C clair , pas de Pascalou chez nousSeven a écrit :De toute façon il a refusé Saint-Etienne pour le pognon. Donc on peut clore le sujet !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Pascal Chimbonda
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nikosss51
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Pascal Chimbonda
- palexandre
- Star mondiale
Personnellement, j'ai un bon souvenir de FERREIRA... CHIMBONDA, ce serait pas si mal en cas de départ de SIDIBE car, mis à part CLERC (pas forcément meilleur que CHIMBONDA), il n'y a pas grand chose sur le marché à ce poste. Enfin, ce n'est que mon point de vue.
- Seven
- International
Chimbonda vient de refuser Saint-Etienne pour une question de pognon.
Il a la tête qui ne passe pas les portes, même si on avait de quoi payer le salaire qu'il réclame il ne viendra pas à Troyes car "les infrastructures ne lui conviennent pas".
Il a la tête qui ne passe pas les portes, même si on avait de quoi payer le salaire qu'il réclame il ne viendra pas à Troyes car "les infrastructures ne lui conviennent pas".
- did3lf
- International
Re: Rumeur arrivée Pascal Chimbonda
C'est exactement ce que j'ai pensé.juan21.rmcinfo.fr a écrit :Ca serait la meme erreur que Dimetrius FerreiraSeven a écrit :Je suis contre. Le joueur a probablement encore de la qualité et une solide expérience a faire valoir mais pour foutre la m..de dans un vestiaire, c'est un champion du monde. Mentalité pourrie.
source: moi même pour l'avoir rencontré et une très proche connaissance et ancien coéquipier à lui.
- turtle
- Star mondiale
C'est lui qui a dit ça ou tu spécules?Seven a écrit :Chimbonda vient de refuser Saint-Etienne pour une question de pognon.
- Kevin-10
- Contributeur
Information démentie par le site officiel
- Seven
- International
Non c'est bien lui dans France Foot.turtle a écrit :C'est lui qui a dit ça ou tu spécules?Seven a écrit :Chimbonda vient de refuser Saint-Etienne pour une question de pognon.
- turtle
- Star mondiale
Mdr il a effectivement le melon ce mec alors qu'il est bidon et fini pour le foot.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Personne ne l a noter, mais il faut bien voir la difference de parole entre :
- l Est Eclair qui cite un responsable du club qui affirme bien avoir pris des renseignements
- le site off qui nous prends pour des buses et dit qu il ne connait pas le joueur.
- l Est Eclair qui cite un responsable du club qui affirme bien avoir pris des renseignements
- le site off qui nous prends pour des buses et dit qu il ne connait pas le joueur.