BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Matthieu Dreyer
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seven
- International
Re: [OFFICIEL / Essai] Matthieu Dreyer
À priori il va signer.
- Tomass-10
- Site Admin
Oui j'allais le dire. Les retours sont positifs.Seven a écrit :À priori il va signer.
- turtle
- Star mondiale
Si ils signe il sera numéro 2 ou numéro 3? Les dirigeants veulent un gardien d'expérience en 2 mais bon il faut trouver quelqu'un qui vient en acceptant d'être numéro 2 et pas un gros salaire. Et si c'est pour prendre Grandel c'est pas la peine.
- faceb
- Espoir
Je suis quasiment sur qu'il sera 2 !turtle a écrit :Si ils signe il sera numéro 2 ou numéro 3? Les dirigeants veulent un gardien d'expérience en 2 mais bon il faut trouver quelqu'un qui vient en acceptant d'être numéro 2 et pas un gros salaire. Et si c'est pour prendre Grandel c'est pas la peine.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
+ 1faceb a écrit :Je suis quasiment sur qu'il sera 2 !turtle a écrit :Si ils signe il sera numéro 2 ou numéro 3? Les dirigeants veulent un gardien d'expérience en 2 mais bon il faut trouver quelqu'un qui vient en acceptant d'être numéro 2 et pas un gros salaire. Et si c'est pour prendre Grandel c'est pas la peine.
Actuellement, si Dreyer n a pas encore signer, c est pke il souhaite etre numero 2 mais le staff - qui fut convaincu de sa semaine- hesite encore pour changer de plan
- Hiro
- Espoir
Il a un niveau largement suffisant pour être n°2, on prendra une antiquité en n°3.
- turtle
- Star mondiale
Il devait avoir une réponse hier. Y'a rien sur le site off mais bon ils donnent les infos une semaine après.
- palexandre
- Star mondiale
Je pense effectivement que DREYER ferait un bon N°2. Concentrons nous plutôt sur le ou les postes d'attaquant.
- gayotremi
- International
je suis d'accord mais le poste de Gardien numéro 2 est très très important on la vue la saison passée avec la blessure de Blondel et après j'ai pas vue Dreyer mais je doute que ce joueur en cas de blessure de Thuram puissent le suppléer !palexandre a écrit :Je pense effectivement que DREYER ferait un bon N°2. Concentrons nous plutôt sur le ou les postes d'attaquant.