Arrête tout le monde va savoir qu'on est ensemble après !And of 3 a écrit :Seven, tu sais queje t'admire?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Henri Saivet
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seven
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Henri Saivet
- Spip
- International
J'avais cru comprendre qu'encore cette année et l'année passée, le staff ne faisait pas des prêts leurs priorités! Mais j'ai du me tromper.
Après, sur les prêts, moi je suis plutôt pour. Tu parles de Caceres, attention selon moi, c'est grâce à lui que l'on monte sur le podium. En fait, ce que j'aime pas, c'est qu'on l'a eu en prêt, qu'il nous a planter des buts, qu'il y avait une option d'achat mais qu'au final on ne cherche pas à le garder. Il a fait le boulot en venant chez nous, nous fait monter et on le laisse partir alors qu'il y avait possibilité de l'engager!
Les prêts c'est bien, mais si tu ne gardes pas le joueur (s'il a été bon) et que l'année d'après tu redemandes un prêt d'un autre joueur et ainsi de suite, c'est pas comme çà que tu vas améliorer ton équipe. Je sais pas trop si je suis clair dans mon idée mais enfin voilà
Après, sur les prêts, moi je suis plutôt pour. Tu parles de Caceres, attention selon moi, c'est grâce à lui que l'on monte sur le podium. En fait, ce que j'aime pas, c'est qu'on l'a eu en prêt, qu'il nous a planter des buts, qu'il y avait une option d'achat mais qu'au final on ne cherche pas à le garder. Il a fait le boulot en venant chez nous, nous fait monter et on le laisse partir alors qu'il y avait possibilité de l'engager!
Les prêts c'est bien, mais si tu ne gardes pas le joueur (s'il a été bon) et que l'année d'après tu redemandes un prêt d'un autre joueur et ainsi de suite, c'est pas comme çà que tu vas améliorer ton équipe. Je sais pas trop si je suis clair dans mon idée mais enfin voilà
- did3lf
- International
De toute façon, on n'a pas trop le choix puisque l'on a pas une tune pour recruter.
C'est des joueurs libres et des prêts.
Perso, Saivet je suis pour à 100%, à la vue des quelques matchs des Espoirs que j'ai pu voir avec lui.
Perso, Saivet je suis pour à 100%, à la vue des quelques matchs des Espoirs que j'ai pu voir avec lui.
- Spip
- International
De toute manière, oui, il va nous falloir des joueurs prêtés. Et comme toi, j'ai vu quelques matchs de lui à la télé, et il faut bien avouer que c'est un joueur avec un bon physique, qui pourrait donc être interessant pour nous.did3lf a écrit :De toute façon, on n'a pas trop le choix puisque l'on a pas une tune pour recruter.
- Seven
- International
Si si, t'inquiètes je vois où tu veux en venir.Spip a écrit :Les prêts c'est bien, mais si tu ne gardes pas le joueur (s'il a été bon) et que l'année d'après tu redemandes un prêt d'un autre joueur et ainsi de suite, c'est pas comme çà que tu vas améliorer ton équipe. Je sais pas trop si je suis clair dans mon idée mais enfin voilà
D'abord j'ai tendance à me dire que si l'on n'a pas conservé Caceres, c'est non seulement parce que financièrement ça coince mais aussi parce que les dirigeants ne sont pas convaincus (à tord ou a raison) que c'est le joueur qu'il nous faut devant cette saison. J'attends comme tout le monde de voir qui ils vont nous dégotter de meilleur !
Sur l'utilité des prêts en eux même, c'est différent je pense selon les clubs. Nous on est dans la catégorie des petits qui se font prêter des jeunes prometteurs en manque de temps de jeu. Le but est de prendre un joueur qui apporte quelque chose à l'équipe dont on a besoin et qui n'est soit pas disponible sur le marché en transfert sec, soit inabordable. La plupart du temps le joueur qui arrive en prêt ne vient pas pour être titulaire mais plutôt comme un joueur de complément qui entre dans la rotation.
Ensuite si le mec est bon chez nous, le club prêteur va évidemment 9 fois sur 10 vouloir le récupérer ensuite. Quand Dijon nous fixe une option d'achat à 500K€ je pense qu'ils verrouillent le joueur sachant que même en cas de montée on aura probablement pas les moyens de lever la dite option.
Saivet est un autre bon exemple: il cire le banc à Bordeaux et pourtant son club est malgré tout très réticent à nous le prêter. De peur sans doute qu'il n'explose chez nous et qu'on le récupère pour trois fois rien (fin de contrat, option d'achat basse, joueur qui part au clash...). Il y a aussi la question de la prise en charge du salaire et je doute qu'on soit disposé à payer l'intégralité du sien.
- turtle
- Star mondiale
Saivet doit pas avoir un salaire très élevé, loin des 100.000€ par mois d'un Ben Kalfallah. Seulement Bordeaux n'a pas encore recruté un seul joueur et donc pour l'instant ils ne veulent pas se séparer du joueur. Après ils ont pas mal de monde en milieu offensif et en attaque. SI il ne joue pas et ils ne veulent pas le lâcher définitivement ils le prêtent sans OA et point final. Je pense que le club devrait aussi se renseigner sur Chalmé et Modeste.
- Kevin-10
- Contributeur
Modeste est pas mal mais il parait que la mentalité c'est pas trop ça et c'est important pour le club.turtle a écrit :Saivet doit pas avoir un salaire très élevé, loin des 100.000€ par mois d'un Ben Kalfallah. Seulement Bordeaux n'a pas encore recruté un seul joueur et donc pour l'instant ils ne veulent pas se séparer du joueur. Après ils ont pas mal de monde en milieu offensif et en attaque. SI il ne joue pas et ils ne veulent pas le lâcher définitivement ils le prêtent sans OA et point final. Je pense que le club devrait aussi se renseigner sur Chalmé et Modeste.
- Duffy Duck
- Stagiaire
Weh si c'est pour recruter un gars avec un melon qui nous ruine le vestiaire c'est pas la peine... Si je me souviens bien on en a eu des bons sous l'aire Gomez entre les Fiorèse Noro et Y. Kébé... les clowns
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Si Bordeaux a mis son veto, c est surement pke ils tiennent a ce joueur...
Il vient de jouer l integralite du match amical face a Nice
Il vient de jouer l integralite du match amical face a Nice