcinfo.fr a écrit :Oui enfin, avec 25 matchs a lui tt seul sur une saison, c est deja plus que l ensemble de notre defense titulaire hierflavien10 a écrit :Oui et c'est pour sa qu'il n'a fait que 25 matchsgayotremi a écrit :En tout cas ce joueur apporterai un plus a l’équipe il etait fort a toulouse , mais il pas eu une blessure l'an passé ?
- gayotremi
- International
j'ai l'impression que JMF s'impatiente sur le plan du recrutement quand le journaliste lui demandes si il y aura des renforts il botte direct par "demander au president " !!! J'espere que albin va signer chez nous !
-
- Contributeur
Questions :
- S'est-il préparé avec l'UNFP ?
- Comment est-il physiquement ?
- prêt à jouer ??
- S'est-il préparé avec l'UNFP ?
- Comment est-il physiquement ?
- prêt à jouer ??
- kiq10
- Amateur
C'est vrai que si Ebondo n'a pas joué depuis un moment, il ne sera pas opérationnel tout de suite. Et puis il faut voir l'état d'esprit du joueur. A t'il envi de joué pour l'ESTAC alors qu'il a été dans des clubs plus huppés ! A voir !! Mais ça pourrait être un bon choix !!
- palexandre
- Star mondiale
MASONI alaissé entendre sur RCF que EBONDO ne viendra pas.